Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours (ou bonsoir) !

Aller en bas 
+5
NarchOldo
Kronus
Rem
Argurios
MarsEthan
9 participants
AuteurMessage
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMar 16 Déc - 22:14

Bonjours ! Alors moi c'est MarsEthan, j'ai 24 ans, bientôt 25.

A la base j'ai découvert le site en tapant dragon age universe sur google car je suis membre et modérateur sur Mass Effect Universe (du coup je voulais trouver un forum sur Dragon Age, j'ai pas cherché bien loin xD). J'ai trouvé le site très bien et complet, à l'époque il ne manquait plus que le forum (chose faite maintenant).

Sinon j'ai connu la saga Dragon Age il y a pas si longtemps, et le première fois ça ne m'avait pas du tout plu ! J'avais téléchargé la démo de Dragon Age II, et j'ai pas du tout accrocher. Puis il doit y avoir un ou deux ans, j'ai la collection Dragon Age en promo sur le PSN (5 euros pour chaque jeu, et Awakening à 10 euros je crois). J'étais un peu en rade de jeu, du coup je me suis dit pourquoi pas ? Après tout la première fois que j'avais tester la démo de Mass Effect 2 j'avais pas du tout aimé, pourtant, un an plus tard pour je ne sais quelle raison j'achète le jeu et la, c'est le coup de foudre ^^.

Bref du coup je commence Dragon Age Origins, et la, bien que le gameplay pourri (merci le portage PS3) me dérange un peu, la richesse du jeu en lui même et l'histoire me poussent à aller plus loin. Et j'ai adoré ! Quel jeu !
J'ai enchaîner avec Awakening (ça c'est du DLC !), puis Dragon Age II, qui m'a fait l'effet de me prendre un mur à pleine vitesse.
Sérieux, passer de DAO à DAII d'un coup comme ça sans pause ça fait mal. Et je dis pas ça pour la différence de gameplay, mais tout le reste, à commencer par les ennemis ! C'est quoi ces engeances sérieux Oo ? Bref sans mentir, je suis pas allé bien loin : première mission après être arrivé à Kirkwall j'ai lâché l'affaire.

Puis maintenant Dragon Age Inquisition :3. Ce jeu est juste teeeerrible ! Bon, il y a quelques défauts quand même, faut pas déconner, mais ça reste une pure merveille ! Et je suis pressé de voir ce qu'il donne sur PC. A la base je l'ai sur PS4, mais comme je viens d'acheter un PC bah... Pc quoi, faut pas déconner.

Voilà voilà.

Sinon à part ça, les jeux vidéos c'est une passion, il me faut ma dose. Après j'ai mes styles de jeux, qui sont assez variés mais il y en a ça passe pas (les jeux de sport notamment, déjà IRL j'aime pas le sport, alors en jeu quoi...). J'ai une grosse préférence pour les RPG (Mass Effect, The Elder Scrolls, Dragon Age, etc...), et les jeux qui se déroulent dans un univers SF en général.

Sinon à part les jeux vidéo bah je li(sai)s pas mal, un peu moins ces temps ci ^^. Puis voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'espère à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMar 16 Déc - 23:50

Bienvenu parmi nous MarsEthan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMer 17 Déc - 0:18

Bienvenue a toi l'ami sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMer 17 Déc - 0:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMer 17 Déc - 0:40

Mass Effect...
*regard plein de rêves*

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMer 17 Déc - 3:14

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMer 17 Déc - 21:23

Eh bien merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyMer 17 Déc - 21:24

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Laurelin
Garde Senior
Garde Senior
Elenna Laurelin


Messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2014

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 11:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 12:46

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 22:29

Merci Very Happy.

GattaraAngel, le regard de ton Panda fait peur Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 22:30

C'est l'effet du bambou. :3
Mais c'est une super sensation, je peux t'en passer si tu veux. Par contre c'est 50€ le bambou normal, et 100€ pour le bambou fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 22:33

Tu fais pas une version découverte gratuite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 22:34

Bah, j'aimerais bien, mais je gagnerais rien, à cause des effets secondaires mortels. Alors, t'en prend? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 22:41

Moi aussi j'fais pousser des plantes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 22:43

Cool! Very Happy
J'en veux! :3
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 23:15

GattaraAngel a écrit:
Bah, j'aimerais bien, mais je gagnerais rien, à cause des effets secondaires mortels. Alors, t'en prend? x)

Mortels comment ? Pour celui qui en prend ou pour ceux qui sont autours ? x')

Yang a écrit:
Moi aussi j'fais pousser des plantes Surprised

Des géraniums, n'est-ce pas ? xD

GattaraAngel a écrit:
Cool! Very Happy
J'en veux! :3

T'es déjà au bambou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyJeu 18 Déc - 23:26

Bah non, des tulipes !! Tout le monde aime les Tulipes pardis !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! EmptyVen 19 Déc - 11:31

MarsEthan a écrit:
Mortels comment ? Pour celui qui en prend ou pour ceux qui sont autours ? x')
Mortel pour tout ceux qui ne sont pas constitué comme des pandas, et mortel pour ceux qui se font frapper avec. :3


MarsEthan a écrit:
T'es déjà au bambou Bonjours (ou bonsoir) ! Icon_razz
Whee, c'est vrai. :3 Mais le Grand Dieu Panda veut qu'on teste les plantes des humains pour savoir si c'est néfaste pour nous, pitits Pandas. Smile

Sinon je veux bien tester les tulipes, j'ai jamais goûter. Mais avant je vais faire la prière pour ne pas mourir aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours (ou bonsoir) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours (ou bonsoir) !   Bonjours (ou bonsoir) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours (ou bonsoir) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: