AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 19:04

Oh Zev'. :'c Alistair est tell'ment lui, trop bien fait. :3 Zev' aussi d'ailleurs, ç'lui r'ssemble bien d'passer pour un salow. x) La danse avec Cullen... Oh My, faut qu'j'me calme, trop d'amouww d'un coup. *^*
La suite, la suite..~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 10:57

Merciiiiiii Gatta Smile
Je suis soulagée de voir que le caractère des personnages qui ne m'appartiennent pas du tout colle bien avec leur caractère "in game". J'y tiens vraiment ! Quitte à m'avaler des pages de Wiki et topics de forums ^^.
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 11:01

De riiiiiieeenn Truckette. x3
Laisse quelques pages de Wiki et de forums aux autres, les avale pas toutes. Razz En tout cas t'as dû en bouffer pas mal vu qu'ils sont trop bien r'produit les persos. :3
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 11:04

Et les vidéos YT également, comme je n'ai pas fait toutes les possibilités de jeu.
Oui, et ce n'est pas pour rien que j'ai acheté les romans Wink.

En tout cas, merci merci merci ! Dès que j'en ai fini avec mon dossier de candidature, je me remets à l'écriture. Le plus gros est déjà fait, mais c'était il y a longtemps donc il va falloir pas mal de corrections je pense.
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 11:07

Yay ! cheers Courage Truckettounette ! :3 S'tu veux d'l'aide, je suis pas(20€ d'l'heure). xD
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 11:25

Merci mon amie Panda Very Happy
Et ne me cherche pas, tu risques d'avoir des larmichettes au prochain chap... 0:)
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 11:27

De rien mon amie humaine. Very Happy
J'te cherche pas... Razz Mais j'en ai d'jà eu des larmichettes avant, faut qu'j'prévois une boîte de mouchoir ? :'c
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 11:43

Je pense, car même moi j'étais mal en écrivant ><
Enfin je ne m'avance pas trop, si ça se trouve ça va encore changer ^^
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 12:19

Truckette a écrit:
Merciiiiiii Gatta Smile
Je suis soulagée de voir que le caractère des personnages qui ne m'appartiennent pas du tout colle bien avec leur caractère "in game". J'y tiens vraiment ! Quitte à m'avaler des pages de Wiki et topics de forums ^^.

J'attend de voir ( lire ^^ ) ton interprétation de Morrigan, car chacun la voit différemment, et la plupart du temps c'est une méchante phalope traîtresse ( et Isabella un traîtresse nymphomane, ce qu'il faut pas entendre -_-' ).
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 12:46

Tu verras Smile
Mais j'ai tendance à la voir comme Milva la voit. Pas méchante, mais pragmatique plutôt, ce qui n'est pas forcément péjoratif. Je pense qu'elle considère réellement l'Héroïne comme une amie quand tu as son approbation. Seulement, elle choisira toujours ses projets à plus grands desseins (peut être difficilement, ou à contre-cœur, mais elle les choisira).
Mais si elle a Keiran, ça change la donne Smile
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 12:55

Je pense tout pareil, elle est pragmatique, pas malveillante ( sauf si tu es son ennemi Razz ), et puis je crois que si Léliana nous dit, à Halamshiral, qu'elle est cruelle et qu'elle parle dans le seul but de blesser les autres, c'est surtout parce qu'elle n'a pas apprécié les propos de cette dernière concernant la Chantrie et le créateur dans DAO, en même temps c'est Léliana qui a lancer ce sujet et c'est elle qui a refusé de s'arrêter alors que Morrigan avait dit "non" depuis le début. Les bardes sont d'une mauvaise foi Neutral ...
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 17:42

Je ne me suis même pas arrêtée là dessus. L'Inquisitrice est assez grande pour pouvoir se faire son propre avis Razz
Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec Léliana... J'ai pas d'atomes crochus avec ce perso 0:)
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 17:45

Citation :
J'ai pas d'atomes crochus avec ce perso

Essaye avec des grappins. Sors.
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptySam 25 Avr - 20:01

Je veux trop la suite maint'nant !! *^* Ui j'suis maso, ui j'veux pleurer, ui j'veux utiliser la boîte de mouchoir ! xD
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 12:36

Il me manque la première partie du chapitre, encore des retrouvailles entre deux vieux "amis"... Wink

Sinon, j'ai le reste en attente de correction mais il a déjà été passé au crible plusieurs fois donc il est quasi bon
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 13:29

Entre qui et qui ?? Surprised J'veux savooooir ! :<
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:38

Qu'est ce que tu imagines Gatta ? Smile
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:39

Ah bah euh..................... Donnes des indices pour qu'j'imagine. xD C'des gens qu'on a d'jà vu dans ta fan fric' qui s'retrouvent, un truc comme ça ?
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:43

J'ai déjà écrit du point de vue d'un des protagonistes, l'autre n'a pas fait de réelle apparition jusqu'à présent
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:46

J'vais garder mes théories dans un coin d'la tête en attendant la suite, si j'ai raison ça va tout m'gâcher (et vu qu'j'ai toujours raison... Razz). :<
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:47

Après tu peux le dire, mais je me tairais (de toute façon j'avais prévu de me taire Razz)
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:48

Bah voilà ça sert à rien qu'j'le dise ! xD Même pas pour mes beaux yeux verts Bambous tu l'avouerais ? *^*
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:50

Mais si, seulement pour voir comment tu imaginais la suite !
Non, je suis (presque) incorruptible ! Et puis comme tu l'as dit, ça gâcherait ton plaisir de le savoir Razz
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 15:45

Citation :
Non, je suis (presque) incorruptible !

Tu as conscience que cela reviens a demander à Gattara de te harceler de pot-de-vin ?
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 16:22

Truckette a écrit:
Tu as conscience que cela reviens a demander à Gattara de te harceler de pot-de-vin ?

Je ne suis pas comme ça, voyons. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 14 Empty

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant