AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dialogues des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Dialogues des PNJ   Lun 29 Déc - 21:04

C'est autant une question qu'une remarque, mais est-ce que vos PNJ parlent beaucoup entre eux ?
Perso j'ai une quinzaine d'heures de jeu et je ne suis pas sûre d'avoir eu le droit à 5 dialogues, vu le temps que je passe à explorer je trouve ça un peu juste (certaines routes peuvent être longues dans le silence !).
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Lun 29 Déc - 22:04

Coucou,

Je n'ai pas 36 000 dialogues, mais je dois en 5-6 en 30 min/1h. Faut voir également ce que tu fais, car je ne pense pas qu'en combat les dialogues ce lancent ni bien évidemment quand tu es en monture.
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 13:18

J'explore beaucoup mais je me fais attaquer toutes les 2 min, peut-être pour ça... scratch
Arya_
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 14:48

Mes compagnons se parlent de temps en temps je dirait comme gormorin. Après si tu te fait souvent attaquer ça n'aide pas trop, mais j'ai entendu que le patch 2 corrigeais un problème de ce style. Les pnj ne parlait pas ou vraiment peu je ne serais dire et le patch doit le corriger. Après c’est peut être juste des attaques répétitive qui bloque le dialogue.
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 16:06

Il me semble que c'est un des bugs sur lesquels Bioware travaille Wink En effet j'ai eu certains moments de vide, très peu de dialogues malgré les très longues phases d'exploration.
Par contre, en ce qui me concerne, depuis le dernier patch, j'ai beaucoup plus de party banter^^
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 19:16

ok question stupide mais... comment on fait pour avoir le dernier patch ? C'est peut-être dû à ça mais vu que je suis sur Origin ça s'est pas fait automatiquement normalement ?
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 19:32

Perso, j'ai eu une maj automatique via Origins et j'ai regardé j'ai pas réussi à trouver pour le télécharger sur un site officiel c'est bizarre :S
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 20:18

ça a dû se faire automatiquement donc ! Mais déjà aujourd'hui je me suis moins fait attaqué (j'avance donc) et ils ont parlé 2-3 fois en 30min, c'était peut-être juste ça, ou ils avaient besoin de temps pour faire connaissance avant de s'envoyer des vannes Laughing
Arya_
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 20:25

Oui normalement c'est automatique du moins je pense, moi j'ai reçu une demande de téléchargement pour une mise à jour du jeu sur ma 360 et hop c'était fait.
Ah bonne nouvelle bleriotine !
En ce qui me concerne plus j'avance dans le jeu plus je trouve les chargements long...
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 20:34

Perso c'est surtout le cas au début quand je le lance, au bout d'un quart d'heure ça va mieux mais les temps de chargement restent assez longs (surtout quand l'écran est noir). Maintenant c'est un gros jeu j'ai mis 2h30 de chargement... et pour une 360 ça reste assez lourd :/

D'ailleurs la résolution sur 360 ça donne quoi ? J'ai pas eu de super bons retours...c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai troqué la mienne contre un bon vieux pc !
Arya_
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mar 30 Déc - 22:35

Ah oui ? Ben non moi c'est plus je joue longtemps, des fois quand j'ai de gros choix je recharge la partie et gros beug ou chargement trop long qui ne finit jamais.
Ah oui quand même ! L'installation ne ma pas pris autant de temps sur 360 peut être 20mn environ.
C'est ce qu'on ma dit le jeu est assez lourd pour ma console, malheureusement mon pc ne pouvait pas le supporter donc plan B :/.
La résolution n'à rien à voir avec la votre mais je vais pas me plaindre je peut y jouer. J'ai mis une photo de mon inquisitrice il y a deux jours dans le sujet  miss et mister inquisition, qualité portable mais ça donne une petite idée. Sur jeuxvidéo.com j'ai vu des images comparative bonne résolution mauvaise résolution et ça ce tient. il n'y à pas d'herbe montante bien verdoyante, c'est plutôt de la terre et du vert mdr !
Je pense que le pc reste le mieux quand même tu as bien fait !
gormorin
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mer 31 Déc - 10:18

Le plus ennuyant pour les temps de chargement c'est quand les "conseils" reste 5 sec et que le reste du temps ont aie un écran noir ><
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mer 31 Déc - 18:34

Arya_ a écrit:
Ah oui ? Ben non moi c'est plus je joue longtemps, des fois quand j'ai de gros choix je recharge la partie et gros beug ou chargement trop long qui ne finit jamais.
Ah oui quand même ! L'installation ne ma pas pris autant de temps sur 360 peut être 20mn environ.
C'est ce qu'on ma dit le jeu est assez lourd pour ma console, malheureusement mon pc ne pouvait pas le supporter donc plan B :/.
La résolution n'à rien à voir avec la votre mais je vais pas me plaindre je peut y jouer. J'ai mis une photo de mon inquisitrice il y a deux jours dans le sujet  miss et mister inquisition, qualité portable mais ça donne une petite idée. Sur jeuxvidéo.com j'ai vu des images comparative bonne résolution mauvaise résolution et ça ce tient. il n'y à pas d'herbe montante bien verdoyante, c'est plutôt de la terre et du vert mdr !
Je pense que le pc reste le mieux quand même tu as bien fait !

Ben je suis tombée sur un bon pc d'occasion fait maison, donc effectivement niveau rapport qualité/prix je m'en sors très bien. Mais j'avoue que si j'attendais de voir la qualité de DAI sur 360 avant de m'en débarrasser,c'était déjà prévu (tous les nouveaux jeux sortent sur One, fait ch***). Je suis pas une fan de jeu pc à la base mais faut avouer que niveau finance, c'est quand même avantageux (j'ai eu the wither 2 pour 3e, ne changer qu'une pièce si jamais un jeu ne passe pas au lieu du pc/console en entier...).
Enfin je te raconte ma vie là, mais pour dire que sinon je serai aussi restée sur 360 car au final tant que ça tourne on est content !
EDIT : je viens de jeter un oeil à ta photo, ça va quand même, c'est beaucoup moins crade que je m'attendais avec les retours que j'ai eu ! Après peut-être que les paysages sont trop brutes mais ça peut pas être pire que DAO non modé (j'avais refait une partie ce t été sur 360, ça pique un peu !)

gormorin a écrit:
Le plus ennuyant pour les temps de chargement c'est quand les "conseils" reste 5 sec et que le reste du temps ont aie un écran noir ><

Ahh m'en parle pas, au début je me demandais si ça n'avait pas simplement planté !
Arya_
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Mer 31 Déc - 19:20

gormorin a écrit:

Pas faux, surtout que les textes sont long, si ça restait tout le temps de chargement ont aurait le temps de tout lire et puis ça occupe !

bleriotine a écrit:
Ben je suis tombée sur un bon pc d'occasion fait maison, donc effectivement niveau rapport qualité/prix je m'en sors très bien. Mais j'avoue que si j'attendais de voir la qualité de DAI sur 360 avant de m'en débarrasser,c'était déjà prévu (tous les nouveaux jeux sortent sur One, fait ch***). Je suis pas une fan de jeu pc à la base mais faut avouer que niveau finance, c'est quand même avantageux (j'ai eu the wither 2 pour 3e, ne changer qu'une pièce si jamais un jeu ne passe pas au lieu du pc/console en entier...).
Enfin je te raconte ma vie là, mais pour dire que sinon je serai aussi restée sur 360 car au final tant que ça tourne on est content !
EDIT : je viens de jeter un oeil à ta photo, ça va quand même, c'est beaucoup moins crade que je m'attendais avec les retours que j'ai eu ! Après peut-être que les paysages sont trop brutes mais ça peut pas être pire que DAO non modé (j'avais refait une partie ce t été sur 360, ça pique un peu !)

Ah ça c'est la bonne affaire ! Oui il nous gonfle avec leur nouvelle console... Je suis pas trop fan non plus mais un ami m'a fait découvrir Da:O sur pc donc un fois le jeu bien pris en main c'était obligé que je continue sur pc. Et oui niveau coût il y à pas mal d'avantage les nouveaux jeux te coûte pas 70E mais 40 voir 50 c'est non négligeable, le plus gros investissement il est à la base tu monte un bon pc ça coûte bien cher mais après ben c'est tout bénef !
C'est ça tant que tu peut jouer c'est le principal après si tu peut avoir mieux c'est pas refusable non plus mdr, mais là si je le prenais pc je devait changer le mien ça m'aurait coûter plus de 700e donc bon... On raconte nos petite expérience de joueuse Smile
Oui franchement je me plaint pas, ça reste visuellement bien et les paysages sont quand même magnifique. Mdr tu m'étonne ça a du te faire un choc !
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   Ven 2 Jan - 11:07

Après pour les pièces PC, tu peux toujours voir un pc d'occas et changer après, quand t'as les moyens et que tu tombes sur une bonne offre, les pièces à améliorer ! Ça t'évite d'acheter tout pièce par pièce, qui revient effectivement très vite à 700-800€ si tu veux que tes jeux tournent bien. Ne serait-ce que le boitier, lecteur, etc... d'occasion ça peut faire l'affaire ! C'était mon plan à la base. Et maintenant avec internet monter son pc se fait facilement et en une après-midi.

Mais j'admets que je préfère la console au niveau confort, c'est plus "familial" avec le côté salon/amis et jamais de mauvaise surprise niveau jeux :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogues des PNJ   

Dialogues des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1