AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Romances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 20:24

Ah mais quel conne mon Inquisitrice, il suffisait qu'elle fasse les yeux doux à Cory pour mettre un terme à ce joyeux bordel ( mot sous copyright : 1 royau donné ) mais non ! Faut génocidé tous les abrutis aux quatre coins de Thédas...
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:10

Truckette a écrit:
Il est excellent ce dessin ! 

J'ai mis du temps à l'retrouver. :') Mais il m'a bien fait marrer. Laughing

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Ah mais quel cacachuète mon Inquisitrice, il suffisait qu'elle fasse les yeux doux à Cory pour mettre un terme à ce joyeux bordel ( mot sous copyright : 1 royau donné ) mais non ! Faut génocidé tous les abrutis aux quatre coins de Thédas...

Faut pas dire de gros mot Lorenal. Razz
C'clair ç'aurait été plus simple si l'Inquisitrice se prostituait était maligne, mais en même temps le jeu aurait été encore plus court qu'il ne l'est déjà.. :') Et les Inquisiteurs, ils auraient fait comment ? Surprised Enfin ceux qui sont hétéros du moins.. x)
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:13

Citation :
Et les Inquisiteurs, ils auraient fait comment ? Enfin ceux qui sont hétéros du moins.. x)

Mais c'est pour la bonne cause, et puis je parle de drague, entre draguer un grand tout moche et avoir une main fluorescente...
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:16

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Mais c'est pour la bonne cause, et puis je parle de drague, entre draguer un grand tout moche et avoir une main fluorescente...

Mais il est pas si moche que ça Corypheus. Surprised Suffit d'lui enl'ver l'Lyrium rouge, de lui refaire la figure, de lui r'donner d'la peau, d'l'habiller...... Et ensuite il s'ra parfait ! Laughing
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:21

Ptit Panda a écrit:
si l'Inquisitrice se prostituait était maligne

Spoiler:

GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:24

Ui, ce moment là, j'faillit l'faire et j'ai dit.... Mmh nan, avec une autre partie où j'jouerais un pervers okay. Laughing Mais j'ai halluciné j'me suis dit "WTF ??". xD
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:31

Moi aussi j'ai failli le faire... Et puis je me suis rappelée de Curly, j'avais peur de flinguer tout le labeur de ma pauvre Inquisitrice pour tenter de lui faire comprendre qu'il l'intéressait x)
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:33

Faut pas faire de mal à Curly-Wully (voilà, nouveau surnom composés de 2 autres Laughing). è_é
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:37

Pas mal pas mal Curly-Wully ! Very Happy
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Sam 28 Fév - 21:41

Ouais, trouver des surnoms c'pas mal. Laughing Faudrait qu'on m'paie pour ça.. :')
Cliiment
Garde
Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 15:17

Ah non! Moi j'aime bien le petit solas =) C'est la romance de ma partie actuelle. C'est vrai qu'une ou deux petites scènes supplémentaires auraient été bienvenue, mais à part ça, je comprends pourquoi la romance a été créé comme ça.
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 16:32

C'pas qu'sa romance est mauvaise ou qu'Solas est chiant/nul/chauve, c'surtout qu'sa romance est pas assez poussé et qu'il y en a deux comme ça : celle de Cullen et celle de Solas, alors qu'ils auraient pu en faire une seule mais qui soit autant poussé qu'les autres.. Certes celle de Solas est intéressante par rapport à qui il est tout ça.... Mais j'aurais vraiment préféré celle de Cullen (pas du tout prévisible Razz). Smile
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 19:24

J'aime beaucoup aussi la romance de Cullen et je suis tout à fait d'accord qu'elles auraient pu être un peu plus poussée. Mais celle de Solas n'est pas vraiment comparable à celle de Cullen, pas le même genre de mec, pas la même mentalité, pas les même capacités, etc... Aucune romance n'est comparable avec les autres d'ailleurs.

Que ce soit avec un Inquisiteur comme une Inquisitrice, toutes les romances sont "unique". En soit, je crois que toutes les romances auraient pu être plus poussée, si on s'y penche sérieusement. La romance avec Josie est un peu fleur bleue mais il n'y a rien de très profond dans cette histoire. Et c'est pareil pour toute.

Alors, ok, Solas et Cullen était pas prévu comme romançable mais... Leur romance est tout aussi poussée que les autres.

Sauf peut-être celle de Dorian, son histoire en général est bien plus poussée que toutes les autres, même hors romance. On en apprend bien plus sur lui que sur tout autre compagnons ou conseillers.

Maintenant, tout ça, c'est mon avis...
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 19:38

Girly a écrit:
Maintenant, tout ça, c'est mon avis...

Très bon avis d'ailleurs. Wink

C'vrai qu'elles sont pas toutes super poussés, mais j'trouve qu'celle de Cullen l'est moins (p'têtre parc'qu'dans mon esprit j'm'attendais à tell'ment d'trucs.. Laughing).
J'trouve ça dommage qu'elles soient pas beaucoup plus poussés, certes c'pas l'centre du jeu, mais si ils veulent apporter un plus, qu'ils le fassent bien quoi.. Neutral Au pire, qu'ils en fassent pas autant mais bien comme il faut. Smile C'vrai qu'celle de Dorian est la plus poussée (même si j'l'ai pas encore finie, voire pas commencé du tout xD), mais en même temps ça va bien avec son design fessiers. :3
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 19:47

Gattara a écrit:
C'vrai qu'celle de Dorian est la plus poussée, mais en même temps ça va bien avec son design fessiers. :3

Euh... Je ne parlais pas du son "design fessiers" XD
Je parlait du fait qu'avec Dorian, on en sait beaucoup plus sur sa famille, sur comment sont ses parents
Spoiler:

Et on va venir me dire "mais avec Josie aussi, on rencontre sa soeur"... Ok, mais Josie coupe Yvette à chaque fois que celle-ci à enfin quelque chose de croustillant sur sa soeur à dire. Et, à part leurs noms, on ne sait absolument rien du reste de la famille, sauf quelques détails dont on en a rien à caquer.

Dorian, au moins, on sait pourquoi père et fils ne s'entendent plus, on sait pourquoi Dorian est partit de chez lui, etc...
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 20:33

Girly a écrit:
Euh... Je ne parlais pas du son "design fessiers" XD

C'un détail à pas omettre. Razz

Mais ui son histoire familiale et personnelle (qui est géniale) est détaillée comparé aux autres (sa famille devait être jalouse d'son p'tit fessier Wink Ui j'suis obsédé par ça xD). Smile

Citation :
Et on va venir me dire "mais avec Josie aussi, on rencontre sa soeur"... Ok, mais Josie coupe Yvette à chaque fois que celle-ci à enfin quelque chose de croustillant sur sa soeur à dire. Et, à part leurs noms, on ne sait absolument rien du reste de la famille, sauf quelques détails dont on en a rien à caquer.

Bah en même temps c'qu'Yvette voulait dire, ça devait pas être très glorieux pour Josie. Laughing
Mais on n'apprend pas grand chose à par le fait qu'elle est l'aînée et qu'elle a x frères et x sœurs (j'ai oublié combien tell'ment j'm'en contredoigte xD)... Neutral
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 20:35

Yvette parviens quand même à nous dire que sa sœur joue toujours à la poupée, tu parle d'un scandale -_-'
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde

MessageSujet: Re: Les Romances    Dim 1 Mar - 20:40

Mais c'bien la poupée, j'vois pas pourquoi Josie veut pas l'dire.. Very Happy Mais ça peut être un scandale au fait qu'elle peut paraître immature et indigne de ses fonctions d'diplomatie, elle s'ra plus trop crédible tout ça.. 'fin c'un peu stupide dit comme ça. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Romances    

Les Romances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6