Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Age l'Union - Commentaires

Aller en bas 
+3
Truckette
Argurios
PB-Trinity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:39

Trinity a écrit:
Et c'est surtout plus logique, d'après le WikiDA les mères couveuses accouchent vraiment des engeances comme les femmes (humaines, elfes, naines ou qunaries) qu'elles étaient avant auraient accouchées d'un enfant... Sauf que le design original de BioWare à une grosse faille (sans jeu de mots salace... Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Icon_biggrin ) à ce niveau-là, comment accouchent-elles ?! Ca ne peut pas être par leur corps d'araignée puisque toutes celles qu'on a vues dans Origins et Awakening étaient accolées contre une paroi ou une crevasse dans le cas de la Mère. Donc j'y suis allé de mon petit rectificatif cra cra. Et attendez de voir le combat contre elle que je vais poster ce soir... ^^

Tant mieux qu't'ai fait une Mère plus "réaliste et crade" que Bioware. Very Happy Et j'ai hâte de voir la suite.. :3

Citation :
BioWare à une grosse faille (sans jeu de mots salace... Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Icon_biggrin )

Ouah, eh mais sérieux, en c'moment vous faites pleins d'jeux d'mots sur les failles ! Surprised Heureus'ment qu'Lorenal m'a expliqué c'lui d'la dernière fois. Laughing

Citation :
Depuis quand les pandas s'y connaissent-ils en ponte ?

Depuis qu'les Pandas peuvent être des Démons Mages. è_é

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Depuis quand les pandas n'ont pas le droit de regarder "C'est pas sorcier" ? Aussi monochrome soient-ils... Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Icon_cool

Moi j'pas l'droit ! Very Happy Mon ami (personne lui parle et personne le voit, l'est triste donc j'suis sa seule amie, tout ça.. Wink) a dit qu'j'tais trop intelligente pour regarder c'genre d'émission ! Surprised J'pense qu'le mot "intelligente" dans mon cas veut dire aut'chose.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:41

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Pl-pedo-bear
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:43

Owwi, mon ami Pedobear ! :3 J'trouve qu'il est beau, même sans photoshop ! Surprised Ça lui va tell'ment bien comme sceau, il a dit qu'il en mettait souvent sur ses parch'mins.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:48

Suite du chapitre 6 postée ! Le combat contre les engeances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:52

Chouette, des engeances !

Edit : Moi j'pensait que le truc des dames c'était pour faire sortir des gens pas pour en faire rentrer, sinon fais gaffe, l'Inquisiteur n'est pas un garde des ombres, si tu lui fout trop de sang d'engeance sur le gueule il va vite déchanter et il sera pas enchanté Crying or Very sad


Dernière édition par lorenal666 le Jeu 5 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:53

Cool, une merveilleuse et magnifique Mère Couveuse.. Laughing Hâte de perdre mon innocence par du crade. Twisted Evil

Edit après avoir lu : ça y est, j'ai perdu mon innocence. xD Bordel, pauvre Inquisiteur, il verra plus ça d'la même manière. :') Et, bordel, sa sortie d'la Mère total'ment badass. *.* J'veux trop la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:28

Coucou.

J'avais pas encore pris le temps de lire ta fanfict mais c'est chose faite à présent!

Je trouve qu'il est toujours difficile d'écrire sur "un grand voyage" sans qu'on s'ennuie, qu'on tombe dans la routine, que ça traine en longueur . Et là... bha en fait non. La plume est jolie, la toile de fond interressante, l'histoire glisse toute seule maintenant juste à attendre la suite.

J'ai peut être juste un petit bémol, le coup des gardes des ombres et de Weissaupt (désolée si ça pique les yeux, je sais plus comment ça s'écrit) que je trouve un peu bancal.

En tout cas merci de ton partage
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:25

Ethanna a écrit:
Weissaupt (désolée si ça pique les yeux

Juste pour qu'tu saches comment ça s'écrit, c'Weisshaupt. Very Happy Voilà, maint'nant j'peux m'casser j'suis inutile. >>
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:41

Suite et fin du chapitre 6 postée ! Finis les combats, place au repos du guerrier mais aussi à l'amûûûûûûûûûûûûûr pour conclure ce chapitre sur une note plus légère et surtout moins cradasse...

Ethanna a écrit:
J'ai peut être juste un petit bémol, le coup des gardes des ombres et de Weissaupt (désolée si ça pique les yeux, je sais plus comment ça s'écrit) que je trouve un peu bancal.

Content que l'histoire et le style te plaisent. Pour les Gardes c'est également quelque chose que j'ai eu du mal à sortir mais je tenais vraiment à réunir les trois protagonistes de la franchise au sein de cette fic et la disparition des Gardes était en quelque sorte l'élément focal pour les réunir et comme en plus j'avais du mal à imaginer ce qui avait pu se passer à Weisshaupt. La Garde des Ombres c'est un peu la rustine de mon scénar quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptySam 7 Mar - 9:57

Sachant que les Gardes des Anderfels forment le gouvernement local, il n'est pas impossible qu'ils aient pris goût au pouvoir et cherche à maintenir leur influence sur tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 22:36

Début du chapitre 7 posté ! Après avoir poutré des engeances dans la joie et l'allégresse il est temps pour notre joyeuse troupe de reprendre sa route vers les Terres Occidentales et le Puits du Jugement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 8:26

J'aurais aimé des détails du Messager d'Andrasté dans les sources chaudes.. :3 Tousse. Pardon. >>
C'tait génial, mais.. tu vas pas faire mourir les montures après quand même ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 8:29

Citation :
tu vas pas faire mourir les montures après quand même

Attention ! J'ai la SPA dans la liste de contacts de mon pandaphone è_é


Dernière édition par lorenal666 le Ven 13 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:32

Suite (mais pas encore fin) du chapitre 7 postée ! Le mystère de l'avenir des montures est enfin résolu... Razz

Question : je ne suis pas un grand habitué des scènes romantiques et j'aurais voulu avoir votre avis sur la scène de conclusion du chapitre 6 entre Iron Bull et Dorian. (Bien, pas bien, trop cliché...)
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 13:10

Owwiii la suite ! *.*

Citation :
Ô, les Héros respectifs de Férelden et de Kirkwall peuvent vous le confirmer : je suis comme qui dirait un collecteur.

Perso j'aurais dit "Je suis comme qui dirait un stalkeur". xD Mais c'quoi exactement la différence entre collecteur et collectionneur pour le cas d'Bodhan ? Surprised

Et uiii merci de sauver ces montures !! x) Enfin encore faut il.. qu'ils arrivent sans encombre à Fort Céleste.. Neutral
J'veux la suite !! :3

PB-Trinity a écrit:
Question : je ne suis pas un grand habitué des scènes romantiques et j'aurais voulu avoir votre avis sur la scène de conclusion du chapitre 6 entre Iron Bull et Dorian. (Bien, pas bien, trop cliché...)

J'aime pas les romances trop niaises et celle la c'tait bien. Very Happy Par contre faudrait nous dire s'ils ont fait plus qu'une étreinte.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:08

GattaraAngel a écrit:
Par contre faudrait nous dire s'ils ont fait plus qu'une étreinte.. Razz

En même temps, à poil collés l'un contre l'autre dans un bassin d'eau chaude y'a de fortes chances que ça dérape (sans jeu de mots). Surtout connaissant les deux persos... ^^ Mais laissons l'implicite et le suggestif faire leur oeuvre et l'imagination du lecteur faire le reste, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 9:27

Citation :
l'imagination du lecteur faire le reste, n'est-ce pas ?

C'est surtout que tu ne veux pas imaginer la scène pour préserver ce qu'il te reste de santé mentale Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 11:31

PB-Trinity a écrit:
Mais laissons l'implicite et le suggestif faire leur oeuvre et l'imagination du lecteur faire le reste, n'est-ce pas ? Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Icon_biggrin

Mon imagination ne fait pas c'genre de choses (mal)heureus'ment.. Laughing

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
C'est surtout que tu ne veux pas imaginer la scène pour préserver ce qu'il te reste de santé mentale Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Icon_razz

Ah parc'qu'Trinity a encore une santé mentale ? Surprised J'pensais qu'tous les gens du fofo' étaient mental'ment instable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:26

Suite et fin du chapitre 7 postée ! Nos héros laissent derrière eux les Pics de Gamord et entrent des Lacs Sulfuriques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:11

Owwi c'tait trop bien. :3
Orana est d'venue incroyable. Shocked Et j'espère qu'au passage où elle grimpe elle n'était pas en robe.. Laughing Ne dites pas qu'c'illogique, les mages ont des robes ! Surprised Okay, elle est pas mage mais bon.. Ui j'fais un monologue. xD
La suite ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:14

Ni les compagnons mages, ni l'Inquisiteur mage ne portent des robes, ils portent tous des tenues qui n'entravent pas les mouvements de leurs jambes.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:17

Ui mais j'parlais des mages dans DA2 en fait parc'qu'Orana est dans l'2 à la base.. x) Mais toute façon elle est pas mage donc voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:02

Le début du chapitre 8 est en ligne. La troupe poursuit sa route à travers les Lacs Sulfuriques et continue à se rapprocher des sanctuaires occidentaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:09

Chouette, nos amis progressent assez vite finalement Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:48

Whee le Chapitre ! :3

Spoiler:

Mais pourquoi avoir sacrifié et déshonoré le cadavre d'un pauv'p'tit rongeur ? Sad
Bref, hâte d'avoir la suite, et à chaque phrase de ton chapitre écrit, relis le spoiler que Lorenal et moi avons mis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age l'Union - Commentaires   Dragon Age l'Union - Commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age l'Union - Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: