AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Armes-Equipements] Vos stufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior

Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

MessageSujet: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Ven 19 Déc - 13:11

voici un topic que je voulais ouvrir après avoir finit le jeu.

Quels sont vos stufs les plus puissants?
Les stufs craftés sont ils meilleurs que ceux lootés?
Varric est il plus puissant avec Bianca qu'un autre DPS à l'arc? (Perso j'ai peu de dégâts mais je compense avec des critiques et bonus critiques asses lourds)

Mais aussi: Quand avez vous eu votre casque d'Inquisiteur? Celui de toutes les cinématiques? Avez vous eu l'épee que l'on vous donne dans la cinématique de nomination d'Inquisiteur/Inquisitrice, comme item utilisable par la suite?

Perso, j'ai eu mon casque sur un dragon, sans doute mon 6ème, mais dans tout les cas vers les levels 16-17... Du coup, je n'ai eu l'air d'un seigneur inquisiteur que vers la fin.
Et mes meilleurs armes ont été craftées, il en vas de même pour mes armures.

Également, mon meilleur schéma d'armure est réservé aux guerriers Nains, c'est une armure de la célèbre Légion des Morts.

De mémoire, mon épée tape à pas loin de 300 sans les runes et mon armures apporte 280 d'armure, avec un jolis petit lots d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Laurelin
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Ven 19 Déc - 15:15

Moi aussi c'était du craft, mes dagues tournait autour du 400 presque.
Mon armure étaient la musard, avec gants mais pas les bottes qui sont juste immonde Very Happy

Pour avoir joué en normal, les personnages ne sont pas très important en combat, donc je prenais un peu qui je veux. Pour Varric, Bianca était sacrément costaux mais je ne saurais plus dire de combien.

En tout cas, ce que je peux faire comme remarque c'est que niveau style des armures ont en à pas beaucoup 5 ( sans les skins de race) pour le voleur il me semble donc ont tourne un peu en rond. Vivement les mods :p
Argurios
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Ven 19 Déc - 16:10

Je suis loin d'avoir fini le jeu mais il est dit que les meilleures armes et armures étaient celles craftées. Et c'est tant mieux, c'est de cette façon qu'on rend intéressant l'artisanat dans un jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonageforum.forumactif.org
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Lun 29 Déc - 21:24

Je suis à une quinzaine d'heure, et quand je trouve un bon schéma il dépasse de loin les loots, ça varie du simple au double pour l'instant, donc je suppose que ça va s'intensifier ?

C'est ce que je trouve gênant d'ailleurs, puisqu'on surpasse vite les armes rares voir uniques, ont-elles vraiment un intérêt ? Plus tard dans le jeu peut-être ? Car ça me m'attriste un peu de devoir vendre une dague rare que j'ai gagné à force d'exploration pour au final en crafter une "normale" qui vaut presque le double... Mais j'adhère bien au craftage du coup !
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior

Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Mar 30 Déc - 1:49

Comme dans tout les RPG, les loots évoluent avec le niveau. Meme si les armes en lyrium rouge du DLC m'ont tenus un paquet de temps.
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Mar 30 Déc - 13:30

Sans aucun doute, mais je me suis déjà débarrassée de pas mal d'armes/armures rares au profit de normaux, du coup je me demande si avant un certain niveau les loots rares ont vraiment du sens.
Maintenant c'est cool de nous permettre de créer des objets de qualité, sinon ça n'aurait pas vraiment eu de sens non plus.
Ils ont vachement été inspirés par Skyrim et the Witcher je trouve (craft et loot notamment), sans perdre l'essence de DA donc jusqu'à là mon opinion reste très positif.
gormorin
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Mar 30 Déc - 14:09

Personnellement j'aurais quand même bien voulu avoir quelques armes/armures "légendaires" surpassant celle d'artisanat. Comme par exemple l'épée des chevaliers d'émeraude qui est vide obsolète par rapport aux armes craftées, ...
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Mar 30 Déc - 19:22

gormorin a écrit:
Personnellement j'aurais quand même bien voulu avoir quelques armes/armures "légendaires" surpassant celle d'artisanat. Comme par exemple l'épée des chevaliers d'émeraude qui est vide obsolète par rapport aux armes craftées, ...

C'est un peu là le problème, j'ai l'impression de looter plus pour les access et les ingrédients et au final ne pas franchement être récompensée. Même sur les boss ça paraît être du lourd jusqu'à la déception une fois arrivé chez ton forgeron. --'
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Mar 30 Déc - 19:57

Mon stuf est intégralement violent, excepté les armures de mon perso et certains trucs craftés en os de dragon. Sinon les armes, j'en ai une a une main, pour Cassandra, une légendaire, qui tape à 300 sans rune. A 300!!
Les armes sont aussi pas moches du tout.
La hache "machin de forteresses" vendue cher à ta base reste un très bon stuf difficilement égalable en craft.
gormorin
Garde Senior
Garde Senior

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Mar 30 Déc - 20:24

Le plus dérangeant c'est surtout que j'ai l'impression que les armes d'artisanat seront toujours plus puissantes que celle lootée, encore tantôt en tuant le boss dans le bourbier délaissé j'ai loot sa hache et comme par hasard mon épée deux mains (artisanat) était encore plus puissante (alors que je ne suis que niveau 12 et que la zone est pour cette zone là).
D4ddyGirl
Garde
Garde

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   Mar 30 Déc - 20:30

NarchOldo a écrit:
Mon stuf est intégralement violent, excepté les armures de mon perso et certains trucs craftés en os de dragon. Sinon les armes, j'en ai une a une main, pour Cassandra, une légendaire, qui tape à 300 sans rune. A 300!!
Les armes sont aussi pas moches du tout.
La hache "machin de forteresses" vendue cher à ta base reste un très bon stuf difficilement égalable en craft.

Mais c'est des armes du DLC ou en général ? Après je suis qu'au niveau 8 donc j'aurai peut-être de belles surprises... J'ai néanmoins un belle armure de voleur depuis plusieurs heures acquise à Val-Royeaux donc je dis pas que tout est mauvais non plus...

gormorin a écrit:
Le plus dérangeant c'est surtout que j'ai l'impression que les armes d'artisanat seront toujours plus puissantes que celle lootée, encore tantôt en tuant le boss dans le bourbier délaissé j'ai loot sa hache et comme par hasard mon épée deux mains (artisanat) était encore plus puissante (alors que je ne suis que niveau 12 et que la zone est pour cette zone là).

C'est exactement cette petite frustration qui me titille, quand je bataillait pour avoir l'épée dans les tréfonds (celle en plusieurs morceaux) je savais au moins qu'elle me serait utile à la bataille finale ! Y'avait beaucoup de loot dans DAO mais peu de rare finalement, alors que là 1/3 du temps c'est soi-disant rare, à force de l'être ça ne l'est plus vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Armes-Equipements] Vos stufs.   

[Armes-Equipements] Vos stufs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1