AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solas, la tête d'oeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Horla
Garde
Garde
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

MessageSujet: Solas, la tête d'oeuf   Mar 27 Jan - 19:46

En enchaînant les parties, je me rends compte qu'il a un caractère de cochon cette tête d’œuf.

Il suffit de choisir la voie des Templiers pour qu'il soit très énervé. Je me rends compte aussi qu'il est très méprisant à l'égard des Dalatiens. Bref c'est un bel enfoiré ce qui colle peut être un peu mieux avec ce qu'on apprend à la fin. Dans ma première partie j'allais dans son sens (un brave mage, conciliant, curieux), et du coup j'étais assez surpris de sa trahison (on sait pas encore dans quelle mesure, mais en tout cas il s'est foutu de nous).

Au passage je trouve le personnage plus intéressant quand on se frite avec lui, parce que à la fin on sait enfin pourquoi il est resté alors je le qualifierais pas comme un personnage altruiste à la base, pas du genre à rester juste pour sauver le monde ou aider son prochain.

En s'engueulant avec lui, on lui demande pourquoi il se casse pas, et il dit que comme n'a pas d'autre spécialiste de la magie des failles sous le coude, on n'a pas le choix. Du coup j'ai une question : avez-vous tenté de vous engueuler avec lui en étant mage ? Parce  que dans ce cas ça lui supprime ça raison de rester, si on est mage il y a un instructeur spécialiste en magie des failles, donc quelqu'un pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olfendren
Recrue
Recrue
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Solas, la tête d'oeuf   Mar 27 Jan - 20:07

je suis bien d'accord brulons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cliiment
Garde
Garde
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Solas, la tête d'oeuf   Jeu 29 Jan - 20:06

Pour les Templiers, t'es sur? J'ai pas encore fait de partie où je les prenais, mais dans ce que j'ai trouvé sur les approbations, il approuve quand t'es avec les templiers, que tu t'allies avec ou que tu les intègre dans l'inquisition et détruit l'institution qu'était les templiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Horla
Garde
Garde
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

MessageSujet: Re: Solas, la tête d'oeuf   Ven 30 Jan - 19:14

Dans deux parties où j'ai choisi la voie Templier, il m'a fait une scène à Fort Céleste quand je suis allé le voir. Il est vrai que depuis le début de l'aventure, je lui avais pas parlé, et que dés que possible j'avais débloqué Vivienne et je c'était le seul mage de mon groupe. Vu que rien qu'en lui parlant à Darse et en lui posant des questions sur son background on gagne pas mal d’approbation, ça peut expliquer la dispute dés que fait un truc lui plaisant pas.

Une c'était avec une voleuse elfe, à par les dialogues du tout début (le prologue) presque rien avec lui, si ce n'est dialogue à Darse sur les Dalatiens, où on prend un peu de désapprobation. Au moment d'être nommé Inquisitrice, je choisis d'incarner le lien avec les elfes (je sais plus ce que ça rapport comme bonus/malus).

Une autre, voleur nain, pas un mot avec lui du tout, plus choix de dire que l'Inquisition servira ma puissance, et hop engueulade en allant le voir.

Mais c'est vrai que dans une autre partie, avec un guerrier humain plutôt gentil et lui ayant parlé plus souvent, j'ai pas eu de remarque sur le choix des Templiers.


Ha mais oui je sais ! C'est Cole qui fout le bordel. Dans les deux cas où y a eu clash, j'ai viré Cole. Une fois lors dans la cut scène à fort Céleste, et l'autre dés le début quand il se téléporte sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cliiment
Garde
Garde
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Solas, la tête d'oeuf   Mar 3 Fév - 21:32

La discussion avec les dalatiens, on peut avoir de l'approbation en s'y prenant bien Wink

Et Solas aime beaucoup Cole, donc c'est peut être le lien aux mauvais dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solas, la tête d'oeuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solas, la tête d'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Echange 7 Debugant, 2 Draby + oeuf
» L'oeuf de Pandora
» Oeuf de *bip*
» Qui vole un oeuf, vole un boeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: