Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milady et les livres

Aller en bas 
+3
Valarielle
Rem
Skawn
7 participants
AuteurMessage
Skawn
Garde
Garde
Skawn


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyJeu 25 Déc - 22:12

Quelqu'un a des nouvelles sur les livres Dragon Age ? J'avais lu qu'après la pétition, ils éditeraient les autres livres si l'empire masqué se vendait bien (Je suis en train de le dévorer à l'instant) Last Flight et Asunder me tentent bien, j'hésite à me les prendre en anglais, mais si une traduction arrive... autant attendre Very Happy


Dernière édition par Skawn le Lun 5 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyJeu 25 Déc - 23:29

Aucune idée hélas, l'empire masqué est énorme mais j'ai pas plus d'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyJeu 25 Déc - 23:54

Je ne sais pas du tout dsl
Je ne les ai même pas encore lus à vrai dire, j'avais eu envie de les acheter en anglais mais finalement je ne l'ai jamais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Recrue
Recrue
Elorri


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2014

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyJeu 25 Déc - 23:55

Pour ceux qui l'ont lu, l'Empire Masqué, est-il mieux traduit que Le Trône Volé? J'ai beau avoir joué en anglais et en français aux jeux, j'avoue que trouver le mot Dalish dans un tome en français est.... déroutant.
Sinon, sont-ils simple à lire en anglais pour ceux qui ont tâté le terrain? J'hésite à me les prendre en anglais. Je lis beaucoup, je n'ai pas de mal à faire mes jeux vidéos en anglais, mais j'ai plus de mal à lire longtemps dans cette langue qu'en français.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyJeu 25 Déc - 23:57

Le livre est bien traduit, touts les mots sont en Français, ce sera Dalatien et non pas Dalish ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 0:34

Moi j'aimerais savoir si le film dragon age vau la peine d'être zieuté
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 0:36

Le film d'animation ?
Perso j'ai essayé mais je n'ai pas du tout accorché au style graphique... :S
Revenir en haut Aller en bas
Skawn
Garde
Garde
Skawn


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 0:38

Arf, je vais finir l'empire masqué et au pire je les prendrai en anglais :/

NarchOldo : Quand j'ai vu le film, j'ai eu l'impression d'avoir perdu 1h de ma vie... OK c'est dragon age, mais ça suffit pas à faire quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
JoTheMask
Garde
Garde
JoTheMask


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 11:21

Le film, j'ai trouvé le scénario sympa mais le style graphique... Trop japonisé et j'ai pas reconnu Cassandra sur le coup, c'est un peu con. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi le film a ce style, je serai intéressé de comprendre tant ça rompt avec le look des jeux.
Pour les livres, ça fait un bail que j'ai envie de les lire, mais pas encore acheté. Un pote a pris l'Empire Masqué il y a peu, il m'a dit qu'il est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 11:46

Dans le coffret DVD de Dragon age Dawn of seeker une interview expliquait pourquoi le style manga et j'arrive plus a la retrouver sur Youtube si quelqu'un la trouve pour la donné a Jo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 11:48

Trouvé, mettez les sous-titres et la traductions ^^


Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 12:01

JoTheMask a écrit:
j'ai pas reconnu Cassandra sur le coup

Dans DAI Cassandra précise pourtant que les événement du film on eût lieu 20 ans avant l'Inquisition c'est donc normal que tu ne l'ais pas reconnus, elle a eu le temps de changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 13:58

C'est vrai qu'elle est pas toute jeune mine de rien la Cassandra x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  EmptyVen 26 Déc - 14:38

38 - 40 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milady et les livres  Empty
MessageSujet: Re: Milady et les livres    Milady et les livres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady et les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: L'Auberge du noble Chenu-
Sauter vers: