Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aidez moi j'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanimal2mars
Recrue
Recrue
lanimal2mars


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptySam 10 Jan - 23:30

Bonjour,je vous ecris car j'ai acheter dragon age:inquisition il y a une semaine et ce jeu est vraiment très très bien mais je suis carrément bloqué et même avec toutes les soluces je n'y arrive pas.C'est pour atteindre aux marches libres l'endroit où il y a la grotte du guet d'hiver et aussi pour la mission victimes des elements apparement il faut escalader je sais pas j'ai tout essayer à pied à cheval j'ai passer une journée toute entière et du coup je suis vrément bloqué je sais plus quoi faire,si vous savez quelque chose que vous pouvez m'aider merci parce que j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
R3mArk
Garde
Garde
R3mArk


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2015

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptySam 10 Jan - 23:32

Bonjour,

(un petit tour en présentation?^^)
Quel est le nom de ta quête exactement et sa description?
Revenir en haut Aller en bas
lanimal2mars
Recrue
Recrue
lanimal2mars


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptySam 10 Jan - 23:39

ben j'ai fini les astrariums donc la grotte du guet d'hiver s'est debloqué et apparement au même endroit il y a aussi victime des éléments pour les caches d'apostats et j'arrive pas à atteindre l'endroit j'ai même essayer par le fort où il y a la secte
Revenir en haut Aller en bas
R3mArk
Garde
Garde
R3mArk


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2015

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptySam 10 Jan - 23:52

Il y a une barrière à détruire par un mage qui te bloque peut être
Revenir en haut Aller en bas
lanimal2mars
Recrue
Recrue
lanimal2mars


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptyDim 11 Jan - 0:03

non non ben la la mission Victime des element il faut recuperer les caches d'apostats il y en a 5 et j'en ai recuperer 4 super faciles et là la 5 eme a côté du fort du guet d'hiver où il y a la secte il y a le déplacement rapide juste à coté et sur la même zone que j'arrive pas à atteindre il y a la grotte du guet d'hiver aussi c'est au Col de fieunain et j'arrive pas du tout à l'atteindre j'ai essayer tout le long de grimper de face ,de côté avec tous les persos car jtrouve que le nain grimpe un peu mieux chepa c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
lanimal2mars
Recrue
Recrue
lanimal2mars


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptyDim 11 Jan - 0:08

La grotte du guet d'hiver c'est bon j'ai reussi mais j'arrive pas à atteindre la cache d'apostats pour recuperer les couvertures de la mission victime des elements
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptyDim 11 Jan - 9:50

Bonjour,
Alors, voici le screen avec mon déplacement à partir du campement le plus proche :
- du campement j'ai gagné la tour grâce à laquelle tu peux monter vers l'exil de Lornain
- j'ai avancé un peu vers le fort puis à gauche toute
- la cache est proche du chemin de pierre qui descend vers une faille de l'immatériel

Spoiler:

En espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanimal2mars
Recrue
Recrue
lanimal2mars


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015

Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus EmptyMer 14 Jan - 14:23

ah merci pour ta reponse je viens de voir du coup j ai recommencer une partie jvais aller voir direct et jte dirai si ca a marché,en tout cas merci pour ton temps c'est vrement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi j'en peux plus   Aidez moi j'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Quêtes-
Sauter vers: