Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recruter Dorian ET Cole ?

Aller en bas 
+2
D4ddyGirl
GattaraAngel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter Dorian ET Cole ?   Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:00

Oui, c'est vrai que tant que j'étais à Darse j'ai failli lâcher l'affaire car il ne disait pas grand chose comparé aux autres personnages. J'ai lu que cette romance n'était pas prévue à la base, donc elle est peut être moins travaillée. Mais je l'ai trouvée trop chou Smile. Sans compter que le personnage en lui-même m'intéressait car on a pu le voir au travers toute la saga.

Oh le sacré Blackwall ! Je n'aurais pas pensé.

Il y a un topic parlant des Romances, mais il y a pas mal de spoilers donc si tu n'as pas fini je te déconseille d'aller y faire un tour Razz

JoTheMask : On ne s'embrouille plus là, on divague Razz


Dernière édition par Truckette le Mar 30 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4ddyGirl
Garde
Garde
D4ddyGirl


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter Dorian ET Cole ?   Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:04

Oui j'ai vu pour la section romance mais justement en parcourant à peine j'ai commencé à me faire spoiler, j'ai donc arrêté !
Pour les pnj que je compte pas romancer je m'en fous mais pour les autres, je veux garder la surprise même pour les prochaines parties Smile) mais c'est sûr quand j'ai entendu qu'il était romançable, vu l'historique je me suis dit que ça pouvait être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter Dorian ET Cole ?   Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:10

Oui je comprends, j'ai regardé quasiment toutes les romances sauf Sera et Dorian pour garder le suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter Dorian ET Cole ?   Recruter Dorian ET Cole ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter Dorian ET Cole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: