Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Romances

Aller en bas 
+20
Célian
Osrik
gormorin
Truckette
VLADAN
Valarielle
Thyram
JoTheMask
Elorri
Newanter
GRM
GattaraAngel
Nyleis
Rem
Cliiment
Yang
KillTheKebab
Waps
NarchOldo
Elenna Laurelin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Célian
Recrue
Recrue
Célian


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 34

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:07


Bonjour tout le monde !  
Une petite question, dans ma première partie j'ai romancé Dorian et je voulais savoir si la romance avec Cullen était aussi bien que les autres. Vu qu'il n'est pas un compagnon je me pose la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:16

"Non, c'est nul ! L'inquisitrice cache le plus intéressant Mad "

Donc ça c'est l'avis des fangirls Razz mais plus sérieusement, cette romance n'est pas si poussée que ça mais sinon elle est bien ( mais quand est-ce qu'on pourra marier nos perso ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:17

Coucou Célian.

Bon je n'ai pas beaucoup de recul vu que j'en suis qu'à ma seconde partie (pour l'instant inachevée) et que j'ai dragouillé Cullen à la premiere.

Personnellement j'ai bien aimé cette romance. Après je ne suis pas sûre qu'il y est moins/autant de cinématiques, mais comme dis précédemment je n'ai pas beaucoup de points de comparaison. Elle est assez fleur bleue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 17:32

Ui l'Inquisitrice gâche tout, elle peut pas s'enl'ver de d'vant la caméra !!?? ><

Tousse J'ai trouvé la romance de Cullen bien, mais pas assez poussé puisqu'à la base les dévs' d'vaient même pas la faire. Neutral
C'un peu fleur bleu, parc'qu'Cullen est timide et maladroit, tout ça.. Mais bon ça dépend aussi des gens, certains diront qu'c'est nul et d'autre diront qu'c'bien, on peut pas vraiment t'dire c'que toi t'en pens'ras. ^^
Après tu peux toujours tenter une partie avec Cullen, c'pas comme si la base du jeu c'tait ça (ç'rajoute du charme certes). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:54

J'ai romancé Cullen pour mes deux premières partie (la deuxième j'étais censée tenter Solas mais j'ai pas su résister).
Certains la trouvent trop fleur bleue, d'autres l'adorent. Moi je l'aime beaucoup Smile : sûrement le côté "torturé" de Cullen, mais aussi le fait qu'il soit maladroit (ça rappelle Alistair) . J'ai plus apprécié quand j'ai fait ma seconde partie avec une mage. Mais faudrait tester en prenant la spé templier tiens ^^.


Après voilà, je n'ai pas de point de comparaison. J'ai juste vu des vidéos, celle de Bull a l'air hilarante !

Pour ma troisième partie, c'est Dorian qui y passera Twisted Evil. D'ailleurs comment l'as tu trouvée cette romance ?


Dernière édition par Truckette le Jeu 19 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:55

Je confirme, Bull c'est hilarant mais du coup évite de la faire de nuit si t'es pas toute seule chez toi, tu risque de réveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:57

C'que j'sais d'la romance de Dorian... C'qu'on a une belle vue sur son derrière. *.* Rien qu'ça... Laughing

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Je confirme, Bull c'est hilarant mais du coup évite de la faire de nuit si t'es pas toute seule chez toi, tu risque de réveiller les autres.

Et c'pour cela qu'il existe des casques ou des écouteurs, jeune Panda Roux à qui j'dois apprendre la vie. xD Tu crois qu'c'pour quoi qu'j'en ai ?? :')
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:08

Certain joue sur console ( comme moi ).
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:10

T'avais qu'à l'avoir sur PC. Razz Tu vas m'dire "Ouais t'crois qu'j'ai d'l'argent pour ach'ter un bon PC toussa...". Eh bah dans c'cas là, enlève des enfants et vend les en esclave, t'crois qu'j'fais quoi pour gagner du fric ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:11

Tu fais l'tapin ? Tapin tapin, tapin tapin tapin ~
Revenir en haut Aller en bas
Célian
Recrue
Recrue
Célian


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 34

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:50


Merci pour les renseignements !  Very Happy

Truckette a écrit:
Pour ma troisième partie, c'est Dorian qui y passera Twisted Evil. D'ailleurs comment l'as tu trouvée cette romance ?

J'ai beaucoup aimé Dorian, Monsieur a beaucoup d'humour et n'aime pas trop que l'on se mêle de sa vie et de ses affaires. Il n'est pas homo et point barre, non par chez lui c'est pas vraiment toléré. J'ai pas vu pour les autres mais avec lui y'a son histoire familiale qui intervient. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'intervention d'une certaine personne dans la relation qui insinue que Dorian a une mauvaise influence sur nous. Laughing

Ah oui et il a une belle paire de fesses aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:57

Dorian est juste l'un d'mes persos préféré (si c'n'est LE préféré ^^), j'hâte d'avancer un peu plus dans l'une de mes parties pour faire la romance avec lui. :3
C'vrai que l'histoire familial est génial, même si on l'romance pas. Smile

Bref, bonne chance, et dompte c'p'tit mage, Célian ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:06

Oui même si on ne le romance pas il y a cette certaine personne qui vient également s'inquiéter de son influence sur l'Inquisiteur (non mais de quoi je me mêle ?!). J'ai d'ailleurs passé cette étape déjà, je rush un peu cette troisième partie x), pas bien. Mais je suis curieuse de voir à quel genre de relation cela va mener !

Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:09

Il y a certaines personnes, je pourrais jamais faire mon Inquisiteur leur enn'mi. Dorian en fait partie, parc'que pendant qu'on est ami tout ça, il s'inquiète vach'ment, et ça fait ultra bizarre parc'qu'il a l'air un peu égoïste tout ça.. Et ça c'vraiment un truc qu'j'aime bien. :3 Après certains persos aussi s'inquiètent tout ça (ui j'dis tout l'temps tout ça, et alors ?? xD) mais j'sais pas, Dorian j'le r'ssens plus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:12

Je pense que c'est mon perso préféré également. Il se donne un genre mais si tu creuses un peu plus, il tient vraiment à l'Inquisitrice/Inquisiteur (hors romance). 'fin il a dit des trucs trop chou à mes deux Inky

Et puis le "I'm too pretty to die" quand sa vie est basse x)
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:13

Truckette a écrit:
Et puis le "I'm too pretty to die" quand sa vie est basse x)

J'suis écroulée d'rire à chaque fois. Laughing Il a des répliques géniales, et il est trop attachant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Célian
Recrue
Recrue
Célian


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 34

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 21:06


Stop l'ovation de Dorian svp, sinon je vais encore le romancer ! Laughing


Dernière édition par Célian le Jeu 19 Fév - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 21:07

J'l'ai romancé une fois, mais je sais toujours pas qui était derrière è_é
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 22:18

pitié arrêté please je l'ai pas encore romancé en faite j'ai pas fait d'autre romance autre que cullen ma 3 i ème partie presque vers la fin et je suis romance cullen encore :c sa va juste encore + me donner envie de faire un perso masculin juste pour dorian :c
Revenir en haut Aller en bas
Célian
Recrue
Recrue
Célian


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 34

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 22:55


Pauvre Cullen, il est si irrésistible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 22:57

Les hommes en armure doivent avoir un bonus au sex-appeal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 23:28

l'ironie c'est que dans le 1 il me saoulait a être "pleurnichard" dans le 2 il était insignifiant et dans le 3 ba j'ai pas pu résisté il est trop claaasseee
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:25

J'vous l'dit, c'est l'armure à plume !
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 11:18

C'est pas plutôt de la fourrurre?

Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 15:22

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
J'vous l'dit, c'est l'armure à plume !

Ui, ça, direct.. *.*
Mais j'me d'mandais : Pourquoi c't'armure à plume (ou fourrure, mais j'pense qu'c'des plumes, Ethanna ^^) ? Car on peut voir que plusieurs apostats ont c'genre d'armure (enfin d'robe mais avec des plumes quoi).. C'serait pour dire qu'il est avec eux ? Ou justement un genre de trophée ? è_é Ou alors ça a rien à voir c'juste pour faire craquer les fan-girls hystériques ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Romances  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Romances    Les Romances  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Romances
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: