Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bioware : le goût du secret en mode HardCore

Aller en bas 
+2
GattaraAngel
lorenal666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 14:47

Gormorin a écrit:
Je viens de finir le dlc en mode "rush"

Mais pourquoi tu l'as fait rapid'ment ? Surprised Faut profiter du DLC. x)

Bon sinan avec c'que tu viens d'dire ça donne envie d'y jouer.. J'attend comme tu dis les autres avis. Smile Pis 10-12h c'pas mal quand même..
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 14:57

car c'était avec mon seul perso qui avais fini le jeu 1x et que je considère comme raté. La au moins quand je referais ma partie en mode cauchemar j'aurais encore la découverte sur certain point Smile

Ah oui il y a des nouvelles recettes et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:05

Gormorin a écrit:
Ah oui il y a des nouvelles recettes et

Owwi des recettes de grand-mères ! Very Happy Okay elle était facile. x)

Citation :
Spoiler:

Oh My Panda God, elle est intéressante (s'tu l'as testé) ? :3

Citation :
car c'était avec mon seul perso qui avais fini le jeu 1x et que je considère comme raté.

Oh bah le pauvre, c'pas sa faute si c'un raté.. Laughing Mais bon au moins tu pourras l'refaire tranquillou l'DLC avec un autre perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:49

Bha le truc c'est qu'il y peut rien l'pauv c'est un mage donc déjà c'était mal partit ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 19:55

Gormorin a écrit:
Bha le truc c'est qu'il y peut rien l'pauv c'est un mage donc déjà c'était mal partit ^^.

Si Mage était une race, tu s'rais raciste. Laughing Mais t'aimes pas la magie et leur pratiquants ? Surprised

Citation :
Spoiler:

A voir, ça peut être intéressant. Smile En espérant qu'c'est plus poussé qu'ça quand même. Y a rien d'autres de nouveaux à part ça ? J'devrais pas m'plaindre c'déjà bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:01

Bha je trouve que dans ce dragon age ils ont fort limiter les capacités du mages m’enfin comment les autres classes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:07

Gormorin a écrit:
Bha je trouve que dans ce dragon age ils ont fort limiter les capacités du mages m’enfin comment les autres classes. 

Tout est assez limité, les arbres de compétences se ressemblent (surtout pour les mages), mais bon ça reste sympa à jouer. Wink

Citation :
Spoiler:

Mouais.. Bon bah déjà qu'on en n'avait pas beaucoup, là ça change pas. x) Sinan y a pas trop d'quêtes secondaires chiantes qui remplissent les trois quarts du DLC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:06

Y a quand même quelques quêtes secondaires mais mieux faites que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:10

Ah ça va ils ont compris qu'mettre trop d'quêtes secondaires ça soulait. x) Bon bah bonne nouvelle, ça donne encore plus envie d'l'ach'ter, mais j'vais attendre. Smile Merci Gormorin d'avoir répondu à toutes mes questions malgré ma chiantise (j'pas pris d'chiantos pourtant Razz). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:13

Citation :
j'pas pris d'chiantos pourtant

J'suis sûr qu'on en dissolvait dans ton biberon quand t'était petite :')
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:14

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
J'suis sûr qu'on en dissolvait dans ton biberon quand t'était petite :')

Ui toi t'au courant tu m'espionnes.. è_é C'p'têtre même toi qui m'en as mis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:16

Citation :
C'p'têtre même toi qui m'en as mis !

Non, car je respecte toujours les conditions d'utilisation è_é !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:17

Ah ça va alors. Mais tu nies pas qu'tu m'espionnes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:22

Je ne t'espionne pas mais chacun de tes commentaires sont étudiés pour le département Psychologique du troisième Enfer, ce qui donnent les théories les plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:35

Pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 12:33

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien d'une critique du DLC : http://www.rpgfrance.com/test-10244-1-test-dragon-age-inquisition-les-crocs-hakkon
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 12:47

Merci Lorenal. Very Happy J'ai lu vite fait, le DLC a l'air super, mais la conclusion ça détruit tout. xD Arf, ça m'aide encore moins en fait dans mon choix. Mad

Gormorin a écrit:
Pas de soucis :p

Veux tu une bière comme récompense de quête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 13:21

GattaraAngel a écrit:
Veux tu une bière comme récompense de quête ?

Non merci jsuis le seul nain de la terre qui bois pas de bière Surprised

Jsuis assez d'accord avec le test.


Dernière édition par gormorin le Jeu 26 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 13:25

Du vin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 13:25

du kidibul alors? Very Happy Nannnn du jus d'orange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:28

Gormorin a écrit:
Non merci jsuis le seul nain de la terre qui bois pas de bière Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Icon_surprised

Et t'le seul Nain pas kiant et intelligent (enfin... par rapport aux autre Nains t'intelligent Wink). :3

Gormorin a écrit:
Nannnn du jus d'orange! ^^

Ne veux tu pas du jus d'Bambou à la place ? Very Happy

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Du vin alors ?

Tu l'as pris pour Wynne ? Laughing

Gormorin a écrit:
Jsuis assez d'accord avec le test.

Bah tu m'aides pas toi.. x) En gros il vaut pas son prix et il est pas super enrichissant pour l'histoire du jeu. D'ailleurs, c'bizarre, ça devrait être enrichissant de savoir qui était notre prédécesseur dans l'Inquisition, nan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Citation :
Bah tu m'aides pas toi.. x) En gros il vaut pas son prix et il est pas super enrichissant pour l'histoire du jeu. D'ailleurs, c'bizarre, ça devrait être enrichissant de savoir qui était notre prédécesseur dans l'Inquisition, nan ?

Le DLC est bien mais le prix est excessif pour une zone supplémentaire, c'est ce qu'il veut dire. C'est pas parce qu'une chose est super que tu vas l'acheter quelque soit son prix. Personnellement j'attendrais que le prix baisse ( et accessoirement qu'il soit disponible sur 360 ).
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:04

En fait j'avais lu trop vite le résumé t'à l'heure, j'avais lu qu'ça ajouté rien à l'histoire principale alors qu'c'la nouvelle zone qui ajoute pas grand chose. Rolling Eyes

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
( et accessoirement qu'il soit disponible sur 360 )

Ui tant qu'à faire vaut mieux l'avoir sur le même support que le jeu. Laughing J'vais aussi attendre que l'prix baisse.. et qu'ma persuasion de Panda potée augmente. :3
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:13

C'est précisé que la zone est répartie en plusieurs sections digne d'intérêts, avec des environnements variés mais il ne me semble pas avoir vu une quelconque allusion à la possible présence ( abusive ) de quête de remplissage, ou quête "fédex", ce qui est l'un des gros points négatif de DA:I, car ces quêtes n'apportent, effectivement, rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:20

Citation :
Les différentes quêtes sont intéressantes

Donc y a pas de quêtes de remplissages apparemment, ou alors elles sont intéressantes (et dans c'cas là pas trop trop nombreuses sinan c'soulant et pas intéressant). Bon point sur c'niveau là. Smile

Citation :
alors Les Crocs d'Hakkon n'est pas une si bonne affaire que cela.

Je les déteeeeessste ! Crying or Very sad Pourquoi cette phrase ? Qu'est c'que j'fais moi ?? :c ..Je sais, j'vais manger du Bambou. Pars se remplir le ventrounet. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioware : le goût du secret en mode HardCore
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Player Finds Spooky Secret Message In Dragon Age Inquisition / Kotaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: