Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Age Inquisition Moddable

Aller en bas 
+10
Truckette
GattaraAngel
Yang
lorenal666
Cliiment
Skawn
Rem
Lauria
Elenna Laurelin
Argurios
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 2 Jan - 23:09

Mon anglais est perfectible mais voici ce que je pense avoir compris.

BioWare a annoncé que le troisième volet Dragon Age deviendra bientôt moddable. La nouvelle a été confirmée par un article publié sur Nexus Mods, un célèbre réseau de modding.

BioWare prévoit de fournir une boîte à outils similaire au Kit Création de "Skyrim" qui permet aux joueurs de réaliser et de partager du contenu avec d'autres joueurs en un clic. Toutefois, la mise à jour sur le mod pour "Dragon Age : Inquisition" seraient encore incomplète...

Plus d'infos sur cet article en anglais : http://www.christiantoday.com/article/dragon.age.inquisition.to.offer.mods.and.multiplayer.dlc/45107.htm#ixzz3NguBl0YO

http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/2422419-bioware-working-on-creation-kit/

Si unE bilingue peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Elenna Laurelin
Garde Senior
Garde Senior
Elenna Laurelin


Messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2014

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 2 Jan - 23:18

C'est une trèèss bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptySam 3 Jan - 9:25

Malheureusement c'est un fake.

Réponse sur la page facebook :

Damien : Par contre, niveau news concret, un moddeur a sorti un "DAI mod manager" pour installer plusieurs mods et régler les soucis de langue, le soucis étant a moitié réglé puisqu'il faut que Windows soit installé en anglais pour que ça fonctionne... Patience, d'ici quelques jours on pourra modder DAI (En France, et avec ce qu'il y a de disponible quoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Elenna Laurelin
Garde Senior
Garde Senior
Elenna Laurelin


Messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2014

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptySam 3 Jan - 10:00

Croootttteeee!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lauria
Recrue
Recrue
Lauria


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyDim 4 Jan - 1:14

Citation :
Par contre, niveau news concret, un moddeur a sorti un "DAI mod manager" pour installer plusieurs mods et régler les soucis de langue, le soucis étant a moitié réglé puisqu'il faut que Windows soit installé en anglais pour que ça fonctionne... Patience, d'ici quelques jours on pourra modder DAI (En France, et avec ce qu'il y a de disponible quoi )

Il me semble que le souci ne vient pas tellement du fait d'avoir Windows en anglais ou non, mais plutôt d'un problème de génération des talktables (textes) lorsqu'on possède le jeu dans une autre version que l'anglais.

J'ai pu -en bidouillant- générer des patchs sur mon Windows en français et même tester des mods in-game. Mais si j'ai pu avoir les dialogues en français, les textes (sous-titres, menus, interface utilisateur) eux, étaient obligatoirement en anglais sinon le jeu ne se lançait pas.
Le gros point noir, c'est que l'auteur du mod manager n'a visiblement que le jeu dans sa version anglaise, il lui est donc très difficile de reproduire les bugs que nous rencontrons à la génération du patch (la version précédente de son outil connaissait malheureusement déjà le même problème).

Enfin bref, voilà ce que j'ai cru comprendre. J'espère vraiment que ces soucis de langues seront rapidement résolus parce que c'est un peu frustrant de voir passer des mods sans pouvoir les utiliser. Sad


Ps : je sais que j'abuse, mais est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer une sauvegarde où l'on côtoie un Hawke mage ? J'aimerais vraiment tester un import de texture d'une armure provenant de DA2 mais je ne suis pas assez avancée dans le jeu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyDim 4 Jan - 2:15

Hawke mage avec l'armure de héraut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauria
Recrue
Recrue
Lauria


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyDim 4 Jan - 3:18

Toutafé. Si tu pouvais m'envoyer ça par mail ou par mp ce serait nickel. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyDim 4 Jan - 3:30

Je vais vérifier que j'ai la save et j'te dis ça en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skawn
Garde
Garde
Skawn


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyLun 5 Jan - 15:11

hihi c'est moi Damien

De ce que je déduis, Ehamloptiran (le Mod-king d'Inquisition, pour le coup) préfère faire un programme à peu près complet avant de s'occuper des détails (genre le soucis des langues etc.) un mal pour un bien, dirons nous.

Voici l'avancement du DAI tool : http://forum.bioware.com/topic/529048-dai-tools/

Il a l'air de pas mal bosser sur l'import/export des meshes dans le jeu en ce moment (comprendra qui pourra, je sais ce que c'est mais je connais pas le mot français... structure 3D?)

J'ai essayé de forcer moi aussi avec le mod manager, sauf que ça a fait sauter mon jeu (ça se corrige en dégageant un dossier dans "Updates" et en réparant le jeu via Origin), pas trop d'avancement pour ma part, du coup. 

Mais comme stipulé dans son commentaire, essayer de modder avec ses outils, pour l'instant, c'est comme être un "alpha tester". 


Ehamloptiran a écrit:
To anybody who comes here saying they can no longer play the game due to using the Mod Manager. Let me just say, there is nothing in this program that will destroy your game, if used properly, if you overwrite your Official Patch, then you are going to run into problems, this tool in no way modifies official data if used properly.

If you have for what ever reason overwrote your Official Patch, you do not need to reinstall the game, just use Origin to repair it. Otherwise just remove the patch directory you created in the Update directory.

Also please be aware, that this program and all other modding efforts are still in very early alpha phase. By downloading this software, you agree to the fact that you are an alpha tester, and this does in fact have the potential to corrupt your game (Even though it shouldn't)

Thanks,
Ehamloptiran

Cela dit, pour les bricoleurs, il y a toujours moyen d'utiliser le DAI tool et de retoucher les textures soi-même, j'essaierais sûrement cette semaine :/


Sinon, eh ben... patience, histoire de saliver, un psychopathe commence déjà à retexturer tout le jeu : 
http://forum.bioware.com/topic/529048-dai-tools/?p=18265502

Edit : J'oubliais, côté modding un peu vodoo, il y a une table sur cheatengine pour avoir plus de choix de couleurs de cheveux dans l'éditeur, si ça intéresse des gens Very Happy

Dragon Age Inquisition Moddable Hairs_673
Revenir en haut Aller en bas
Lauria
Recrue
Recrue
Lauria


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyMar 6 Jan - 7:31

Hé Skawn, tu moddes aussi ? Cool !

Est-ce que tu as réussi à visualiser tes mods, ou ton jeu a foiré direct au chargement ?
Si tu te trouves dans le premier cas, es-tu parvenu à passer le jeu complètement en français, et si oui, comment  ? C'est uniquement à ce niveau là que ça coince chez moi, l'installation et la désinstallation des mods ainsi que le lancement du jeu après coup se déroulent sans aucun problème.

Sinon, le mod de déco pour Skyhold que tu as cité dans ton post est vraiment superbe, j'ai hâte de pouvoir le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Skawn
Garde
Garde
Skawn


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyMar 6 Jan - 8:31

A vrai dire, j'ai pas encore commencé (à part les astuces cheatengine), j'ai juste essayé de forcer avec le manager et j'ai eu droit au jeu qui ne se lance plus via Origin.  Laughing

Par contre pour passer le jeu intégralement en anglais, j'avais déjà fait une manip similaire pour avoir les voix originales de Mass Effect 1. Concrètement, il faut désinstaller le jeu et origin, puis réinstaller origin en anglais et la même pour le jeu... (au moins, t'es sûr)

J'ai vu quelques astuces qui vaillent le coup de jeter un oeil, cela dit :


Citation :
Yes you have to download the langage pack. And you also have to go here: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\Data\Win32

In the folder loctext leave only the files en.sb and en.toc present, put the others in a folder named temp
In the folder locfacefx make a copy of en.sb_DiP_STAGED and en.toc_DiP_STAGED, rename them to en.sb and en.toc. place the other language files into a temp folder
When I started the game the language was changed also into the interface. Take notes on what you have done and keep the original files in case something doesn't work, but for the moment that seem to work.

Also there is a way to change the text language if your copy is region blocked like mine, which only has russian text available no matter how many other lang files are in the folder. It won't let you pick another, and if you leave only the en file it says there are no supported languages available. So what you need to do is rename both en files to ru (I'll give the example for my own language, others work similar). But that isn't all, you need to edit them for the game to work.
I used Notepad++ for this. You open them and replace /en/ by /ru/ in both files. After that you just save them and run the game, enjoying the english text.

J'ai ça aussi : 


Citation :
1) Copy en.sb and en.toc files from the international version to the "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dragon Age Inquisition\Data\Win32\loctext" directory. You don't need to delete the "ru" files.
2) Copy GDFBinary_en_US.dll from the international version to the "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dragon Age Inquisition\__Installer" directory. You do not need to delete GDFBinary_ru_RU.dll.
3) Open the registry editor, go to "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\BioWare\Dragon Age Inquisition", and change the following keys:
Locale: from "ru_RU" to "en_US".
GDFBinary: from "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dragon Age Inquisition\__Installer\GDFBinary_ru_RU.dll" to "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dragon Age Inquisition\__Installer\GDFBinary_en_US.dll".
4) Now go to the "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Origin Games" key. There will be a bunch of subkeys related to Dragon Age Inquisition. Change the "Locale" to "en_US" for all of them.
5) Download Outcome - free replacement for the Origin client: http://outcome.nofate.me/
6) CLOSE ORIGIN!!! (this was my mistake). Run Outcome, log in with your origin credentials, and let it patch the DragonAgeInquisition.par file.
7) Run the game directly (DragonAgeInquisition.exe) or using a desktop shortcut. Enjoy the full international version Smile
 

J'ai pas l'occasion de tester en ce moment, mais si tu essaies tiens moi au courant Smile 
De toutes façons je check quasiment tous les jours les forums pour voir si il y a un avancement sur le manager et le tool, dès qu'il y a du nouveau sur ce soucis de langues je le ferais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauria
Recrue
Recrue
Lauria


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyMer 7 Jan - 0:19

Je crois que tu m'as mal comprise : je ne veux pas passer mon jeu intégralement en anglais, j'ai la version multi-langues donc ce n'est pas un problème. Ce que voudrais c'est avoir les textes en français (sous-titres, dialogues de la roue, interface utilisateur) quand j'ai des mods installés.
J'ai déjà testé les astuces que tu as citées -celles du premier post en tout cas, le deuxième ne correspond pas vraiment à ce que je veux faire- mais sans résultat, hélas.

Si je laisse mes fichiers de langue tels quels, je ne peux pas créer de mod car l'explorateur de textures et le mod manager déconnent (j'ai un message d'erreur lors de création du cache et du patch).

Par contre, si je vire temporairement les fichiers français des répertoires loc, locfacefx et loctext contenus dans "\Dragon Age Inquisition\Data\Win32\", je peux utiliser les outils et installer des mods sans problème, mais j'ai le jeu intégralement en anglais (ce qui est parfaitement normal à ce stade).
Si je remets ensuite dans loc et locfacefx les fichiers français que j'avais précédemment déplacés, le jeu se lance sans souci avec les voix et animations faciales en français. Par contre, quand je remets également à leur place les fichiers initialement contenus dans loctext, le jeu charge dans le vide indéfiniment. J'ai eu beau éditer le contenu des fichiers et transformer tous les "en" en "fr", ça ne change rien au problème.

Donc au mieux je me retrouve avec un jeu moddé ayant les voix en français mais tous les textes en anglais ; c'est pas top du tout mais je peux faire avec.

Merci pour ton aide en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skawn
Garde
Garde
Skawn


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyMer 7 Jan - 7:05

Effectivement j'avais mal compris Laughing

Comme je le disais, je n'ai pas commencé à modder, mais je compte bien essayer tout ça ce week-end, je te tiendrai au courant si j'ai le même problème et que j'arrive à le corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyJeu 12 Fév - 18:27

ça y est, les mods peuvent être utilisés sur les versions non anglaises! =D
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyJeu 12 Fév - 18:29

Hourra !

*Parcours Fort Céleste sur sa Xbox*
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyJeu 12 Fév - 21:46

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!!!!!!!!!! t'as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauria
Recrue
Recrue
Lauria


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 13 Fév - 2:00

Mod manager et instructions d'utilisation ici :
http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/116
J'ai testé et je peux confirmer que ça marche, il n'y a plus besoin de bidouiller pour faire fonctionner les mods avec les versions non-anglaises/multi.  cheers


Mods téléchargeables :
http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/searchresults/?

Pour l'instant, n'utilisez pas le mod intitulé "Remove Weapon Restrictions" (http://www.nexusmods.com/dragonageinquisition/mods/216/?) ou vous resterez bloqué sur l'écran noir de chargement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 13 Fév - 9:53

Trop bien merci pour l'info Smile !

Je propose que pour les non anglophones, et ceux qui si connaissent très bien en anglais nous fassent un petit tuto traduit en fr, sur le Forum ceux qui en aiderait plus d'un. (Je l'aurais bien fais moi même mais mon anglais est très moyenne donc pour ne pas faire d’erreurs et que ce soit propre je laisserais un pro le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 13 Fév - 11:59

Yangounet a écrit:
Je propose que pour les non anglophones, et ceux qui si connaissent très bien en anglais nous fassent un petit tuto traduit en fr, sur le Forum ceux qui en aiderait plus d'un. (Je l'aurais bien fais moi même mais mon anglais est très moyenne donc pour ne pas faire d’erreurs et que ce soit propre je laisserais un pro le faire ^^)

Traduction : Vala, fais un tuto. xD Vala, Vala..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 13 Fév - 12:43

Nan mais ho ! Comment tu parle à la Reine ?!


Dernière édition par lorenal666 le Ven 13 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 13 Fév - 19:53

Instructions
1) Créer un dossier où vous mettrez tout vos mods. Créer un dossier pour le mod manager également (personnellement, j'ai fait comme ceci: Un dossier Dragon Age Inquisition MOD et 2 sous dossiers. Un Mod Manager et un Mods) Ces dossiers ne doivent pas se trouver dans le dossier de jeu de dragon age inquisition. (personnellement, je les ai laissé dans mon dossier téléchargement et ça fonctionne très bien)
2) Double clique sur l'application DAI mod manager pour l'ouvrir. Il va ensuite vous demander de trouver votre dossier dragon age inquisition contenant le programme pour pouvoir lancer dragon age inquisition (chez moi, c/program/origin/dragonageinquisition)
3) Ensuite il vous demande où se trouve vos mods. Vous sélectionnez le dossier que vous avez créé dans le 1)
4) Tous vos mods vont s'afficher dans une liste dans le DAI mod manager. Vous décidez lesquels vous décidez d'installer. Ceux avec une croix devant vont s'installer, les autres non. Ne jamais enlever le patch officiel.
5)a) Verbose Logging = a cocher si quelque chose se passe mal dans l'installation, ainsi vous saurez où se trouve le problème
5)b) Force rescan of Patch = si c'est votre patch officiel qui merde, vous cochez ça pour le recréer si j'ai bien compris
6) Créer un dossier appelé merged dans le dossier update du dossier dragon age inquisition.
7) Cliquer sur merged dans le DAIModManager, puis sélectionner le dossier merged que vous avez créé en 6)
Cool une deuxième fenêtre va s'afficher, qui vous dira où ça en est de l'installation. Une fois fini, vous cliquez sur close, et c'est bon, vous pouvez jouer à dragon age inquisition avec vos mods! =D
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptyVen 13 Fév - 21:40

Surprised On a un autre génie des mods! :3 Je sais pas si ça marche puisqu'pour l'instant je mets pas d'mods, mais j'essaierais à l'occasion. Merci Cliiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptySam 14 Fév - 14:00

Génie des mods je sais pas, mais je me débrouille un peu en anglais ^^

Voilà, pour l'instant, une liste de mods qui ont retenu mon attention:

Toutes les armures pour toutes les classes

Une nouvelle tenue moins dorée bling bling pour Joséphine

un nouveau pyjama pour skyhold pour les humaines

Un nouveau pyjama pour les elfes à Skyhold

Un nouveau pyjama pour les Qunaris à Skyhold

Un patch qui permet de trouver les pièces de mosaïques manquantes

Une nouvelle tenue pour Hallamshiral

Un zoom dans les conversations sans cinématiques, pratique.

Augmente la place dans l'inventaire (à mettre avant d'avoir acheter les augmentations à cullen)

Plus aucun dommage quand on tombe

Les conseillers rapportent plus de matériels pour l'artisanat dans les opérations de la table d'état major.

Texture des yeux en HD

Un nouveau maquillage plus DAO pour Morrigan

Plus de taches de rousseurs et des nouvelles tenues pour Leliana (je ne l'ai pas utilisé moi même, mais ça pourrait en intéresser ici)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptySam 14 Fév - 14:16

C'est quoi cette tenue qui discrédite notre ambassadrice issue de la noblesse Antivane ???
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable EmptySam 14 Fév - 14:53

Elle est très bien la tenue d'Joséphine ! :3 Faut la laisser comme ça, au moins elle ressemble pas aux autres nobles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age Inquisition Moddable Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Inquisition Moddable   Dragon Age Inquisition Moddable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age Inquisition Moddable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne pas utiliser les GeForce 347.09 avec Dragon Age: Inquisition
» Dragon Age: Inquisition Patch 1.03
» [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR
» Maps de Dragon Age Inquisition
» Découvrez Dragon Age™ : Inquisition HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: