Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires

Aller en bas 
+4
Truckette
Rem
GattaraAngel
lorenal666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:01

J'suis que niveau 4, à l'échelle Fanghienne je m'en sors bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:03

Ouah, si ça c'bien s'en sortir, ça donne quoi au niveau 1 ? Shocked J'espère qu'tu vas vite upper parc'que là.. x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:06

GattaraAngel a écrit:
Ouah, si ça c'bien s'en sortir, ça donne quoi au niveau 1 ? Shocked J'espère qu'tu vas vite upper parc'que là.. x)

Au niveau 1 tu balance un Tourbillon de Wazaa pour exterminer gobelins et alliés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:09

Et qu'un bras de gob'lin s'retrouve dans les cheveux d'une alliée elfe. Laughing M'enfin, entre un Tourbillon de Wazaa qui extermine aussi les alliés et tes sorts ratés, t'aurais mieux fait d'rester niveau 1. xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 15:17

Mes sorts raté sont moisis pas dangereux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 18:42

Chapitre 6 en ligne ! Smile

(ne vous inquiétez pas, dès le prochain, on retrouvera l'Héroïne de Férelden. Je ne l'ai pas oubliée)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 18:49

*Pars le lire en courant*
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 18:58

Méchante, le début m'a fait pleurer. :c Trop d'émotions. Crying or Very sad
C'tait p'tain d'génial j'veux la suite, que Cullen et Mithraël fassent des bébays! :3 Tousse Après la guerre, évidemment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 19:06

Ouais !  J'adore mais du coup je dois abandonner l'idée du signal magique pour mon chapitre de la fuite de Darse ( pas grave, l'héroïne n'est pas tout à fait une mage ).


Dernière édition par lorenal666 le Sam 14 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 19:14

*Tente de consoler Gatta*
Attends de lire le chapitre que j'ai rédigé aujourd'hui... x) niark niark
Pas pour maintenant les bébés ! Il est un peu borné ce cher Cullen, il faut lui laisser le temps.

Pourquoi lorenal ? Ca ne me dérange pas, c'est pas de notre faute si on a des idées similaires Laughing

En tout cas, merci à tous les deux pour vos commentaires Very Happy vous me motivez à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 19:22

Citation :
Attends de lire le chapitre que j'ai rédigé aujourd'hui... x) niark niark

Je me repend noble Dame, je n'ai rien écrit depuis mon dernier chapitre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptySam 14 Fév - 19:31

Truckette a écrit:
Attends de lire le chapitre que j'ai rédigé aujourd'hui... x) niark niark

Tu veux me tuer ? :c J'suis super sensible ça s'fait pas ! Crying or Very sad

Citation :
Pas pour maintenant les bébés ! Il est un peu borné ce cher Cullen, il faut lui laisser le temps.

Tss, suffit d'pas lui laisser l'choix (rituel rituel Twisted Evil). x)

Citation :
En tout cas, merci à tous les deux pour vos commentaires Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Icon_biggrin vous me motivez à continuer !

Merci à toi d'écrire une fan fic' aussigéniale. :3

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Je me repend noble Dame, je n'ai rien écrit depuis mon dernier chapitre Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Icon_cry

Heureus'ment qu'les autres fan f(r)ictionneurs du forum sont là pour nous faire patienter. Razz T'inquiète Lorenal, on attendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 12:01

Ptit Panda a écrit:
Tu veux me tuer ? :c J'suis super sensible ça s'fait pas !
Meuh non je ne veux pas te tuer voyons ! Ne t'en fais, l'histoire n'en est pas encore là Wink

Ptit Panda a écrit:
Tss, suffit d'pas lui laisser l'choix (rituel rituel Twisted Evil). x)
J'ai déjà fait ça au pauvre Ali... On va essayer d'épargner Curly !
Ptit Panda roux a écrit:

Je me repend noble Dame, je n'ai rien écrit depuis mon dernier chapitre
C'est pas grave ça ! On est patient Smile. Je peux en poster assez régulièrement car j'avais de l'avance ^^ (même si certains on été totalement remaniés x) )
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 16:40

Truckette a écrit:
Meuh non je ne veux pas te tuer voyons ! 

Ah ouais ? Parc'qu'on dirait. :c

Citation :
On va essayer d'épargner Curly !

Oui, essayer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 10:28

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 18:00

J'espère avoir le temps ce week-end (pas taper pas taper) !
Et il faut que prenne des petits screens pour illustrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 8:35

Prend ton temps Truckette, on t'frapp'ra pas (enfin, seul'ment à la fin parc'qu'il faut quand même qu'on ai l'cont'nu avant d'tuer c'lui qui le fait Twisted Evil). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 8:47

Oui, l'écriture demande du temps, quand on se presse, d'une on est pas satisfait, et de deux la qualité s'en ressent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:43

Ethanna a écrit:
Oui, l'écriture demande du temps, quand on se presse, d'une on est pas satisfait, et de deux la qualité s'en ressent toujours.

L'écriture comme tout les autres choses en général.. Smile
En plus j'trouve ça bien parc'qu'Truckette met des screens en plus, c'cool. :3 Bref, prenez votre temps, fan-f(r)ictionneurs du Volcan de la folie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:43

Ah non je ne parlais pas de rédaction (il est déjà rédigé) mais de correction avant publication. Enfin, parfois la correction se transforme en véritable re-rédaction Rolling Eyes

Justement je me demandais si ça vous plaisait ou non les petits screens Smile. Je vais donc garder cette forme. C'est dommage que je n'en ai pris aucun de DAO (mis à part ceux qui se prennent "automatiquement")
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:44

J'aime bien moi, ça évite l'effet "pavé".
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:46

Ui ça plait les screens, au moins on peut voir l'personnage non pas à l'imagination mais comme tu veux le faire voir. Wink
Et tu fais une très bonne correction, y a presque jamais d'fautes. Very Happy Et tu fais une très bonne fan fic', évidemment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:48

Une très bonne fan fric, hein Gattara ?
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:52

Owwi, c'une très bonne fan-frictionneuse. :3 Toi aussi Lorenal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:52

C'est une très bonne fan DE fric è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» L'héritière - Commentaires
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: