Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty
MessageSujet: [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?   [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? EmptyLun 8 Déc - 11:13

Je me permet de demander votre retour quand aux impactes qu'on certaines quêtes ou choix sur nos compagnons.

J'ai vu il y a peu que je ne pouvais plus sélectionner BlackWall. Bon en sois ça ne me dérange pas directement puisque mon tank est Cassandra, mais  je me demande si certains personnages peuvent s'en aller.
Je sais déjà que si on rate une quête, on peu sucrer Dorian. J'ai un amis qui m'as dit il y peu "attend de quelle quête ou tu vas dans le futur tu me parle. Dorian? c'est qui?"
Il avais pas fait une quête des mages à Golefalois. Du coup, pas de voyage dans le temps, pas de Magistère a rattraper, pas de mage Tévintide avec lui.
J'ai mon Solas qui m'as carrément quitté le groupe a la fin de sa quête, et qui est revenus, mais le choix m'as fait comprendre que si j'avais merdé quelque part, il ne serrait jamais revenus.
Pareil pour Varic.

Avec vous eu ce problème avec d'autres gens?
BlackWall peut il s'en aller? Moi la dernière fois que je lui parlais il tapait une dépression au sujet d'un chien qu'il n'avais pas sauvé étant enfant. Peut être dois-je le laisser se ressourcer...

J'ai également accepté que Cassandra puisse devenir la Divine, comme Lelianna. J'ai la frousse de la voir partir au milieu du quête "désolé les coupaing, mais j'ai une superbe robe blanche a porter avec un chapeau ridicule."

NOTA: J'ai sauvé rattaché la garde des ombres avec l'Inquisition, mais j'ai sacrifié le Garde des ombre plutôt que Hawke dans l'Immateriel, si ça peu avoir un impacte avec BlackWall. Et puis je lui ai ramené pleins de caches de garde des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
KillTheKebab
Recrue
Recrue
KillTheKebab


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2014

[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty
MessageSujet: Re: [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?   [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? EmptyLun 8 Déc - 13:46

Blackwall c'est une étape normal, suffit d'aller à val royaux. J'ai pas testé si certain perso peuvent partir définitivement. Juste solas je savais qu'il allais revenir x) il est accro à mon inquisitrice niark

Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty
MessageSujet: Re: [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?   [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? EmptyLun 8 Déc - 14:00

T'as sans doute fait une elfe alors, moi j'ai bien cru qu'il allais s'en aller. Surtout que si on choisit de ne pas le laisser tuer les mages qui ont invoqués son amis, il désapprouve grandement. Sinon, on le laisse et il ne désapprouve pas.

J’essaye juste que tout le monde m'aime (même si avec cole c'est pas gagné), des fois qu'on ai une fin à la Mass Effect2...
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty
MessageSujet: Re: [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?   [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? EmptyLun 8 Déc - 15:06

Moi c'est surtout concernant Iron Bull. Est ce que ça change vraiment quelque chose de choisir le Qun ou bien la Charge?

Sinon, de mon côté, c'est Serra qui manque de partir tout le temps....mon elfe ne s'entend pas très bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty
MessageSujet: Re: [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?   [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? EmptyLun 8 Déc - 15:12

Je finalise mon aventure avec Iron Bull ce soir, normalement. J'espère que je verrais des mages du Qun! c'était les seuls a avoir la classe dans le deux.

Sera m'as fatiguée dès que je l'ai vue... Du coup j'ai découvert hier ou elle vivait... Elle et Cole, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty
MessageSujet: Re: [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?   [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? EmptyMar 9 Déc - 11:32

Cole me laisse perplexe, mais dans le fond, j'ai rien contre lui. Je m'en ferais une meilleure idée sur une autre partie.

Mais Sera...je l'ai prise plusieurs fois en jeu, et si j'aime bien certaines de ses réparties, j'ai toujours l'impression d'avoir une sale gosse avec moi qui se braque toujours pour un rien. ^^

Maintenant que j'y pense, on voit assez peu d'elfes, nains et Qunari comparé aux deux jeux précédents. Même dans DAO il y avait pas mal de bandit qunari, mais là je me souviens pas en avoir vu. Les nains à part quelques démélés avec le carta, c'est la même chose. Et les elfes...bon, eux en fait ça va encore. C'est juste qu'on ne voit pas de Bascloitre, du coup on voit moins d'elfes, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty
MessageSujet: Re: [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?   [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: