Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Récit de Hawke - Commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyDim 26 Avr - 15:00

Coucou lâchez-vous j'attends vos commentaires sur ma fan-fiction Very Happy

C'est par ici : https://dragonageforum.forumactif.org/t229-le-recit-de-hawke-fan-fiction-daii#8589
Le lien direct de la fan-fic : http://www.dragon-age.byethost24.com/index.php/fanfiction/le-recit-de-hawke
Revenir en haut Aller en bas
Osrik
Admin
Osrik


Messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyDim 26 Avr - 15:15

Je le précise ici, l'hébergeur est assez lent mais ce n'est que temporaire. Une fois qu'il sera fini je le ferai certainement migrer vers quelque chose de plus optimiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 16:13

Owi une fan fric' de Vala ! *^* En plus t'écris bien à la première personne. :3
La relation entre Hawke et Carver évoluera en rivalité ou amitié (rivalité, rivalité, rivalité... xD) ? Very Happy J'veux la suiiite, j'adore les détails que tu mets. x3
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 16:17

Ouais première personne pour test :p J'ai pas l'habitude donc bon c'est un peu une expérimentation^^
Et pour Hawke et Carver... ben tu verras :p Pas de spoiiiiiiiiil Very Happy

Et merci à toi petit panda Smile
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 16:19

Maieuh ! :'c Bon j'attendrais la suite alors. x3 L'a intérêt à arriver vite, t'attises ma curiosité là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:09

Je ne lis pas souvent des fanfic' sur DA2, mais j'aime beaucoup comment la tienne débute !
C'est dans le jeu qu'ils ne peuvent pas se sentir entre frère et soeur ? C'est dû au fait que Hawke soit mage ou c'est "canon" ? En tout cas j'aime bien Razz

J'aime beaucoup aussi le côté "cru" des dernières phrases (désolée Bethany), c'est vraiment bien percutant !
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:12

Merci ! Very Happy

Et oui c'est dans le jeu la relation Hawke/Carver, et c'est aussi "canon" puisqu'en fait Carver en a assez d'être dans l'ombre de sa soeur (ou de son frère) et que c'est pour ça qu'il la/le déteste Wink
Après je dirais que c'est d'autant plus renforcé quand Hawke est mage Wink

Et puis bon je ne peux pas voir Carver en peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:16

J'aime bien Carver, surtout quand il se fait rembarré par Hawke. Laughing
C'bien qu'Vala fasse une fan fric' sur DA2, comme ça ceux qui ont pas joués ou qui ont pas aimés ça peut être trèèèèès intéressant d'le découvrir et p'têtre de changer d'avis. x3

Truckette a écrit:
J'aime beaucoup aussi le côté "cru" des dernières phrases (désolée Bethany)

Pauv'Beth', mais c'trop bien fait (sadique que nous sommes, on en r'demande xD). :3
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:20

J'avais justement envie que la mort de Beth soit choquante, parce que c'est comme ça que je pense que Hawke le ressens et ce n'est pas vraiment retranscrit dans le jeu :S Pendant que Leandra est effrondrée, on a l'impression que Hawke s'en fout un peu^^ Enfin c'est ce que moi j'ai ressantis en jouant au jeu, je me trompe peut-être.

Et le chapitre 2 est en cours d'écriture Wink J'avance bien, il sera là d'ici ce soir ou demain :p
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:24

Moi non plus j'rien ressentis dans l'jeu d'la part de Hawke à la mort de Beth, pour ça qu'c'mieux comme t'as fait. x3 Mais p'têtre que Hawke le montre pas, ou p'têtre qu'il/elle capte pas sur l'moment, mais dans les deux cas ça s'ressent pas. Neutral
La suite !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:27

Je ne me souvenais plus que mon frère me haïssait ><. Mais j'avoue que Hawke n'avait pas l'air plus attristée que cela de le voir mort (jouant une voleuse, c'est Carver qui y est resté du coup je pense que je n'ai pas eu trop le temps de le voir me haïr ^^).

Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:28

Ça s'voit quand même un peu au début j'trouve, mais c'surtout après qu'il te l'fait bien comprendre. Et grâce à Vala ça s'verra encore plus et c'sera mieux. x3
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:33

GattaraAngel a écrit:
Ça s'voit quand même un peu au début j'trouve, mais c'surtout après qu'il te l'fait bien comprendre. Et grâce à Vala ça s'verra encore plus et c'sera mieux. x3

Oh oui je compte bien jouer là-dessus :p Surtout que Hawke adorait Beth :'(
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:36

J'sens qu'on va avoir d'sacrés dialogues entre Hawke et Carver. :3 Ta Hawke s'ra Diplomatique, Sarcastique ou Violente (ou un peu des trois suivant les circonstances) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:38

Les trois suivant les circonstances mais plutôt à tendance sarcastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyLun 27 Avr - 20:39

Merci Vala, j'te laisse bosser sur ta fan fric' sinan on n'aura pas la suite ce soir, c'qui s'rait dommage. :3
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyMer 29 Avr - 16:45

J'adore Flemeth. *^*
Tu gardes les dialogues du jeu en rajoutant des remarques ça apporte une touche détachée (enfin tu vois quoi xD) c'bien pensé. x3 J'pas grand chose d'autre à dire c'trop bien en fait. Laughing La suiiite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyMer 29 Avr - 16:50

Merciii Smile
Contente que ça te plaise :p
Je vais me mettre à bosser sur la suite au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyJeu 30 Avr - 11:25

Oui, une fanfric royale de sa royale Altesse ! ( Encore une rivale, j'vais perdre ma 4 ème place durement gagnée Mad  ! ) Et puis, c'est vrai qu'on aurait pu s'appliquer sur la mort de Carver/Bethany mais s'il fallait faire 15 minutes de mélodrames à chaque fois qu'un personnage meurt dans DA2, ben j'aurais toujours pas fini le jeu Very Happy

PS : Je ne commente que maintenant parce que j'ai réussit à rater ce sujet alors que je le cherchais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyJeu 30 Avr - 12:14

Héhé pas de soucis et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  EmptyJeu 30 Avr - 12:30

En plus tu es soutenu par l'unique Premier Garde du forum, une Reine sait s'entourer d'alliés de poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Le Récit de Hawke - Commentaires    Le Récit de Hawke - Commentaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Récit de Hawke - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: