Messages : 2102 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 24 Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie
Sujet: Re: Quelles sont vos lectures ? :) Mar 10 Fév - 11:38
Surtout pour Wow, mon père m'avait acheté le coffret ( jeu de base + burning crusade ) avec les 2 guides associés, vu que j'avais wanadoo et qu'il fallait relancer l'installation toutes les 5 minutes ça m'a bien aidé à passer le temps !
Sujet: Re: Quelles sont vos lectures ? :) Mar 10 Fév - 18:51
J'ai du lire tout les manuels de jeu que je possède + divers guide que j'achète séparément. Il s'agit d'ailleurs de ma motivation première pour acheter en version "boite".
_________________ Du sang de la bière et des marteaux !
Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2015 Localisation : Nord France
Sujet: Re: Quelles sont vos lectures ? :) Ven 6 Mar - 17:24
Bon, alors en fait ça commence très bien, tout le monde parle de bouquin et tout, décrit ce qu'il aime et pourquoi, super sérieux quoi ! et d'un coup je comprend pas... ça part dans tout les sens Et parle de la bite...barbe des nains, on fait péter des tonneau de bière (SACRRIIIIIIILLLEEEGGEEE) et on cultives dans la forêt.... hummmm bien ! Heuuu on peut poursuivre les mec là ??! Parce que sinon le Crépusculaire niveau 16 en plates complète de la dernière salle du donj aura laaaarrrrrrgement le temps de finir son putain de rituel du sang et la les mec....BHAAAA là c'est mort pour vos races !!!
Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 17 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
Sujet: Re: Quelles sont vos lectures ? :) Ven 6 Mar - 18:30
Nox a écrit:
et d'un coup je comprend pas... ça part dans tout les sens
Tu t'y habitueras t'inquiète, on reste jamais sérieux longtemps. Même Argurios, ayant créé un sujet de Flood, arrive pas à nous cont'nir, trop d'conn'ries en nous faut qu'ça s'étale partout.
Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 17 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
Sujet: Re: Quelles sont vos lectures ? :) Ven 6 Mar - 18:31
Nox a écrit:
et d'un coup je comprend pas... ça part dans tout les sens
Tu t'y habitueras t'inquiète, on reste jamais sérieux longtemps. Même Argurios, ayant créé un sujet de Flood, arrive pas à nous cont'nir, trop d'conn'ries en nous faut qu'ça s'étale partout.
Sujet: Re: Quelles sont vos lectures ? :) Lun 9 Mar - 8:37
Nox a très bien décrit le truc, on part sur un sujet cool, ici les livres, au final on zappe 3 pages puis 4 hors sujet et on y revient pas. On en test un autre et même chose.
Je n'ai rien contre vos discussions, je dis qu'elles n’intéressent pas forcement tout le monde et certains posts qui pourraient être intéressants se transforment en salon de discussions pour 2-3 personnes.
Un des derniers inscrits quand il a vu son post de présentation n'a pas trop compris (mp). Il ne reviendra pas. Après si je suis le seul à penser ça bah ok continuez.
_________________ Curse : Stefan_DAU ID Origin : Yisselda