Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma présentation de dragon age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 13:50

un petit lien pour vous montrer ma vidéo de présentation sur dragon age inquisition. Donnez moi vos avis vos critiques constructives ect.... Je fais des vidéos depuis peu de temps

Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 18:54

Hello. Smile
Alors, ta vidéo, je la trouve très bien, on dirait pas que tu débutes. ^^
On entend bien ta voix, on comprend c'que tu dis, on entend le jeu sans pour autant qu'il empiète sur tes explications durant les combats, donc l'audio c'est okay. Wink
Si je ne connaissais pas DA:I, j'aurais vraiment compris le système et j'aurais direct acheté le jeu. x)
En 15 minutes tu expliques très très bien, sans pour autant spoilé (la découverte des zones n'est pas non plus un énorme spoil je trouve).
Tu aurais peut-être pu expliqué le système des faiblesses/résistances ou expliqué les arbres de compétences (comme dire que pour les mages ils ont feu, glace, tout ça).
Je fais pas de vidéos, et je sais pas si mes conseils sont utiles, mais j'ai vraiment apprécié la regarder , et je m'abonne à ta chaîne YT. :3

Désolé pour ce pavé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 19:47

merci beaucoup pour ta critique trés constructive alors oui y'a le systeme de craft aussi dont je n'est pas parlé mais le truc c'est qu'en 15 minute c'est un peu compliqué ( 15 minute avec le share de la ps4 j'ai pas d'appareil pour mes vidéos)
et du coup je propose d'autres vidéo plus poussée ou en tout cas plus précise sur certains points,si les gens sont interessés. Bref je referais surement une vidéo histoire d'expliquer tout ça c'est vrai que c'est important merci encore d'avoir jeter un oeil a la vidéo ça fait plaisir tu as aussi ma page facebook sur ma signature si tu le desire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 19:53

Je suis contente que ma critique t'ai été utile (tu n'as d'ailleurs pas besoin de me remercier Very Happy), et encore plus contente que tu comptes refaire une vidéo dessus, j'ai hâte de la voir. ^^
Je vais aller voir ta page fb et mettre un petit j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 20:09

ouai du coup tu m'as motivé à refaire une vidéo plus poussée dans les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 20:12

Tant mieux. ^^
Si t'en fais pas... J'te retrouve, je t'attache avec du bambou, et je te force à en faire une!!... Si j'ai pas la flemme. x)
Plus sérieusement, j'espère que tu deviendras un grand Youtubeur, parce que je pense que t'en as les capacités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 20:18

que de compliments je vais finir par rougir Laughing Bah ecoute j'espere que je serai suivi par pas mal de monde aussi ^^ et promis sur la tête des pandas je refait une vidéo au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 20:23

Faut pas rougir (et croire que c'est moi qui dit ça ._.)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyMer 17 Déc - 23:06

Très interessant tout ça !

Alors je fais également des vidéos et j'me suis tenté également la présentation des jeux, cependant, petits points négatifs sous formes de questions :

- Utilise tu un script/fiche de tram ? Qui te permet d'éviter les "Euh.." et crée ainsi de la fluidité a ta vidéo.

- Je te conseil d'essayer une fois de prendre le son et l'image séparément, tu parle en filmant la partie vidéo, cela te permettra d'essayer de tout penser a présenter. La technique, tu visionne ta vidéo et tu présente tout via le texte préparé au préalable Smile

Sinon, la qualité est bien, la présentation globale est cool. Le texte ou du moins les phrases que tu utilise ne sont pas trop "lourdes" et donc ce que je te conseil n'est que purement dans l’intérêt d'améliorer la qualité de tes vidéos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyJeu 18 Déc - 13:48

Merci Rem pour ton interet pour ma vidéo et tes conseils avisés.
Alors pour te repondre avant la vidéo je me fait une note avec les points que je dois aborder, alors je n'ecris pas exactement tout ce que je vais dire vu que je joue en même temps c'est compliqué et en plus ça ferais trop prompteur. Mais en revoyant la vidéo je m'étais déjà fais la remarque des "heu..." c'est vrai j'avoue qu'en plus une fois souligné ce defaut j'entendais plus que ça Sad
Pour ce qui est de prendre l'image et de refaire mes commentaires sur la vidéo enregistrée, je dois dire que j'y ai et j'y pense encore mais je n'ai aucun logiciel, faisant vraiment mes vidéos en gros amateur ( non j'ai pas voulu dire Noob mais presque Smile ) j'utilise le bouton share et je n'ai aucun autre logiciel pour cela. Mais c'est vrai que ce serai mieux ainsi, apres je fais plusieurs prise de la vidéo pour arranger au mieux...voila voila Smile du coup si tu pouvais partager le lien de ta chaine youtube histoire de voir un peu ce que tu fais et me faire une idée ce serai cool encore merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyJeu 18 Déc - 18:39

Vidéo relayée sur la page de Dragon Age Univers, je ne regarde pas, je ne voudrais pas être spoilé. Mais je regarderai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyJeu 18 Déc - 18:39

Merci pour le partage de ma vidéo et de ma page sur votre page facebook !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyJeu 18 Déc - 18:40

Ah bah tu as déjà vu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
GRM
Garde
Garde
GRM


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2014

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyJeu 18 Déc - 18:43

oui oui j'avais u la notification sur ma page ^^ j'ai posté en même temps que toi en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age EmptyJeu 18 Déc - 19:35

Alors pour les vidéos que je réalise actuellement (Qui sont les plus travaillés je t'invite sur ce sujet-ci :
https://dragonageforum.forumactif.org/t40-les-videocasts )

Sinon essaye de prendre Audacity avec lequel tu pourra enregistrer ta voix et avec un logiciel de montage simple supprimer le son de la vidéo originel pour caler dessus le son enregistré une petite combine qui pourrait fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation de dragon age Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de dragon age   Ma présentation de dragon age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation de dragon age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age Keep
» Dragon Age Inquisition sur le Keep ?
» Dragon Age l'Union
» [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR
» Maps de Dragon Age Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: L'Auberge du noble Chenu-
Sauter vers: