AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bioware : le goût du secret en mode HardCore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 10:36

Pour ceux qui auront fais attention en naviguant sur Dragon Age Univers sont surement déjà au courant mais pour le autre je met ce lien : http://www.gamelove.com/news-actu/dragon-age-inquisition-une-quete-un-peu-trop-bien-cachee-124492 . Il conduit a une page expliquant que Bioware a tellement bien caché l'une de ses quêtes que personne apparemment ne l'a trouvée en quatre mois et l'un des développeur, pour cause de raz-le-bol sans doute, a vendu la mèche. Mais faut dire que vu la façon dont la quête se débloque, cela n'a rien d'étonnant, au moins on ne pourra pas dire que cette quête est casual, à défaut d'être épique Cool

Edit : je rajoute également ce lien : http://www.geeksandcom.com/2015/03/18/bioware-en-pleine-reflexion-sur-de-futurs-dlc-solo-pour-dragon-age-inquisition, parlant du ( des ) futur dlc solo, ainsi que la boutique du Black Emporium ( Palais des perles noires ? ) et de son miroir permettant de modifier l'apparence de notre personnage.

Dernière édition par lorenal666 le Sam 21 Mar - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 12:57

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Il conduit a une page expliquant que Bioware a tellement bien caché l'une de ses quêtes que personne apparemment ne l'a trouvée en quatre mois

En même temps, sauter 50 fois sur une statue.. Rolling Eyes En tout cas c'intéressant, j'avais pas fait gaffe sur l'site, merci Lorenal d'poster ça ici. Smile

Citation :
je rajoute également ce lien parlant du ( des ) futur dlc solo, ainsi que la boutique du Black Emporium ( Palais des perles noires ? ) et de son miroir permettant de modifier l'apparence de notre personnage.

Est c'que la boutique Black Emporium s'ra dans un DLC ou on l'aura à part, payant ou gratos ? Parc'qu'dans DA2 il était gratuit et y avait pas grand chose à faire non plus d'dans.. x)
En espérant qu'ce soit de bon DLC à la Awakening. :3
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 13:00

Citation :
En espérant qu'ce soit de bon DLC à la Awakening.

Awakening n'est pas un DLC mais une extension è_é !!!
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 13:02

Oh la la pardon. xD Mais un DLC aussi bien qu'Awakening, qui lui est une extension. Smile Bon okay c'sera compliqué. Laughing
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 13:21

boarf il sera gratuit a la base il devait être dans le patch qui y'a eu mais je sais pu pourquoi ils on pas pu le mettre
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 13:23

Morrigan a écrit:
boarf il sera gratuit a la base il devait être dans le patch qui y'a eu mais je sais pu pourquoi ils on pas pu le mettre

La flemme ? L'incompétence ? Un trou de mémoire ?
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:08

La flemme ? L'incompétence ? Un trou de mémoire ?

Les trois à la fois ? Laughing
S'il est gratuit, tant mieux, m'enfin c'sera pas un DLC important. Neutral
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:13

Citation :
S'il est gratuit, tant mieux, m'enfin c'sera pas un DLC important.

Vu que Bioware persiste à nous offrir un écran de création de personnage très complet ( sauf console old gen Evil or Very Mad ) mais très sombre, c'est une nécessité de pouvoir retoucher son personnage durant la partie ( puisque qu'on ne peut pas enregistrer les skins de nos Inquisiteurs et qu'on a pas de code à la Mass Effect ).
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:15

Ui ça peut être bien, mais c'que j'veux dire, c'qu'à part le fait qu'on puisse changer l'visage de notre Inquisiteur/trice, ce qui est secondaire, bah ça sert à rien. x) Mais il est gratuit faut pas s'en plaindre. Smile
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:32

On verra bien ce que propose la boutique : de nouveaux éléments de déco ? de nouveaux schémas ? de nouveaux plans pour améliorer Fort Céleste ( entre les remparts troués et la moitié des tours non-réaménagées... ça me rappelle les salles du Normandy dans Mass Effect 2&3, qui étaient fermés à la base mais qui s'ouvraient avec les dlcs de compagnons ) ? des sous-vêtements "spéciaux" pour notre romance ? des tartes pour Sera ? des chaussures pour Léliana ? Répondez Bioware !!! Vos consommateurs veulent savoir Twisted Evil  !!!
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:39

Ou alors ils vont faire la même chose que pour DA2.. Tousse Si vous voulez détruire votre âme et vos espoirs, app'lez moi !! Laughing
Nan mais j'pense ils vont faire quelques trucs sympas. Smile Y a intérêt, surtout les sous vêt'ments "spéciaux" pour les romances. Twisted Evil Et j'espère une/des nouvelle(s) tenue(s) pour Fort Céleste. Very Happy
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:42

Oh oui !!! Une autre idée à reprendre de Mass Effect, le choix de la tenue d'intérieure ( et du costume pour le bal d'Halamshiral, si possible ).
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:43

Ne rêvons pas trop. x) Mais ui c'serait parfait, enfin à c'train là c'sera plus gratuit. Laughing
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:45

Et je suppose que sortir l'argument : "Mais ça aurait être dans le jeu de base !" reviendra à parler à un mur -_-'
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:48

Et je suppose que sortir l'argument : "Mais ça aurait être dans le jeu de base !" reviendra à parler à un mur -_-'

Exactement ! Very Happy Et c'génial ça. Oh wait, seul'ment quand on est dév'loppeur et pas ach'teur..
Les murs ont des oreilles, c'bien fait pour écouter les plaintes incessantes (mais justifiées). Laughing
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:48

comme the witcher 3 qui aura 16 dlc gratuit pour ceux qui on pré commandé je crois fin je sais pu autant le mettre dans le jeu a la base Cool
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:50

Momorrigan a écrit:
16 dlc gratuit

16 ? Shocked Oh My Panda God ! Pars précommander avant d'se souv'nir que.. J'ai tout dépensé pour l'Bambou. Sad
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:51

16 DLC gratuit ? Ça sent le remplissage de l’extrême, comme les quêtes secondaires de DA:I...
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:53

Ui sans doutes, mais gratos, 'ttention. Laughing C'vrai qu'ils auraient pu l'mettre dans l'jeu d'base, c'pour forcer les gens à précommander pour avoir du cont'nu excessif en plus qui rajoute 100h de jeu pour rien faire. Neutral
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:54

je sais pas je sais juste que y'en aura un le lendemain de la sorti et un toute les semaine pour tout le monde tant que le jeu est acheter sur n'importe quel plateforme pour remercier les joueurs d'avoir acheter le jeu pré commandé ou non
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:56

Momorrigan a écrit:
pour remercier les joueurs d'avoir acheter le jeu pré commandé ou non

Les remercier d'payer pour un DLC s'ils ont pas précommandé l'jeu..? Shocked C'quoi c'te logique ??? xD
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 20:57

Une logique de commercial, faut pas chercher study
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 21:03

Ui j'vois ça, sont c*ns sadiques. :') Tout pour s'en mettre plein les poches.. Qu'est c'que j'les envie ! Mad
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 21:08

Sort son paquet de Gorzyn. Attention, ton côté noir reprend le dessus !!!
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Sam 21 Mar - 21:12

Attention, ton côté noir reprend le dessus !!!

Meuh nan, j'suis normale là.. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   

Bioware : le goût du secret en mode HardCore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant