Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KillTheKebab le vrai avec sauce blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KillTheKebab
Recrue
Recrue
KillTheKebab


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2014

KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty
MessageSujet: KillTheKebab le vrai avec sauce blanche   KillTheKebab le vrai avec sauce blanche EmptyLun 8 Déc - 13:39

Salut ! je viens du sud de la france et fan de dragon age je me devais m'inscrire ici huhu
Je collectionne les RPG/jeux de rôle et les figurines (quand j'ai de la place) j'aime la bouffe etc..

Je suis aussi rôliste à mes heures perdu, ou j'ai crée un jeux de rôle spécial dragon age *_*
je suis aussi un peu partout sur le net.

mon pseudo n'est pas un message à la haine contre les kébab, je tiens à le rappeler. Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: KillTheKebab le vrai avec sauce blanche   KillTheKebab le vrai avec sauce blanche EmptyLun 8 Déc - 14:08

Slt Killthekebab, bienvenu.sur le forum ! Un roliste, cool, j'ai testé un peu avec quelques membres de Da France avec la.plate-forme Web Roll20. Très sympa mais manque de temps pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Mistogan
Admin
Mistogan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2014

KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: KillTheKebab le vrai avec sauce blanche   KillTheKebab le vrai avec sauce blanche EmptyMer 10 Déc - 14:21

Salut à toi KilltheKebab!J'espère qu'on va bien s'entendre parce que j'adore le Kebab perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
KillTheKebab
Recrue
Recrue
KillTheKebab


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2014

KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: KillTheKebab le vrai avec sauce blanche   KillTheKebab le vrai avec sauce blanche EmptyJeu 11 Déc - 9:02

Surtout merci à vous deux Very Happy
Argurios : Oh cool si t'as besoin d'un nain au cas si tu relance avec les DA france je suis ton homme xD

Mistogan: Merci, entre consommateur de kébab on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: KillTheKebab le vrai avec sauce blanche   KillTheKebab le vrai avec sauce blanche EmptyJeu 11 Déc - 10:34

Salut, perso je préfère le ketchup dans mon kebab ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: KillTheKebab le vrai avec sauce blanche   KillTheKebab le vrai avec sauce blanche EmptyJeu 11 Déc - 19:19

Salut a toi Ami roliste et Ou est l'com ! Et ami des Nains ça s'respect ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty
MessageSujet: Re: KillTheKebab le vrai avec sauce blanche   KillTheKebab le vrai avec sauce blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KillTheKebab le vrai avec sauce blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra en vrai ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: