AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le multi vous en pensez quoi ?

AuteurMessage
Le Horla
Garde
Garde
Le Horla

MessageSujet: le multi vous en pensez quoi ?   Ven 20 Fév - 18:46

J'ai pas débloqué toutes les classes, mais je balance mes observations et j'attends les vôtres.

- si on respecte les niveaux requis selon le risque, il faut des équipes équilibrées sinon on va au casse-pipe (obvious inside  Very Happy  ). Niveau risqué, si y a pas un gars pour prendre l'agro, ton mage/archer se fera vite tué par les tireurs ennemis.

- le choix des capacités est très important, on peut "foirer" un perso si on choisit mal. Par exemple mon Katari, il ne peut avoir de garde que avec chien fou, donc si dans l'équipe j'ai personne d'autre pour tanker, ça finit mal.

- Guerrier Mystique : ma classe préférée, mais limite trop fort une fois qu'on débloque la capacité de barrière se rechargeant avec les dégâts infligés. Cette capacité, plus celle de foudre sur un groupe, plus l'onde mentale, tu peux quasiment faire le combat final tout seul.

- l'avantage c'est que entre les différentes classes avec gameplay très différent, les équipes sur lesquelles on tombe, je trouve pas le multi trop lassant.

- depuis le défi du week-end dernier, on trouve enfin plus de monde pour des parties risquées ou plus.

-j'aime pas les boulets qui rushent vers les ennemis pendant que le reste de l'équipe combat un mini boss baléze d'une salle au trésor Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Ven 20 Fév - 19:02

J'en pense rien Very Happy J'ai testé une fois j'ai crash après 5 min. Honnêtement je ne pense pas m'y pencher plus que ça Very Happy.
Le Horla
Garde
Garde
Le Horla

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Ven 20 Fév - 22:42

gormorin a écrit:
J'en pense rien Very Happy J'ai testé une fois j'ai crash après 5 min. Honnêtement je ne pense pas m'y pencher plus que ça Very Happy.

Persévérer tu dois, jeune padawan.

C'était pareil pour moi au début, les deux premières fois catastrophiques, et puis ensuite plus de soucis.
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Ven 1 Mai - 23:20

Je up ta question !
Je n'ai pas encore essayé le multi alors si certain d'entre vous ont un avis à me donner afin que je me lance ou pas je suis preneuse !
Osrik
Admin
Osrik

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Ven 1 Mai - 23:40

moi j'aime bien, je pense que c'est assez repetitif à la longue mais si on est 4 que l'on se connait il y a moyen de bien se marrer Smile
Arya si tu souhaite du multi je suis dispo sur Pc je pense que Vala et Gatta peuvent l'etre aussi

Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 10:13

D'accord merci pour l'info, je préférais jouer avec des gens que je connait un peu, c'est sur que c'est mieux !
Mais malheureusement je suis pas pc sur cet opus Sad je suis 360 Sad
Osrik
Admin
Osrik

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 10:19

il y a lorenal à voir avec lui Smile

Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 10:30

Dac je vais voir ça merci Smile
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 11:37

Il faut avoir le xbox live gold pour faire du multi-joueur, moi j'ai un compte gratuit. Je paye ( enfin mon père paye Razz  ) des abonnements pour de vrai MMORPG, pas pour débloquer une fonction multi-joueur. Sinon vous pensez bien que j'aurais cherché un groupe sur le forum depuis un bon moment, tout pour passer plus de temps avec vous ( parce que Caramel est mignon et marrant mais il ne parle pas beaucoup Laughing  ).
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 11:48

Acheter vous Mount & Blade et on jouera tous ensemble! ^^
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 11:58

Attention, les propos qui vont suivre parlent d'actes illégaux. En cliquant sur ce spoiler, vous vous en rendez complice !:

Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 13:30

Oui c'est vrai lorenal mais il est gratos ce weekend alors je vais allez jeté un coup d’œil !
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 13:40

What è_é ??? Pars en courant.
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 14:48

Alors, en effet, le week-end est grauit, on est mort ( groupe de 3 dont moi lvl 1 ), mais j'ai quand même gagné des sous et je suis lvl 4. Je m'attendais pas à ce que le multi soit aussi scénarisé, moi  qui avait testé celui de ME 3 ( Josie qui nous donne nos ordres + cinématique d'intro, et les personnages qui parlent en eux ^^ ). Si quelqu'un veut faire du multi sur 360, qu'il n'hésite pas à m'inviter ce week-end, je compte bien en profiter !
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Sam 2 Mai - 16:54

Ah ben tu voit !!
Moi je suis bien opé pour essayer ! Je te donne mon gamertag si jamais on ce croise : X Arya69 X
Sozekiel
Recrue
Recrue
Sozekiel

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   Ven 29 Mai - 17:21

J'avais délaissé le multijoueur au départ mais, une fois la campagne solo bouclée, j'ai donné sa chance au produit, verdict : bah plutôt très sympa en fait !
> 12 personnages avec chacun un style très différent (voire révolutionnaire quand on regarde le virtuose et la pirate) qui valent tous le coût d'être testés quelques heures - ça change véritablement des personnages de la campagne "solo". A mon sens c'est le plus gros point fort du multi : permettre de jouer avec plein de nouveaux styles de combat
> une bonne dose de stratégie car on n'a plus droit qu'à une palette de 4 compétences
> ça semble lassant sur le papier mais au final chaque partie révèle son lot de surprises/aléas (principalement grâce/à cause des partenaires qui n'agissent pas toujours comme on s'y attend ^^')
> grosse durée de vie car le principe de promotion est plutôt bien pensé
> quelques défauts comme le manque d'informations IG (comment combattre les dragons, comment modifier titre/portrait/bannière, comment avoir des médailles etc.) qui nécessite très souvent d'avoir recours à Google, et aussi (et surtout) les "nombreux" bugs techniques tels que les sessions qui ne se lancent jamais ou les plantages de maps (ça m'est arrivé 3 fois ces 3 dernières semaines)

Et sinon, de manière plus personnelle :
> Depuis que j'ai eu un arc très puissant, je me fais bien plaisir avec le chasseur (arc + furtif + lanterne = extase !)
> ... mais mon coup de coeur est pour la nécromancienne (malgré son look hors sujet) : quel kiff de se joindre aux guerriers au coeur des mélées pour se nourrir des meurtres en série ou de planter une bombe sur un ennemi puis de le voir exploser pour déclencher à son tour une réaction en chaîne !
> Anecdote bonus : sans faire exprès je suis tombé dans une partie en mode "Périlleux" avec ni plus ni moins que le #1 du classement (Silent_85) et j'ai pris une vraie claque ; son mage s'est retrouvé tout seul en zone 4/5 du château de Ferelden avec des hordes d'ennemis en face et il a juste masterisé, c'était o_O

Mon ID : SheperdOfSouls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le multi vous en pensez quoi ?   

le multi vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1