Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR

Aller en bas 
+13
Ethanna
lorenal666
FRJepeto
Valarielle
Truckette
gormorin
GattaraAngel
JoTheMask
Elenna Laurelin
GRM
alderic
Mistogan
Argurios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:32

T'inquiètes Truckette, tu peux toujours utiliser Photoshop. Wink
J'avais fait une cicatrice à un d'mes persos (juste à l'œil droit c'tait trop classe *.*) et bah elle a disparue en pleine partie, trop dég'. ><
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:38

Je n'ai aucun skill en retouche d'image malheureusement ! Un jour peut être je m'y mettrais 0:)

Oh ça disparaît ?? Zut j'ai pas fait gaffe sur Yenna *court regarder ses screenshots*
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:41

Quand j'ai vu qu'la cicatrice avait disparu j'ai fait "C'tait pas sur lui la cicatrice ? Si si... ELLE EST OU ??? T'es allé t'refaire l'visage ?? T'faire soigner ??". Laughing
Breeeef, c'très chiant. x) Surtout qu'il avait une badassitude monstre. *.* Mais bon, maint'nant... L'est bizarre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:43

Effectivement elle a disparu également...
Ce sont des acharnés du bistouri nos persos !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:44

Roh la pauvre, elle est refigurée.. :c J'la plains.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:17

Moi j'ai même pas pu en faire une toute petite!! c'est troooooooop triste!

En même temps si Truckette doit retoucher chaque screen... y'en a pour du boulot l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:54

Faudrait pas donner du boulot en plus à Truckette, la pauvre, on va la perdre sinan. Neutral

Ethanna a écrit:
Moi j'ai même pas pu en faire une toute petite!! c'est troooooooop triste!

Dommage, t'as pas pu voir à quel point c'classe. *.* Bon par contre j'en ai jamais mis beaucoup sur la gueule d'mes Inquis', sinan ça d'vient vraiment d'l'acharn'ment. Laughing J'ai essayé d'faire comme celle de Cullen, juste à la lèvre (bordel c'que c'est.. *.*), mais j'ai jamais réussi, et juste après y a eu c'bug. >>
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:06

C'est pour ça qu'il n'y a pas l'option sur 360, ça leur fait un bug de moins à corriger !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:16

Ouah, ça a l'air pourri sur 360.. Enfin tu vas m'dire "ça l'est". x) Mais sérieus'ment, y z'ont pas mis les cicatrices sur cette console ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:22

Y a pas l'option dans la création de personnage et oui c'est pourri les graphismes ( enfin c'est surtout les visages "spéciaux" des compagnons qui ont des sourcils et du rouge à lèvre pixelisé, et aussi les barbes qui, en plus d'être faites au feutre, rassemble aux fausses barbes qui se portent avec des élastique derrière les oreilles, je déconne pas, entre la barbe et la mâchoire de ton perso il y a assez d'espace pour faire passer ta main -_-' ).
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:26

J'devrais pas mais j'suis morte de rire à imaginer le jeu comme ça, et surtout ta tête en voyant les graphismes.. xD Pardon Lorenal.. :')
Mais p'têtre qu'les barbes c'toutes des fausses ! Surprised Cela expliqu'rait pourquoi celles des Nains sont si longues par rapport à leur p'tites tailles.. è_é
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:29

Je savais que j'aurais une qualité graphique inférieure à celle des versions pc et next-gen mais là c'est inférieure à la version 360 de DA 2 c'est criminel de faire une régression graphique sur une suite de jeux, mode berserk on.


Dernière édition par lorenal666 le Jeu 26 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:31

Vas-y Lorenal ! Tue les tous !! Twisted Evil Oh wait.. Nan j'veux un DA 4 !! :c Reviens là Lorenal !! J'du Bambou s'tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:33

J'veux une xbox one, se met à chialer façon manga.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:51

Nan pleure pas !! :c On va trouver un moyen. Wink ..........Un jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:04

Un jour, ma console viendra ~
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:17

Honte à toi d'm'avoir mis cette chanson dans la tête !! >< Mais bon, comme toutes les chansons, ça repart et ça revient ~ RAH !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:41

C'est bizarre, sur mon pc il me semble pas avoir de problèmes sur les cicatrices de mes persos :-/
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 9:32

Au moins un qui est bénit par le Créateur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:14

idem je n'ai jamais vraiment eu de gros beug sur le pc a pars le faite que mes compagnons parlent pas beaucoup ou alors il répètent plusieurs fois la même chose sur la même map
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:24

Moi mais compagnons ne parlent pas beaucoup non plus, sauf cas exceptionnels où j'ai trois conversations en 15 minutes, ce doit être l'happy hour. On me dit que les combats trop fréquent en sont la cause mais un open world avec moins de combats que ça aurait l'air désertique scratch
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:55

Cliiment a écrit:
C'est bizarre, sur mon pc il me semble pas avoir de problèmes sur les cicatrices de mes persos :-/

Shocked PREUVE !! Tout d'suite !! Et si c'vrai, j'm'agenouille devant toi et j'te pique ton PC avec le jeu. >>


Sinan pour les party banter.. Bah moi ça va ils parlent ni trop, ni trop peu en général. Neutral M'enfin j'préfèr'rais un problème de dialogue entre compagnons qu'un bug de cicatrices ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:23

Moi j'exige ( et j'ordonne ! ) que l'on corrige le bug de l'Inquisitrice dans le champ de la caméra lors de la romance de Cullen ( et aussi le bug que Cullen soit le seul à être nu ).
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:48

UIIIIIIII entièr'ment d'accord avec toi Lorenal !! Qu'on enlève cette foutue Inquisitrice du champ !! è_é Ou sinan un mod pour ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:38

Effectivement pas de cicatrice sur 360 j'ai même été étonné de découvrir que les autres avait l'option xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR   [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Age: Inquisition Patch 1.03
» Dragon Age: Inquisition Patch 5 Notes – French
» Dragon Age: Inquisition Patch 6 Notes – French + DLC Jaws of Hakkon
» Dragon Age Inquisition sur le Keep ?
» Maps de Dragon Age Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: