Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La grande Divine (ou autres alternatives..)

Aller en bas 
+3
Valarielle
Truckette
Aule
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aule
Garde
Garde
Aule


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2014

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptyVen 16 Jan - 21:47

Hey! j'me demandais, comment ça se passe pour Lélianna si elle devient Divine, j'ai choisi Cassandra et

Spoiler:
.. voilà.
Après j'me suis dis que si les gens ont des questions dans le style, pourquoi pas le poser ici Smile , ou ailleurs !

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptyVen 16 Jan - 21:57

Léliana est devenue Divine pour ma part :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aule
Garde
Garde
Aule


Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2014

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptyVen 16 Jan - 22:16

Spoiler:
Merci de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 17 Jan - 8:28

Mais de rien Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 17 Jan - 11:58

On doit surement pouvoir rendre Cassandra plus ou moins soft normalement, ça me semble pas logique que Léliana puisse être une Divine conciliante OU pragmatique avec une Cassandra qui ne peut que se casser la gueule. Sinon quelqu'un à réussit à faire élire Vivienne : la Divine qui s'habille en Prada ?


Dernière édition par lorenal666 le Sam 28 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 17 Jan - 12:26

C'est en cours dans ma deuxième partie. Je suis restée pro-cercle, fait la mission pour la soutenir et j'ai essayé de dissuader Léliana et Cassandra. On verra si ça suffira pour la faire élire.

Mais bon je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment donc si tu veux voir rapidement ce que cela donne, le wiki de DA (en anglais) a déjà listé les différents épilogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 19:09

Alors, j'ai voulue conclure ma partie de la sorte : Mages conscrits + Léliana Divine = Nouvel ordre de mages indépendants. Donc, j'ai expliqué à Cassandra qu'elle servirait mieux la Chantrie en réformant les chercheurs qu'en étant Divine, quand Vivienne m'a demandé qui je verrais sur le Trône du soleil j'ai répondu que j'y réfléchissait, ça m'a débloqué le mission "Soutenir Vivienne" mais je l'ai pas faite, j'ai dit à Léliana qu'elle ferait une super Divine et donc je l'ai soutenu. J'ai finit ma partie il y a 20 minutes et kiki c'est la tête à chapeaux ? C'est Vivienne, la Divine en Prada qui a massacré tout les mages ^^ Je nage dans le bonheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 21:13

J'ai eu la MÊME chose Lorenal. Laughing J'tais dégoutée j'ai fait "Mais, pourquoi elle ? Mais qu'elle se casse j'la veux pas le monde va s'écrouler ! ><"
Donc pour la prochaine partie qu'j'finis, si j'retombe sur elle en Divine j'la tue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 21:21

J'viens d'lancer une nouvelle partie ( non, je n'ai toujours pas trouvé de remède à ma rerollite aiguë >< ), mage dalatienne avec cheveux blanc et iris argentées, spé mage des failles, romance avec Solas. Avec comme contexte :
_ Garde elfe citadine, duelliste/assassin, romance avec Zevran ( citation : Oh ma libido ! À quels extrêmes es-tu poussée ? ), Bhelen roi nain, Alistair et Anora sur le trône, Loghain en vie, Elfes et Loups-garous sauvé, Mages du Cercle sauvé.
_ Une Hakwe épée/bouclier psycho/tank, romance ander, soutiens les mages et la destruction de la Chantrie, rivalité avec Varric, autant dire que je n'aurais aucun regret à la sacrifier pour sauver Loghain.

J'ai tout bien préparer, alors y a intérêt à ce qu'on me file la Divine que JE veut !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 21:22

Courage Lorenal !! Tu l'auras ta Divine ! Very Happy Ceci dit ton Inquisitrice a l'air badass. *.*
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 21:46

Elle sera "Dalatienne et fière de l'être" mais gardera à l'esprit que le savoir de son peuple est un patchwork de celui de Dalatie qui lui-même n'était qu'une reconstitution peu fiable de la culture elfique, elle évitera donc le prosélytisme envers les citadins et s'entendra bien avec Mère Giselle qui est pour les discussions inter-religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 21:48

Et elle tuera Hawke pour le fait qu'elle ai une relation rivale avec Varric. Twisted Evil Faudra qu'tu m'dises d'ailleurs comment réagis Varric.. J'pense pas qu'il sera content, mais p'têtre pas d'désapprouvage..
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 21:53

La tuer, non. Lui préférer Loghain parce qu'elle a provoquée, avec son amour d'abomination, la guerre mage/templier ? Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 21:55

Si tue la. Twisted Evil Faut tuer ceux qui aiment pas Varric, d'ailleurs comment c'possible ? Surtout dans l'2 ! Encore dans l'3 il a beaucoup changé, mais dans l'2 il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:08

Nan mais comment osez-vous ! C'est Hawke tout de même !
(Dit la fille qui dans sa première partie a préféré sacrifier Hawke pour sauver Alistair mdr Ben quoiiii j'ai pas pu le tuer c'est comme ça !)
Mais alors SURTOUT PAS pour laisser vivre Loghain quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:10

C'Hawke mais elle aime pas Varric, ça mérite le bûcher. è_é Et Loghain on l'tue aussi, mais plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:10

J'ai Loghain dans 2/4 de mes contextes, j'ai déjà assez de mal à faire des partie varié comme ça ( contexte où Avernus et l'Architecte sont mort ).


Dernière édition par lorenal666 le Mar 3 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:12

Hawke reviendra~
Il sera notre maîtreuh~
Oh Hawke reviendra~
Et grande sera sa haineuh~

M'enfin j'vais pas parodier toute la chanson quand même ><


Dernière édition par lorenal666 le Sam 28 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:13

Je me répète dans les différents topics mais ... TUER ALI ???!!!! Non, pas possible 0:), désolée Hawke, je t'aimais vraiment bien (mais de toute façon on va venir te sauver de l'Immatériel alors t'inquiète).
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:15

Truckette a écrit:
Je me répète dans les différents topics mais ... TUER ALI ???!!!! Non, pas possible 0:), désolée Hawke, je t'aimais vraiment bien (mais de toute façon on va venir te sauver de l'Immatériel alors t'inquiète).

Je plussoie grandement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:15

Impossible de tuer Alistair. Evil or Very Mad

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Hawke reviendra~
Il sera notre maître~
Oh Hawke reviendra~
Et grande sera sa haine~

M'enfin j'vais pas parodier toute la chanson quand même ><

Si vas-y j'ten pris. :3
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:16

La flemme au pire j'te met la chanson original et tu te débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:17

Tss, même pas capable d'tout faire Lorenal. Razz Flemmard. x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:19

Merci, je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) EmptySam 28 Fév - 22:21

Ow, merci gentlePanda. :3 J'suis touchée, j'savais qu'tu m'aimais bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty
MessageSujet: Re: La grande Divine (ou autres alternatives..)   La grande Divine (ou autres alternatives..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Divine (ou autres alternatives..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soucis de Divine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: