Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aide pour configuration PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyMer 17 Déc - 21:37

Je me demandais si vous pouviez m'aider. A la base j'ai DAI sur PS4, sauf que je voudrais le prendre sur PC maintenant que j'en ai un (tant qu'à faire). Je voulais savoir si avec ma config' ça passais ?

Ma configuration :

- Windows 7 64 bits
- Intel Core i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 2.30GHz
- 8go de RAM
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 670M 3go dédié

La configuration requise :

- Windows 7 ou Windows 8.1 64 bits
- Processeur AMD 6 coeurs 3.2 GHz, ou Intel quadcore 3.0 GHz
- 8 Go de RAM
- MD Radeon HD 7870, R9 270, ou NVIDIA GeForce GTX 660
- 2 Go de mémoire graphique
- 26 Go de libre sur votre disque dur
- DirectX 11




Perso je pense que ça devrais le faire. Sauf qu'il demande un processeur quadcore 3.0GHz, le miens est un dualcore 2.30GHz, c'est tendu nan ?

Dans le mesure du possible si je veux jouer sur PC c'est pour avoir de bons graphismes, au minimum élevé et si possible en ultra. C'est possible avec ma config' ?
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 7:56

Dualcore ça ne passe pas, il faut au moins changer ça. Il me semble que certain ne lance même pas le jeu avec un dual.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 16:46

Je voulais le prendre pc aussi mais j'ai du me résigner xbox car mon processeur n'était pas bon. Processeur pas bon = changement de la carte mère et tout le tralala... 750E minimun que j'ai pu avoir en devis scratch Il m'aurait fallu carrément acheter une tour gamer donc pour un jeu j'ai pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 18:20

Ah oui carrément Oo. Oui bon bah je resterais sur ps4 pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 20:38

Oui je pense que ça vaut mieux après ça dépend peut être aussi des pc, moi c’est une tour constructeur que j'ai acheté en 2009 alors bon. Le problème c'est qu'il faut que ta carte mère prenne un autre processeur. Tu peut toujours te renseigner c'est ont jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 22:20

Tu veux un bon PC ? J'ai monté le miens pour 1300€ GeforceGTX 780Ti les jeux tourne à fond sans soucis mais j'ai pas un bon écran en attendant Noël :p
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 22:28

J'ai justement l'intention d'en prendre un autre (une tour cette fois, la je suis sur un portable asus rog), il faut que trouve une config' (je suis nouveau un pc gaming j'y connais pas grand chose).
Mais j'hésite entre soit prendre les pièces chaque mois pour l'avoir complet d'ici un an, ou alors à mettre de côté et à prendre le tout d'ici un an (vu que de nouveaux composants sortent tout le temps je sais pas quelle façon de faire est la mieux). Perso je préfère la première solution (panier percé, vous savez...).

Quoi qu'il arrive pour DAI ça peut attendre, pour le moment je l'ai sur PS4, mais il va me falloir un ****** de bon pc pour le prochain Mass Effect !

Sinon c'est quoi ta config' Yang ? Que je me fasse une idée du type de matos et du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 22:39

Franchement, tu veux un bon PC c'est très simple. Économise pendant 1 an comme tu as dit car les compo et les prix changent tous le temps. Met toi un budget de 1100€ pour commencer sachant que c'est raisonnable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyJeu 18 Déc - 23:19

Merci !

A la base 1100 c'est plus ou moins ce que j'avais prévu (j'avais prévu 1200, sans compter l'écran et le clavier).

Par contre moi qui espérait faire tourner DAI d'ici peu sur pc, je vais devoir attendre un an :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyVen 19 Déc - 13:36

Oui c'ets une bonne idée après une bonne chose aussi c'est d’économiser et d'acheter tout pendant les soldes, de noël ou début d'année je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Laurelin
Garde Senior
Garde Senior
Elenna Laurelin


Messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2014

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyVen 19 Déc - 15:20

Il faut dénicher les bon prix, compare bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC EmptyVen 19 Déc - 17:03

Oui et surtout n’achète pas pièce par pièce le temps que t'achète tout elle seront déjà plus au gout du jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour configuration PC Empty
MessageSujet: Re: Aide pour configuration PC   Aide pour configuration PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour configuration PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ SANS Spoilers ! ]-
Sauter vers: