Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Artisanat armures avec emplacements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  EmptyMar 6 Jan - 16:42

Bonjour, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Comment savoir quand l'armure fabriquée contiendra des emplacements pour brassard/poignet?

Est-ce en fonction des composants? Des schémas?

Ici par exemple
Spoiler:
(un peu en avance je n'ai pas encore accès a beaucoup de composant niveau 3). Et quand je fabrique une des pièces avec des composants lvl 2 (l'armure est lvl 3) je n'ai aucun emplacement. Avec mon premier perso je ne me souviens pas trop.

Avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Olfendren
Recrue
Recrue
Olfendren


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Re: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  EmptyMar 6 Jan - 16:48

moi j ai toujours eu des emplacements mais avec les armes du dlc deluxe y a pas de poignée ni de pommeau pour l'épée à deux main donc si c'est l'armure du dragon c'est fort possible mais pour les autres j'ai toujours eu des emplacements pour gants et bottes
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Re: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  EmptyMar 6 Jan - 18:28

Justement c'est le schéma de l'armure du templier
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Re: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  EmptyMar 6 Jan - 21:35

Je viens de tester avec deux armures une légère et une lourde acheter chez le même marchand et une a bien dans emplacements alors que l'autre nom donc ca doit être selon le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Re: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  EmptyMer 7 Jan - 4:28

Oui, c'est selon les schémas, s'ils sont fort "spécifique" ou non. Par exemple, la tenue d'archiviste dalatien, d'éclaireur dalatien, de templier ou de garde des ombres ne contiennent pas d'emplacement pour gants et bottes. La liste doit être plus longue que ça, mais je ne m'en souviens pas plus :-/

Pour les armes, je ne me souviens plus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Re: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  EmptyMer 7 Jan - 15:07

Les armures pouvant être améliorées sont : les armures, les pourpoints et les cottes de mailles. Les armures de "factions" ne peuvent avoir d'emplacements pour brassards ou jambières car cela impliquerait de modifier le skin d'armure "unique".
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Re: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  EmptyMer 7 Jan - 15:17

D'accord, merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisanat armures avec emplacements  Empty
MessageSujet: Re: Artisanat armures avec emplacements    Artisanat armures avec emplacements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat armures avec emplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat multijoueur
» Ne pas utiliser les GeForce 347.09 avec Dragon Age: Inquisition
» KillTheKebab le vrai avec sauce blanche
» Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ SANS Spoilers ! ]-
Sauter vers: