| == FLOOD X-Trem ! == | |
|
+6GirlSad37 GattaraAngel Rem Morrigan Osrik Argurios 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenal666 Haut Agent
Messages : 2102 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 30 Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 20:43 | |
| Imite la voix d'une elfe sylvaine :
On fait aussi de la philatélie chez les elfes, on a un dicton qui dit : "Tant vas la cruche au nain qu'à la fin il vomit." | |
|
| |
GirlSad37 Garde Senior
Messages : 185 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 20:45 | |
| Oh mince !! lorenal, je ne l'avais même pas vu XD | |
|
| |
GattaraAngel Premier Garde
Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 20:47 | |
| - Girly a écrit:
- Gattara... Essaie pas de faire ta philosophe -_-
J'essaie juste de trouver un moyen pour qu'la couleur rousse soit celle de quelqu'un à la fourrure brûlé. - Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
- C'est là-dessus que je butte, madame, j'ai très bien compris le nom de la phrase. Madame crâne avec sa "maîtrise du français mais Madame ne voit pas ce qui me pose problème dans l'extrait que j'ai mis.
J'pas un bon français, j'le maîtrise pas du tout. xD Mais j'vois pas l'problème. - Citation :
- On fait aussi de la philatélie chez les elfes, on a un dicton qui dit : "Tant vas la cruche au nain qu'à la fin il vomit."
Les Nains vomissent par terre, et après qui c'est qui nettoie ?? ...Bah personne parc'qu'c'des Nains.. Mais voilà, après c'dégueulasse !! è_é - Girly a écrit:
- Oh mince !! lorenal, je ne l'avais même pas vu XD
L'est invisible. | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
Messages : 2102 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 30 Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:04 | |
| - Citation :
- L'est invisible.
Tu l'auras voulu è_é !!! Je vais utiliser le sort interdit que m'a enseigné Papy Grenier ! CAT-À-CLYSME !!!!!!!!!! Gattara disparaît sous une pluie de chats. | |
|
| |
GirlSad37 Garde Senior
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:07 | |
| Une pluie de chats? Pourquoi de chats? | |
|
| |
Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:07 | |
| - Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
- CAT-À-CLYSME !!!!!!!!!!
Nan !! Pas les chats !! Fuyez pour votre viiiiiie !!! Oh wait.. Sors un sachet d'croquettes pour chats. - Girly a écrit:
- Une pluie de chats? Pourquoi de chats?
Les chats c'des Démons. è_é | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:10 | |
| - Citation :
- Sors un sachet d'croquettes pour chats.
Mais pauvre amie, tu es bien plus trisomique naïve que je ne l'imaginais. Tu crois vraiment que des chats vont laisser partir en vie quelqu'un qui les nourrit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:12 | |
- tu es bien plus
trisomique naïve que je ne l'imaginais Ui j'suis naïve et innocente. Enfin, "innocente".. Tousse. :') - Citation :
- Tu crois vraiment que des chats vont laisser partir en vie quelqu'un qui les nourrit ?
T'inquiètes, j'des larbins pour ça. Prend la peluche Panda Roux et lui donne les croquettes pour les placer à un endroit stratégique. | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:13 | |
| Oh oui !!! La stratélique !!! | |
|
| |
GirlSad37 Garde Senior
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:18 | |
| Stratélique...? lorenal, tu me fais penser à un des personnages du livre que je suis en train de lire en ce moment XD | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:19 | |
| Tu lis quoi ? J'veux tout savoir. | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:19 | |
| Je tombe dans des trips Naheulbeuk de temps à autre... Chuchote C'est quoi le titre du livre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:21 | |
| On t'entend Lorenal. Et pas seul'ment d'temps à autre pour les trips Naheulbeuk j'te f'rais r'marqué.. :') | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:22 | |
| Oh non !!! On m'a percé à jour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:23 | |
| Ah bah nan on t'a pas percé ! Ça fait trop mal. >> Sors. Pardon d'cette blague pourrie. | |
|
| |
GirlSad37 Garde Senior
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:25 | |
| Le livre que je lis pour le moment c'est "La Maison de la Nuit - Tome 10 - Cachée"
Dernière édition par GirlSad37 le Ven 13 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:26 | |
| Se met une corde autour du cou et monte sur un escabeau. J'en ai marre de ton humour de m**** >_< !!!
Dernière édition par lorenal666 le Ven 13 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:27 | |
| Raconte, ça parle de quoi ? S'assoit enroulé dans du jambon sa couverture et écoute Girly. :3 - Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
- du coup
Sérieux ? - Citation :
- J'en ai marre de ton humour de m**** >_< !!!
Tu peux parler. xD Et pis y a les Nains ! J'suis pas aussi pire qu'eux..? | |
|
| |
GirlSad37 Garde Senior
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:30 | |
| - Gattara a écrit:
- Raconte, ça parle de quoi ?
Alors, ça parle de vampires, de déesse, d'ange déchu, de chats, de chevaux, de corbeaux, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:31 | |
| - Girly a écrit:
- d'ange déchu
Ça c'bien. :3 - Citation :
- de chats
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas ces Démons !! J'aime pas ton livre. è_é | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
- Alors, ça parle de vampires, de déesse, d'ange déchu, de chats, de chevaux, de corbeaux, etc...
Y a pas de sorcières ? De "bonnes" sorcières ? | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:33 | |
- De "bonnes" sorcières ?
Genre Morrigan ? | |
|
| |
lorenal666 Haut Agent
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:34 | |
| Genre Alyssa, Morrigan est un esprit de pragmatisme (°(I)°) | |
|
| |
GirlSad37 Garde Senior
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:35 | |
| - Gattara a écrit:
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas ces Démons !! J'aime pas ton livre. è_é
Ne soit pas méchante avec ces pauvres bêtes -_- - lorenal a écrit:
- Y a pas de sorcières ? De "bonnes" sorcières ?
Si, plus ou moins, les vampires femmes peuvent devenir de grandes prêtresses et peuvent avoir des affinités avec les éléments (air, feu,eau, terre et esprit) et elles font souvent des rituels, et tout et tout. Et il y a aussi une vieille femme qui fait des rituels. | |
|
| |
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == Ven 13 Mar - 21:40 | |
- (°(I)°)
Ça représente...... un cochon !! - Girly a écrit:
- Ne soit pas méchante avec ces pauvres bêtes -_-
C'elles qui sont méchantes. è_é Elles veulent conquérir le monde. èwé C'le boulot des Pandas !! >< - Citation :
- Si, plus ou moins, les vampires femmes peuvent devenir de grande prêtresse et peuvent avoir des affinités avec les éléments (air, feu,eau, terre et esprit) et elles font souvent des rituels, et tout et tout.
Et il y a aussi une vieille femme qui fait des rituels. Des rituels ? Avec des sacrifices ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: == FLOOD X-Trem ! == | |
| |
|
| |
| == FLOOD X-Trem ! == | |
|