Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !

Aller en bas 
+8
Ironki
Truckette
Rem
gormorin
Morrigan
GattaraAngel
lorenal666
Zellira
12 participants
AuteurMessage
Zellira
Recrue
Recrue
Zellira


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 12:11

Bonjour tout le monde!,

Zellira humaine psychosomaticienne, introvertie, violente et qu'aime la bière cheers

Bon après avoir éclaté des cranes et autres, retournons à la réalité...donc je m'appelle Emmanuelle, 26 ans, j'habite sur Strasbourg et je suis développeuse web.

J'ai commencé à jouer sur NES a 8 ans et depuis je m'arrête plu, je joue désormais exclusivement sur PC, mais mon bébé commence légèrement a souffrir à cause de DAI en mode ultra... Crying or Very sad

J'ai aussi une autre passion a par les jeux vidéo, je dessine depuis mon plus jeune age et récemment j'ai commencé à apprendre le Digital Painting, peut-être un jour j'arriverai a faire des fanarts sur Dragon Age, j'aime aussi de temps en temps faire du sport (musculation, jogging).

Enfin voili voilou...
*finie sa biere*
Bon je vais me promener un peu il y aura peut-être des ennemies en chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 12:32

Où est l'com è_é !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 12:39

Zellira a écrit:
je dessine depuis mon plus jeune age

Je t'aime. :3

Bienv'nue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 14:49

Bienvenue chez les fous :3, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 15:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 19:46

lorenal666 a écrit:
Où est l'com è_é !

Droit d'auteur plizz

Où est l'com !!

Amie de beuverie ! Viens donc à la taverne, ça flood mais l'ambiance et bonne et puis moi je serais moi je m'écouterais Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 19:48

Citation :
Droit d'auteur plizz

Fallait mettre un copyright mais j'arrête de te provoquer Remounet ( comme dit GattaraEvil ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 19:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 20:13

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Remounet

En fait Lorenal t'as pas d'personnalité à nous piquer nos phrases et nos mots comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 20:13

Je suis... Imitator Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyJeu 26 Mar - 20:33

Imiteschiant surtout. Rolling Eyes Pardon, je sors.. Voilà voilà, pardon, poussez vous.. Ah, la porte ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ironki
Garde
Garde
Ironki


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyVen 27 Mar - 8:58

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4ddyGirl
Garde
Garde
D4ddyGirl


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyVen 27 Mar - 21:25

Quel intro... juste pour le titre, je dois le dire : je t'aime déjà Exclamation

Bienvenue en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Osrik
Admin
Osrik


Messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptySam 28 Mar - 10:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptySam 28 Mar - 16:57

Bienvenue !!

Zellira a écrit:
J'ai aussi une autre passion a par les jeux vidéo, je dessine depuis mon plus jeune age et récemment j'ai commencé à apprendre le Digital Painting

Cool ! J'avoue de jamais avoir essayé le digital paiting mais c'est vrai que ça donne des super résultats Very Happy En somme, une artiste de plus sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! EmptyMer 22 Avr - 15:12

Bienvenue, voisine alsacienne, siffleuse de bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !   Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: