Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour collecter du Tissu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 13:31

Bonjour voila je me rend compte que c'est super galère de "farmer" des tissus en tout genre j'en manque toujours alors que les minerais et les herbes j'en ai jusqu'à plus savoir les comptés. Vous avez une méthode? Y a t’il des marchands qui en vendent? Car pour le moment pas vu.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 13:48

Pour les tissus, les métaux, tout ça, il y a la table d'opérations. Very Happy En fait quand tu va à la table d'état major, avec les lieux découverts, juste autour t'as les matériaux que tu peux trouver là bas en quête, et c'illimité, évidemment ça prend quelques temps mais tu peux en avoir plein. Wink Après j'pas beaucoup d'autres solutions, à part les sacs à patates jaunes, y a pleins d'tout ça d'dans à chaque fois, faut juste les fouilles quand on les trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 13:52

c'est vrais que c'est pas con via les opérations. Merci du tuyau d'ailleurs ce genre d'opération ont les obtient en atteignant
Spoiler:
ou il faut faire quelques chose dans la zone. Me souviens plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 13:54

.........Tu m'as foutu un doute là. Laughing Normal'ment faut juste débloquer la zone, y aller une fois (tant qu'à faire fait les quêtes pour l'xp) et ensuite quand tu rentres tu peux faire les opérations. Par contre je sais pas si on peut l'faire dès l'début ou pas.. Neutral Sinan à Darse, y a plein de sacs à patates jaunes que tu peux fouiller (vers la taverne, vers la forgeronn'rie, un peu partout) comme ça si les opérations peuvent pas être déverrouillés de suite, tu pourras patienter avec ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 14:00

Ici pour le moment je n'ai pas ce type d'opération donc à mon avis faut attendre
Spoiler:
j'ai déjà tout pris à Darse ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 14:04

C'embêtant en effet de d'voir attendre plus tard pour avoir assez de tissus.. Neutral
http://www.dragonageunivers.fr/2013/06/dragon-age-inquisition-les-materiaux.html Ils disent sur quels enn'mis et à quels endroits on peut en trouver, en attendant les opérations. Smile Attrapez les toooouuuus, les tissuuus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:04

Les missions "Ressources de" permettent uniquement de récupérer des plantes et du minerai, tu ne l'aide donc pas, Gattara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:20

D'accord merci mais à la base c'est surtout en début de jeu j'avais oublier de préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:23

Ben, ne tue pas les chefs des apostats et des templiers renégats, puis fait des aller-retour entre les différentes zones où ils pop dans les marches solitaires, et tu te feras plain de soie et de laine d'agneau, sinon t'as les sacs mais laisse toujours un objet dedans, son contenu sera réinitialisé en quittant la région et tu pourras re-piocher dedans ( c'est ce que je fait avec tous les contenants de Darse pour faire le plein de ressources et de schéma :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:27

Pas bête ca! J'y penserais pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:31

Tu pose une question, on y répond, c'est ça une communauté ( et nous au moins on fout pas le bordel à cause d'un anneau è_é ! )
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:34

On peut récupérer du tissus aussi avec les opérations de la table d'état major.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:35

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:38

Tu d'mandes ça à quelqu'un qui a laissé DA vierge pendant 1 mois (j'l'ai pas touché, il s'sent seul Sad)  ! xD Mais j'me rappelle que j'avais pu récupérer du tissus..
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 16:39

Certaines donnes du tissus en dehors de "Obtenir du tissus", mais elle ne sont pas répétable.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:00

Ah la la, les charg'ments d'DA m'avait pas manqué. Rolling Eyes Donc j'ai fait la quête "Obtenir du tissus" (qui est la seule pour l'tissu, à côté y a celle pour le cuir pardon d'avoir cru qu'il y en avait plusieurs :c) et c'ilimité, là j'viens d'avoir de la Veloutine (qui veut d'la soupe ~ ? Very Happy), tu peux évidemment avoir d'autres choses. Donc bon c'pratique ça nah ? Smile Après j'me suis trompée mais j'me souviens qu'une fois, par pur hasard j'pense, j'avais eu du coton avec les quêtes de ressource.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:03

Pour les missions de ressources t'as toujours le même schéma :

Léliana = 6 plantes
Cullen = 6 métaux
Joséphine = 3 plantes et 3 métaux

Et oui la mission obtenir du tissu est répétable à l'infinie, c'est pour ça que je l'ai marquée.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:06

Soit j'ai halluciné, soit c'un bug, soit c'd'la chance, mais j'ai d'jà eu du coton avec les quêtes de ressources (en plus de la récompense de base). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:07

Peut-être une réussite critique ? Comme les ornements de trônes ?
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:08

Ui p'têtre. Je suis l'Élu. Cool Bon du coup le jeu m'a trompé j'ai cru qu'ça l'faisait à chaque fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:11

T'as pas demandé en même temps :3

Sinon, en parlant de crafting, quelqu'un a déjà trouvé le schéma de l'épée et/ou du bouclier de l'Inquisition que Cassandra a dès le début du jeu. Non parce que quitte à être Inquisitrice et à avoir son propre forgeron, c'est le minimum que l'on puisse espérer !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:13

Ça existe comme schéma au moins ? P'têtre qu'c'tait juste pour Cassandra et qu'il y a aucune possibilité d'le r'faire. ..J'aime casser l'rêve des gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:15

Certes, mais c'est très con, et puis Cullen en est aussi équipé.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:16

Oh j'sais pas pour Cullen, j'suis occupée à aut'chose avec lui.. Razz J'me dis qu'le bouclier d'Cassandra, il est qu'à elle comme le chapeau d'Cole qui est qu'à lui (exemple stupide je sais mais j'le vois comme ça Laughing) et qu'on peut pas les refaire avec des schémas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? EmptyDim 29 Mar - 17:18

Une Inquisitrice qui n'a pas droit aux armes de l'Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour collecter du Tissu? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour collecter du Tissu?   Comment faire pour collecter du Tissu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour collecter du Tissu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halamshiral ouvrir les portes avec les hahl et comment faire pour virer célène sans la tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ SANS Spoilers ! ]-
Sauter vers: