Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu deluxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Jeu deluxe  Empty
MessageSujet: Jeu deluxe    Jeu deluxe  EmptyVen 19 Déc - 12:03

Salut

Voila j'ai lut qu'on pourrais acheter l’édition deluxe pur 9.99euro si on avais déjà le jeu normal je n'y trouve pas sur origin ou sur le site de DA: I quelqu'un aurais trouver ou eu des nouvelles la dessus ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Jeu deluxe  Empty
MessageSujet: Re: Jeu deluxe    Jeu deluxe  EmptyVen 19 Déc - 12:47

source : http://www.gamalive.com/actus/23139-dragon-age-inquisition-dlc-extensions-nouveau-achat.htm

Dragon Age: Inquisition, deux nouvelles extensions disponibles dont une gratuite
Deux nouvelles extensions, ou DLC si vous préférez, sont disponibles pour Dragon Age: Inquisition. La première est gratuite. Il s'agit de l'extension "Destruction". Elle propose de nouveaux chemins pour vous rendrez à des endroits déjà existants. Elles introduit des monstres sur les champs de bataille, qui viendront combattre tant les héros que leurs ennemis, de manière totalement aléatoire.

La seconde extension est tirée de ce qui est déjà disponible pour les possesseurs de la "Inquisitor Edition". A savoir deux montures uniques, les armes et armure "Flames of the Inquisition" et la bande-son digitale.

   Trône de Fort Céleste – tout chef qui se respecte doit pouvoir s'asseoir sur un trône digne de ce nom. En tant qu'Inquisiteur, vous aurez le plus prestigieux de tous, taillé dans un ancien crâne de dragon.

   · Hahl rouge – parcourez un monde dangereux sur le dos de cette grande bête cornue.

   · Licorne des marais – cette monture, qui appartenait autrefois à un maraudeur maléfique, est désormais à votre service pour inspirer la peur à vos adversaires.

   Armes multi-classes: frappez vos ennemis avec l'arsenal des Flammes de l'Inquisition. Bâton, dague, marteau de guerre ou épée à deux mains : aucun adversaire ne vous résistera.

   · Armure d'Inquisiteur: protégez-vous contre la violence des attaques ennemies en enfilant l'armure des Flammes de l'Inquisition.

   · Monture caparaçonnée: l'équipement des Flammes de l'Inquisition inclut également un puissant destrier, doté de sa propre armure, à l'épreuve des coups.

Cette seconde extension vous coûtera 9,99 €. Ou $9.99 parce que chez EA comme chez beaucoup d'autres, 1 € = $1.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Jeu deluxe  Empty
MessageSujet: Re: Jeu deluxe    Jeu deluxe  EmptyVen 19 Déc - 12:51

oui c'est se que j'ai vu justement m'ai je trouve pas sur mon compte origin même dans la partie extension du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Jeu deluxe  Empty
MessageSujet: Re: Jeu deluxe    Jeu deluxe  EmptyVen 19 Déc - 15:01

Dans la boutique d'origins sur le launcher tu le trouve facile je l'ai acheter direct perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Jeu deluxe  Empty
MessageSujet: Re: Jeu deluxe    Jeu deluxe  EmptyVen 19 Déc - 15:32

ok merci yang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Jeu deluxe  Empty
MessageSujet: Re: Jeu deluxe    Jeu deluxe  EmptyVen 19 Déc - 16:13

Ok j'avais pas compris ;p ou plutôt mal lu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeu deluxe  Empty
MessageSujet: Re: Jeu deluxe    Jeu deluxe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ SANS Spoilers ! ]-
Sauter vers: