Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires

Aller en bas 
+4
Truckette
Rem
GattaraAngel
lorenal666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2015

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 12:31

Comme toujours c'est bien écrit et ça nous donne vraiment envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 21:44

Merci Ethanna :3
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 9:44

Chapitre 9 en ligne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 18:49

C'est génial, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 22:53

Citation :
« Dareth shiral, Falcon »

Falon. Razz (l.25 Wink)

Citation :
Harry, Jory, deux des soldats de Cullen

Jory serait il un clin d'œil à c'lui du un (sachant qu'il est mort c'pas lui de sûr xD) ? Wink Même s'il utilise un arc toussa toussa.. Bon p'têtre qu'j'cherche un peu trop les p'tits détails en fait.. Laughing Mais bon il meurt dans le 1 et là il remeurt ! Surprised Le pauvre, on s'anarche sur c'prénom. xD

Citation :
Par les couilles de Bhelen

Après "Maker's Balls" on a "Par les couilles de Bhelen". xD Pas mal ça Truckette. :') Ui j'ai décidé d'faire plein d'citations c'soir. Razz Quand j'suis crevée j'fais plus de choses en fait. :')

Citation :
et ripostant de son épée

Fallait mettre à Blackwall une hache pour faire un buch'ron. Laughing

Citation :
On l’avait lavée et passé sa robe légère pour dormir.

Oh oh, est c'que c'Cullen qu'a fait ça ? :3 Ui bon okay j'arrête de rêver. :c


Voilà, j'avais rien d'autre à faire que ces commentaires parc'qu'c'trop bien. :3 Continue ! Avec du Cullen et Mithraël encore plus rouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 7 Mar - 23:45

Merci à vous deux :-D

Je corrige ça demain quand je serai sur mon pc.
Alors oui c'est un clin d oeil à DAO. évidemment ce n est pas le même mais effectivement il meurt aussi mais au moins c'est une mort uk peu plus honorable x)
Et non désolée Gatta mais ce n est pas Cullen qui l a déshabillée :-P. Déjà qu en la ramassant à demi morte dans la neige il avait été embarrassé de lui enlever son armure alors là je ne te raconte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 9:21

Citation :
Et non désolée Gatta mais ce n est pas Cullen qui l a déshabillée :-P. Déjà qu en la ramassant à demi morte dans la neige il avait été embarrassé de lui enlever son armure alors là je ne te raconte pas

Personnellement ça me rassure que Cullen ne soit pas attiré par la "viande froide".
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 10:34

Dit comme ça... Ça peut sembler préférable effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 11:45

Truckette a écrit:
Alors oui c'est un clin d oeil à DAO. évidemment ce n est pas le même mais effectivement il meurt aussi mais au moins c'est une mort uk peu plus honorable x)

Surprised J'suis trop forte. Cool Mais aussi t'aurais pu l'laisser vivre, tous les Jory d'la planète vont mourir sinan. Laughing

Citation :
Et non désolée Gatta mais ce n est pas Cullen qui l a déshabillée :-P.

Moh, dommage.. :c

Citation :
Déjà qu en la ramassant à demi morte dans la neige il avait été embarrassé de lui enlever son armure alors là je ne te raconte pas Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Icon_lol

A demie morte, ou à demie vivante ! Very Happy Okay j'arrête j'retourne dans ma caverne. >>

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Personnellement ça me rassure que Cullen ne soit pas attiré par la "viande froide".

La "viande froide" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 7:13

Viande froide car elle était à demi morte (ou vivant Wink ) et en plus dans la neige ! x)
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 12:53

Bah ui mais c'bizarre comme expression, une personne n'est pas d'la viande ! xD Et j'considère pas les animaux non plus comme d'la viande, avant qu'on m'le dise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 14:08

Chapitre 10 en ligne Smile
Désolée, pas de screenshots, en fait je n'ai plus le temps de jouer avec le stage ... Il en va de même pour l'écriture d'ailleurs ! Les prochaines mises à jours risquent d'être un peu plus espacées :/. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 14:37

T'excuse pas Truckette, ta fan fic' est géniale même sans screen et on peut patienter pour avoir d'la qualité. Wink Courage pour ton stage ! Very Happy DA doit t'manquer quand même.. x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 14:38

Fais la pudding-pudding dance.
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 14:46

Merci Smile
Oui DA me manque ! ^^ Mais je n'en serais que plus happy de pouvoir y rejouer héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 14:47

Rien ne vaut la séparation pour raviver la flamme ( flutain ! que c'est beau Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 17:52

Je n'aurais pas dit mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 18:03

Agite un mouchoir.

Au revoir Truckette, bon stage Sad  !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 18:16

Truckette a écrit:
Mais je n'en serais que plus happy de pouvoir y rejouer héhé Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Icon_twisted 

Et p'têtre qu'il y aura plus trop d'bugs et d'nouveaux patchs. Very Happy Oh wait, on parle de Bioware là..

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Au revoir Truckette, bon stage Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Icon_sad  !

Tu vas nous manquer. Sad Tiens, je te donne ça pour pas qu'tu t'sentes seule : Donne un Nain à Truckette. Smile Tu pourras t'moquer et l'frapper, ça pass'ra l'temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 19:02

Double post, j'ose (c'pas comme si j'l'avais pas d'jà fait Laughing) ! èwé

Citation :
Len'alas lath'din

Où tu trouves c'genre d'mot Truckette ? Surprised Y a un traducteur sur Internet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 19:03

Question pertinente, j'aimerais aussi caser quelques mots elfiques dans ma fanfic :3
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 19:06

T'en as casé des Qunariens déjà, tu comptes tous les faire ? Laughing D'ailleurs tu les avais trouvé où ceux la (imekari, tamassran..) ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 19:08

Citation :
D'ailleurs tu les avais trouvé où ceux la (imekari, tamassran..) ?

Des mots déjà formulé dans les jeux et que j'ai retrouvé dans un dossier de Dragon Age Saga ( enfin je crois ), moi j'aimerais mettre des expression voir des phrases elfique, puis les qunaris/ Tal-vashoffs parlent tous le qunandar apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 19:11

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Des mots déjà formulé dans les jeux

Ah bon y a ça ?? Surprised Jamais fais gaffe..

Citation :
moi j'aimerais mettre des expression voir des phrases elfique

T'en as un d'jà, Len'alas lath'din, c'pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 EmptySam 14 Mar - 19:12

Mouais, je pensais à autre chose qu'à une insulte, puis Alyssa, si elle s'énerve vraiment, insultera les gens en Tévin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» L'héritière - Commentaires
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: