Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dragon Age Inquisition sur le Keep ?

Aller en bas 
+5
Yang
Kronus
Kylliam
Rem
Elenna Laurelin
9 participants
AuteurMessage
JoTheMask
Garde
Garde
JoTheMask


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyVen 12 Déc - 11:45

C'est un point qui me turlupine depuis un moment, pourquoi une section Dragon Age Inquisition dans la tapisserie du Keep ?

J'ai farfouillé sur le net, je n'ai rien trouvé sur ce sujet :/ Je sais que nos réussites pourront être importés sur le Keep, mais cette section est dans la tapisserie, donc importation des choix ?

Fantasme total : Cette section de la tapisserie sera peut-être utilisé pour d'éventuels suites ? Je rêve d'une extension qui verrait un retour du Garde des Ombres. *fan de son Nain Noble* Mais dans une véritable extension, pas un DLC à deux sous avec 2H de jeu...

Vos avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Laurelin
Garde Senior
Garde Senior
Elenna Laurelin


Messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2014

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyVen 12 Déc - 11:50

J'y ai pensé aussi je l'avoue.

+ 1000 VDD. Je partage ton souhaite d'une tel extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyVen 12 Déc - 19:22

Un Awakening 2 pour Inquisition avec nos Gardes des Ombres ?! Mais ce serait le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylliam
Recrue
Recrue
Kylliam


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 40
Localisation : Herstal

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyVen 12 Déc - 19:34

Mais plus long qu'Awakening hein
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 0:20

je me suis aussi poser la question pourquoi pas un DA 4 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 0:30

Je suis persuadé qu'il y aura DA4 ! Un tweet datant de l'E3 BioWare a dit : Dragon age n'est pas prévus pour une trilogie. Alors moi je dis qu'on aura la suiiiiiiiiiiiiiiiite ! Smile (Ou gros troll de biobio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 0:55

J’espère vraiment ! et dans l’idéal pas un truc a la Mass effect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 0:58

J'vois pas pourquoi y'aurais pas de suite ya tellement à exploité dans le monde de DA
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 1:00

oui c'est sur ! y'a encore énormément de chose a voir (bon j'ai toujours pas fini inquisition Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 9:28

Idem mais c'est un vaste univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 9:31

Un quatrième titre, ils doivent déjà y travailler mais surement pas la suite des 3 premiers à moins que la fin de DAI laisse entrevoir une possible suite mais je ne pense pas.
Il me semble justement qu'il avait été dit que DAI concluait la trilogie mais que de toute façon, il y avait de quoi faire avec Thédas.

ps : je n'ai pas fini, je ne veux rien savoir sur la fin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
JoTheMask
Garde
Garde
JoTheMask


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 11:06

Je n'ai pas fini le jeu, donc chut chut sur la fin ! Razz Si suite il y a, ça me va tant que Bioware tient compte de nos choix. Je suis très exigeant là dessus (pour ça que je déteste DA2). Mais DA4 ou pas, j'aimerais vraiment un comeback de notre Garde avant cela. Y'a largement moyen de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 12:04

C'est vrai qu'un Awekening Bis serrait pas mal, vu la qualité du troisième opus.
Un 4 serrait également cool, mais il nous faut déjà poncer intégralement le 3èe volet.
Revenir en haut Aller en bas
JoTheMask
Garde
Garde
JoTheMask


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 12:10

Si j'ai bien suivi les actus, la priorité sont sur les ajouts du mode solo et les MAJ du multi pour le moment. Par la suite, on peut rêver d'un Awakening bis. Ce serait là dedans que j'aimerais retrouver nos Gardes de DAO *O*

Pour DA4, ça m'importe peu pour le moment. Je ne veux pas voir la licence disparaître, mais y'a tellement à faire sur DAI pour le moment. Note perso : pas encore fini DAO avec toutes les origines et je compte le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptySam 13 Déc - 12:26

j'ai pas encore fini non plus inquisition mais c'est vrais que j'aimerais bien retrouver mon Garde.
Et oui il faut une suite qui prend en compte nos choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylliam
Recrue
Recrue
Kylliam


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 40
Localisation : Herstal

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyDim 14 Déc - 18:00

question piege : et ceux qui ont tuer leur garde, ils seront privé de dlc?


Serieusement, je doute fort qu'on ai droit a un dlc avec le garde, ca signifierai que ceux qui on choisis de tuer leur garde, l'aurais bien profond (et par pitié qu'ils refasse pas venir les morts a la vie, c'est d'un ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyDim 14 Déc - 19:08

Au pire il pourrait mettre à ses personnes un autre garde que tu creais avant (oui sa tien pas la route mais on peux espèrer) en tout cas moi je l'ais garder en vie mon garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoTheMask
Garde
Garde
JoTheMask


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyDim 14 Déc - 19:17

J'y ai pensé aussi. Et y'a une solution simple. Dans le Keep, on voit que les events d'Awakening sont pris en compte. J'ai fait un test : Héros de Férelden mort, mais events de Awakening pris en compte. Donc existence d'un Commandeur Garde.

Solution trouvé x) En cas de décès du Héros de Férelden, celui-ci est remplacé par le Commandeur-Garde Razz


Dernière édition par JoTheMask le Dim 14 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyDim 14 Déc - 19:37

ah bah voila se que je dis tien la route alors Razz merci JoTheMask Wink
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyDim 14 Déc - 21:12

Awakening reprend avec un nouveau garde fraichement promu.
Revenir en haut Aller en bas
D4ddyGirl
Garde
Garde
D4ddyGirl


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? EmptyLun 29 Déc - 20:56

Peut-être pas, je verrai bien un opus plus "exotique", genre à Antivan ou autre. Faudra respecter le monde qu'on aura laissé auparavant, certes, mais après DAI qui est assez vaste, je pense qu'il serait bon d'explorer "de l'autre coté", on aurait pas mal de nouvelles têtes, de nouveaux enjeux, un "nouveau" background. Ce qui n'empêcherai pas quelques références et PNJ Smile

Je pense que la tapisserie a été prévue pour être un support général et permettre une éventuelle suite, mais ça permet aussi et surtout d'avoir une conclusion d'ensemble et de s'y retrouver un peu, ainsi que de repérer les choix importants pour d'éventuelles nouvelles parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition sur le Keep ?   Dragon Age Inquisition sur le Keep ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age Inquisition sur le Keep ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide débutant Dragon Age Inquisition [Geek-fun.fr]
» Dragon Age: Inquisition Patch 1.03
» [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR
» Maps de Dragon Age Inquisition
» Découvrez Dragon Age™ : Inquisition HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ SANS Spoilers ! ]-
Sauter vers: