Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Flémeth, les dieux elfiques, etc!

Aller en bas 
+12
gormorin
Lauria
Truckette
Valarielle
JoTheMask
Tyrosine
Thyram
NarchOldo
lorenal666
GattaraAngel
Lairanza
Cliiment
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyLun 22 Déc - 2:36

Bon, pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu, il y a de gros spoils en vue, vous êtes prévenus =)

Alors, pour le coup, je pensais que l'apparition de Flémeth serait à peine plus gros que celui de Morrigan ou de Alistair...je me suis un peu trompé.

Déjà, on apprend qu'il s'agit en fait de Mythal, ou du moins d'un mixe entre Mythal et la jeune fille que Flémeth a été un jour. Personnellement, j'ai toujours cru qu'on finirait par apprendre qu'il s'agit de Fen'harel, et que la disparition des dieux elfiques n'avait pas été de son fait, mais que comme les autres, elle s'était fait piéger d'une façon ou d'une autre, tout en ayant toute la responsabilité sur ses épaules. On peut dire que j'y étais presque ^^

J'ai fais boire la source à mon inquisiteur (un mage dalatien en même temps, il allait pas laisser cet "honneur" à une sorcière intrigante, même aussi intéressante que Morrigan).
Et là, presque tout de suite après, on apprend qu'il s'agit de Flémeth et qu'on est devenu son serviteur...la grande joie donc, devenir le pantin d'une sorcière millénaire dont on ne sait presque rien. Que ce soit sur elle ou sur ses plans pour l'avenir.

Bref. Après, je me suis dis qu'il fallait bien que Corrypheus ait eu l'orbe elfique quelque part. Et en parlant avec morrigan, mon inquisiteur émet cette hypothèse aussi. Que Flémeth la lui ait donné pour une raison x ou y...
Et c'est là que tout se complique.

Certes, Flémeth est une déesse elfique. Mais Solas aussi! Et, il se trouve qu'il est Fen'harel et....et bien, que non seulement il est donné l'orbe a Corryphalus, parce qu'il était trop faible pour le faire lui même, et en plus, à la fin, il semble tuer Flémeth pour lui prendre ses pouvoirs!

ça, pour le coup, je ne l'avais pas vu venir.
Autant, qu'il soit plus qu'il ne l'ait dit, c'était assez visible. Il en sait beaucoup trop sur les dieux elfiques et sur leurs personnalités, et en plus, il refuse de boire à la source...bref, à mes yeux il était suspect. Mais à ce point là?

Du coup, on se retrouve au point où:
Solas est le dieu elfique Fen'harel, qui personnifie la révolte (et non la traitrise finalement...quoique, on peut en douter vu le final où Flémeth l'appelle mon ami et qu'il lui suce tout son pouvoir)/
Le fils de Morrigan est un ancien dieu.
Flémeth a déjà échappé à la mort au moins une fois en se dédoublant.

Quelqu'un avait vu ça arriver??

En tout cas, pour ma prochaine partie, je choisie de romancer Solas ^^ Je comprends mieux pourquoi il n'aime que les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyLun 22 Déc - 8:23

Il me faudrais un petit rafraichissement sur les anciens dieux, pour que je te réponde.
Ayant un perso de type humaine guerrière (arme a deux mains, psychomancie, parce que je n'ai aucun skill) j'ai laissé Morigane boire la source...

Et dieux sais que j'ai hésité. Parce que j'ai fait le casse tête des elfes avec les ch'tiotes dallettes qui brillent (mes respects à l’électricien qui a brancher tout ça) et du coup, j'ai graaaaaandement hésité quand l'elfe m'as demandé si j'allais ou pas toucher a sa flaque divine. Je me suis demandé si les aider me donnerais du stuff pété m'aiderais dans ma lutte contre Cory, tout en préservant le savoir ancien des Elfes, parceque Solas allais encore couiner. En plus ils étaient classes, ces elfes.

Et je me suis dis "arf, morigane, elle est clean. Dans le un, elle envoyais du patté, son gosse a un ancien dieu dans le corps, tousa... On vas la rendre abusé en lui refilant d'autres pouvoirs divins."

Et ben non.
Pas du tout. Je me suis fait baisé avoir. Je me suis retrouvée avec une Morigane dominée par sa môman, qui l'oblige a donner le pouvoir divin de son fils.
Donc de mon point de vue, on à un Solas encore plus fumé au feu de bois, parce que en plus, il a le cinquième enclins dans les veines.

Moi j'aimerais savoir d’où viens le fait qu'il ai donné l'orbe a Cory (oui, depuis que je l'ai latté 5 fois pour montrer a des potes la fin du jeux, je l'appelle Cory), et qui plus est parce qu’il était trop faible après son réveil.
J'ai du mal a comprendre le début, si c'est lui qui l'as sortit de la cité d'or, mais bon.

Du coup, mesdames et messieurs, c'est encore la faute des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Lairanza
Recrue
Recrue
Lairanza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2014

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyLun 22 Déc - 10:48

Flemeth, rien qu'après DA2, je doutais qu'elle ne serait pas qu'une figurante l'histoire générale. Avec cette fin, on se retrouve avec encore plus de questions. Ce qui présage des DLC et éventuellement une suite cheers

Donc dans Origins elle envoie Morrigan non pour prendre possession de son corps mais elle savait peut-être le rituel serait réalisé, donc un enfant naitra avec l'âme d'un Archidémon. Sauf que Morrigan va bien cacher son fils pendant une dizaine d'années.

Entre temps Flemeth croise Hawke et lui demande de faire un rituel, dans quel but je ne sais pas trop. Par la suite Hawke affronte Corypheus, événement provoqué par Flemeth ? Qui sait, car avec ce qu'il se passe dans DAI on peut se poser des questions !

J'espère que ce n'est pas qu'un petit jeu entre Dieux Elfiques pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyLun 22 Déc - 14:21

Flémeth savait pour le rituel, c'est elle qui a enseigné à Morrigan qu'il fallait préserver les anciens pouvoirs, et c'est elle aussi qui lui a enseigné le rituel =)

Et le rituel de Hawke, c'est au cas où Morrigan persuade ton Warden d'aller la tuer. Elle se divise en deux, comme ça elle n'est pas vraiment morte. Ce n'est qu'une partie d'elle.

D'un autre côté, Flémeth engueule un peu Solas pour avoir donné l'orbe à ce bon vieux Cory.
Et on apprend que Mythal c'est fait assassiner par quelqu'un d'autre que Fen'harel (et l'autre elfe dit bien assassinée et non bannie...qu'est ce qui est assez puissant pour tuer un dieu/entité qui a le pouvoir d'un dieu?)....bref, je ne pense pas que ce soit un petit jeu entre dieux elfiques, mais plutôt un combat entre eux.

Sans oublier le néant/le vide, où se trouvait les dieux mauvais (quand on apprend la véritable histoire des dieux elfiques, on se demande comment peuvent être les dieux mauvais ceci dit...).

Bref, on a eu des réponses....qui ne font qu'amener de nouvelles questions =) Ils ont bien réussi leur coup chez Bioware!
Revenir en haut Aller en bas
Lairanza
Recrue
Recrue
Lairanza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2014

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyLun 22 Déc - 14:39

Si les histoires des Dieux elfiques ont été plus ou moins oubliées, ce n'est pas pour rien peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyLun 22 Déc - 14:46

Cliiment a écrit:
on se demande comment peuvent être les dieux mauvais ceci dit...

Les Dieux mauvais c'est ceux qui tuent les Pandas! Mad

Bref, concernant toutes les questions qui trottent dans notre petite tête, bah moi ça m'arrange parce que ça veut dire qu'il va y avoir un quatrième DA! Very Happy Et ça c'est cool. Cool

Mais j'étais été surprise concernant Flémeth qui était Mythal. Et de Solas, même si il cachait un truc, j'm'attendais pas à ce qu'il soit Fen'Harel! scratch Je crois que mon cerveau surchauffe, je vais aller prendre du bambou...
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyMer 24 Déc - 11:01

Personnellement je ne comprend pas ceux qui disent que Solas assassinent Flémeth, souvenez vous que dans DAO on apprend que même si elle ne peut mourir de vieillesse son corps, LUI, continu de vieillir jusqu'à devenir incapable de faire le moindre geste. Or, comme elle n'investi pas le corps de Morrigan, on peut en déduire que dans DAI (soit 10-11 ans après DAO, comme j'ignore la durée chronologique du jeu) le corps de Flémeth à presque atteint ses limites et comme nos deux comploteurs ne peuvent laisser mourir Mythal, Solas n'a d'autre choix que de devenir son hôte, puisqu'on ne peut accueillir une âme contre son gré apparemment. De plus rien ne nous affirme qu'il est l'hôte de Fen'harel, il peut s'agir en réalité d'un elfe de l'ancien monde ( donc immortel ) ayant entreprit l'Uthënera, puisqu'il dit lui même qu'il était trop faible après être sortit de son long sommeil.

Après, ce petit pavé n'est que mon avis et n'engage que moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyMer 24 Déc - 11:10

Tiens, ça c'est un analyse intéressant. De mon point de vue, Flemeth refile son pouvoir à Solas de son plein gré, donc ton point de vue me parais plus logique.
Tu peux me rafraichir la mémoire sur l'Uthënera? Car Flemeth appelle Solas Loup Implacable, et ça se rapporterais à Fen'harel.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyMer 24 Déc - 11:36

On apprend via le codex mais surtout via le clan de Mahariel ( Garde des ombres dalatien dans DAO ) par le Hahren Paivel ( pas sur du nom ) et par Merril que, au temps où ils étaient immortels, les elfes qui estimaient avoir suffisamment vécus entreprenaient l'Uthënera qui se traduit par le rite du rêve éveillé ( ou quelque chose comme ça ) et cet événement donnait lieu à une fête d'adieu où les proches de l'elfe en question se réunissent etc. en gros un pot de départ elfique.


Dernière édition par lorenal666 le Mar 3 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyMer 24 Déc - 11:39

Fen'harel a sans doute pu faire l'Uthënera sans convier personne a son pot de départ... Qui sais.
merci pour l'info, je suis plus calé en tévintide qu'en Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 14:23

Coucou ! Ayant fait quelques recherches pour essayer d'éclaircir un peu tous ces mystères autour de Flémeth et des Dieux Elfiques, je me suis rendue sur le Wiki anglais et voici ce que j'ai trouvé :

"Designer notes on this scene indicate that Flemeth/Mythal intends to sacrifice her essence to him, knowing Solas/Fen'Harel's drive to restore the elven people, so long as she can pass her god-hood to Morrigan."

Rapidement traduit ça donne :
Les notes des designers sur cette scène indiquent que Flémeth/Mythal sacrifie intentionnellement son essence à Solas/Fen'Harel, en sachant que celui-ci veut restaurer le peuple des elven (= les elfes), du moment qu'elle peut transmettre sa divinité (? Je ne suis pas sûre de la traduction) à Morrigan."

Le lien du Wiki :  --> Partie 'Relationship with mortals', dérouler la partie spoiler de Dragon Age Inquisition

Donc Solas, en me basant sur cette phrase et sur mes impressions en jeu, ne vole pas les pouvoirs de Flémeth mais deviendrait une sorte d'hôte, que ce soit de son plein grès ou non.
Solas n'est d'ailleurs pas le seul à s'excuser dans cette scène, Flémeth s'excuse également auprès de lui, mais je ne pense pas que ce soit pour un événement passé mais bel et bien pour ce qu'elle fait ensuite dans cette scène.

J'ai également essayé de me renseigner sur l'orbe elfique qui est je dois dire assez intriguant mais je n'ai pas trouvé grand-chose à son sujet :
- "Designer notes on Inquisition note the Orb was coded as "elv_orbmythal," and so its original provenance may be debatable." --> Traduction : Les notes des designers sur Inquisition indiquent que l'orbe a été codé "elv_orbmythal", et donc que son origine peut donner sujet à débat
- In the Tevinter Imperium of old, similar orbs were often referred to as "Somnoborium" (translated as "Vessels of Dreams) --> Dans l'ancien Empire Tévintide, des orbes similaires étaient souvent désignés comme "Somnoborium" (Traduit en "Réceptacle des rêves").
Le lien de la page Wiki :

L'orbe appartenait-il originellement à Solas/Fen'Harel ou bien à Mythal, qui l'aurait ensuite donné à Solas et que par la suite celui-ci l'aurait transmis à Corypheus ? Mystère mystère....

Bref :p Voilà le pavé est fini^^
PS : Arf, comme je ne suis pas inscrite depuis 7 jours je n'ai pas pu vous poster les liens du Wiki


Dernière édition par Valarielle le Ven 26 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 14:45

Merci Vala! Very Happy C'est intéressant, même si je sens qu'on n'a pas fini avec les questions. ><
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 14:47

Mais c'est justement ça la marque de fabrique des dragon age : à chaque épisode on a plus de questions que de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 14:48

Et tant mieux, on aura plus de DLC du coup, voire un quatrième opus. Oh le rêve. *.*
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 14:53

J'espère qu'il y aura des DLC qui utiliseront des choix du keep qui ne sont pas exploités dans le jeu de base ( surtout revoir le frère ou la soeur de hawke ou même sa romance), mais certain(e)s disent qu'il n'y aura pas de DLC ce qui est dommage ... même si bioware à du mal avec la rapport qualité ( durée et pertinence du dlc ) / prix !


Dernière édition par lorenal666 le Ven 26 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 14:58

On a le droit d'espérer un peu quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 15:07

Il y aura très certainement un Dragon Age 4, même si de base Dragon Age était prévue pour être une trilogie.
Des DLC's je ne sais pas, même si j'adorerais un DLC en lien avec l'Appel et notre Warden.
En revanche il y a quand même une hypothèse qui n'a pas été soulevée : Pourquoi pas une extension similaire à DA : Awakening ? Autant je n'aime pas le principe des DLC's (payer 7-8 € pour quelques heures de jeu qui ont été retirées du jeu de base ou rajoutées par la suite je ne suis pas très fan...) autant une vraie extension à 30 € je trouve que ça vaut plus le coup !

Enfin bon, Wait & See... Smile


Dernière édition par Valarielle le Ven 26 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 15:11

+1 pour Valarielle
Revenir en haut Aller en bas
Thyram
Garde
Garde
Thyram


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 45

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 18:08

Oui le Cliffangher est trop énorme pour espérer juste un DLC
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptyVen 26 Déc - 18:17

Ca c'est clair... Sans la scène d'après générique la fin de DAI était... eh bien passable mais avec ce cliffhanger qui nous tient en haleine ça remonte le niveau Wink
N'empêche le coup d'un Magister des engeances sorti de nulle part avec l'ambition de devenir un dieu et des mystérieux dieux elfiques, tout ça sur un fond de guerre entre mages et templiers... J'avoue que je ne m'attendais pas à le voir le Corypheus !
En plus au début j'avoue avoir cru que c'était l'Architect (n'ayant pas joué au DLC de DAII)^^
Tiens d'ailleurs, vous pensez que l'Architecte est aussi une des premières engeances ? Comme Cory ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrosine
Recrue
Recrue
Tyrosine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptySam 27 Déc - 10:58

D’après ce que j'ai pu lire par ci par là, le 4 serait déjà en cours de développement.

Valarielle a écrit:

En plus au début j'avoue avoir cru que c'était l'Architect (n'ayant pas joué au DLC de DAII)^^
Tiens d'ailleurs, vous pensez que l'Architecte est aussi une des premières engeances ? Comme Cory ?

J'avoue que ce 3ème volet soulève beaucoup de questions sur ce qu'on a pu voir dans Awakening. Sur ce qu'est l'Architecte par exemple. On sait que 7 magisters Tevintides sont entrés dans l'Immatériel et ont souillé la Cité d'Or. On ne sait rien de l'identité des 6 autres. L'Architecte pourrait tout aussi bien être l'un d'entre eux tant il y a de similitudes entre Coryphylou et lui. Tous ont utilisé un alias pour ne pas dévoiler leur identité : Corypheus ou The Conductor (traduit littéralement par "chef d'Orchestre" ou encore "conducteur', je ne connais pas la version française) pour Cory, donc on peut en déduire que "l'Architecte" est aussi un alias utilisé par un des 7 magisters.

On sait que c'est Cory qui a mené les 6 autres magisters vers l'Immateriel, d'ou le surnom de "Conductor". Il devait probablement y avoir un Architecte dans le lot lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptySam 27 Déc - 11:15

Sur les 7 il doit bien y avoir une femme, je suis curieux de voir le skin d'une engeance originelle femelle !
Revenir en haut Aller en bas
JoTheMask
Garde
Garde
JoTheMask


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptySam 27 Déc - 11:16

J'aime bien ta théorie Tyrosine, elle est crédible.

Que Bioware développe un 4, ok... Mais cela signifie donc un nouveau héros. Or, j'ai un gros goût d'inachevé avec Inquisition. Ce qui n'était pas le cas après DAOA..

*croise les doigts pour une bonne extension*
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptySam 27 Déc - 11:21

D'ailleurs est-ce que Corypheus est mort ? Non parce que notre perso ouvre une faille en lui mais il disparaît sans rien laissé derrière lui à part l'orbe brisé . Si extension il y a ( ou suite ) Bioware a intérêt à ne pas nous faire le coup du méchant américain qui revient à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! EmptySam 27 Déc - 11:30

Pourquoi un nouveau héros pour un 4 ? Pas forcément, on peut très bien continuer avec l'inqui^^ à la manière des ME Wink
Surtout que l'Inquisiteur est forcément vivant à la fin de DAI, contrairement au warden et à Hawke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty
MessageSujet: Re: Flémeth, les dieux elfiques, etc!   Flémeth, les dieux elfiques, etc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flémeth, les dieux elfiques, etc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les tueurs de Dieux] - Adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: