Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les compagnons que vous appréciez le moins

Aller en bas 
+9
Cliiment
GirlSad37
Elorri
R3mArk
Olfendren
gormorin
GattaraAngel
Valarielle
MarsEthan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Jan - 18:23

Perso, il n'y a pas tellement de personnage que je n'apprécie pas beaucoup.

Sera, qui est ultra chiante est cinglée, mais ça passe encore.

Cole, pas forcément que je ne l'apprécie pas, mais il m'est égale. Il ne m'intéresse pas plus que ça...

Par contre il y a un personnage que je peux pas saquer du tout, mais pas du tout :

Vivienne ! Raaaaah toujours à trouver quelque chose a redire à tout, à prendre les gens de haut, et ses "Trésor" ! Tu sais ce qu'il te dit ton trésor ? Nan mais ! Elle m'énerve tellement que je me sens obligé de mal lui parler à chaque fois du coup. Même quand elle me demande de l'aide pour se mission à deux balles, je l'ai envoyée bouler.
Maintenant j'attend le moment ou je pourrais la virer de l'Inquisition, elle à rien à foutre à Fort Céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Jan - 19:27

MarsEthan a écrit:
Par contre il y a un personnage que je peux pas saquer du tout, mais pas du tout :

Vivienne ! Raaaaah toujours à trouver quelque chose a redire à tout, à prendre les gens de haut, et ses "Trésor" ! Tu sais ce qu'il te dit ton trésor ? Nan mais ! Elle m'énerve tellement que je me sens obligé de mal lui parler à chaque fois du coup. Même quand elle me demande de l'aide pour se mission à deux balles, je l'ai envoyée bouler.
Maintenant j'attend le moment ou je pourrais la virer de l'Inquisition, elle à rien à foutre à Fort Céleste !

Ah toi non plus ? :p Bon ça va alors je suis pas toute à la haïr x)
Avec ses avis à la con sur les mages, genre elle est bien contente d'avoir sa liberté de mage haut placée dans la cour orlésienne mais par contre tous les autres il faut les enfermer dans des tours quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Jan - 20:53

Yay, on est trois! cheers
En fait je l'aime pas mais dans l'jeu je fais ami-ami avec tout l'monde (j'suis zentille :3). x)
Je déteste les gens hautains, c'horrible. ><
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Jan - 21:20

Personnellement je n'ai pas vraiment de personnages que je n'aime pas. Vivienne peut être également pour les raisons citée aux dessus et Cole, je ne sais pas vous dire pourquoi peut être le combo aspect physique/histoire/classe
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Jan - 21:22

Mais Cole est trop kawaii! C'le p'tit frère trop adorable! :3
'fin bon, ce sujet va lancer de sacré débat. x)
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Jan - 21:24

Valarielle a écrit:
MarsEthan a écrit:
Par contre il y a un personnage que je peux pas saquer du tout, mais pas du tout :

Vivienne ! Raaaaah toujours à trouver quelque chose a redire à tout, à prendre les gens de haut, et ses "Trésor" ! Tu sais ce qu'il te dit ton trésor ? Nan mais ! Elle m'énerve tellement que je me sens obligé de mal lui parler à chaque fois du coup. Même quand elle me demande de l'aide pour se mission à deux balles, je l'ai envoyée bouler.
Maintenant j'attend le moment ou je pourrais la virer de l'Inquisition, elle à rien à foutre à Fort Céleste !

Ah toi non plus ? :p Bon ça va alors je suis pas toute à la haïr x)
Avec ses avis à la con sur les mages, genre elle est bien contente d'avoir sa liberté de mage haut placée dans la cour orlésienne mais par contre tous les autres il faut les enfermer dans des tours quoi -_-

Mais oui ! Bah c'est à ce passage que j'ai commencer à l'envoyer bouler. Comme tu dis elle a un avis à la con sur les mages mais elle à pas l'air de se sentir concernée. Le pire, c'est pas qu'elle donne juste son avis genre "oh, je trouve pas que ce soit une bonne idée, mais on verra bien par la suite", bah nan, elle te donne carrément une leçon, et limite elle t'embrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 14 Jan - 21:54

C'est cela qui est bien avec DAI ont a tous des avis différents pour chaque persos!
Revenir en haut Aller en bas
Olfendren
Recrue
Recrue
Olfendren


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyJeu 15 Jan - 11:47

non mais clairement le mec le plus insupportable de tous c'est solas IL SERT ABSOLUMENT A RIEN !
sauf au début quand il nous mais la main sur la faille en mode si ca marche c'est cool au pire tu meurs.
perso le plus gros défaut du jeu pour moi c'est finalement le casting des équipiers
Varric cool mais plus calme que dans le 2
Vivienne bof mais bon ça passe
Cole j'aime pas
Solas j'aime pas
Sera
Spoiler:
blackwall bof ca aurait clairement pu etre un perso de dlc
dorian amusant mais sans plus une vague copie de zevran
casandra utile pour l'histoire principale je l'aimais pas trop mais apres avoir joué un peu ca va
bull bof amusant mais il n'a pas le charme d'oghren

finalement
Revenir en haut Aller en bas
R3mArk
Garde
Garde
R3mArk


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2015

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyJeu 15 Jan - 14:32

si quelqu'un arrive à tuer vivienne je suis preneur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Recrue
Recrue
Elorri


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2014

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyJeu 15 Jan - 15:28

Varric. Depuis le 2, je le déteste depuis la seconde où il apparaît sur mon écran. Bref X)

Je n'aimais pas beaucoup Cassandra non plus, mais à force d'en savoir sur elle, finalement.... elle n'est pas si terrible que cela Smile

Mais Varric....... -_- Je ne l'aime pas! Il m'énerve -_- Les autres, je aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyVen 16 Jan - 1:40

Moi non plus j'aime pas Vivienne mais je reste gentille malgré tout.

Aussi non, je ne suis pas fana de Sera, Cole et Solas... Après les autres, je les adore, surtout Dorian *_*

Mon trio c'est toujours Dorian, Bull et Varric, leurs discutions en voyage sont excellentes, on dirait trois sales gosses XD
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMar 20 Jan - 17:38

Cole j'ai rien contre lui, mais je l'apprécie pas plus que ça.
Vivienne a un côté garce qui s'assume assez drôle je trouve. Perso elle me fait rire. Et elle a des discutions de voyage assez épiques par moment.
Solas lui est vraiment pas drôle, mais il a un côté sympathique dans sa façon de voir les choses. Personnellement, c'est un perso que j'ai apprécié.

En fait, le seul perso qui m'énerve vraiment c'est Sera. Une vraie tête à claque de mon point de vue.

(Et je ne trouve pas vraiment de ressemblance entre Dorian et Zevran :-/ A part leur côté "je me trouve beau", ils restent assez différents pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMar 20 Jan - 18:13

(Désolée, ça n'a rien à voir avec le topic, mais Cliiment... je suis absolument fan de ton avatar !)

J'ai déjà tout balancé sur les persos dans un autre topic ^^.
Mais sinon j'ai du mal avec Vivienne, disons que j'aimais bien l'avoir dans l'équipe pour les piques infâmes qu'elle envoie à Sera/Blackwall mais je n'aime pas sa façon de vouloir toujours rajouter son grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMar 20 Jan - 22:40

Je vais peut être vous surprendre mais j'aime bien Vivienne Cool

*Esquive deux dagues et une boule de feu*

En revanche Sera et Solas, ce n'est pas que je ne les aime pas mais entre la gamine à l'humour pipi-caca anti-magie et l'érudit autodidacte et limite anarchiste pour qui avoir une opinion différente de la sienne prouve qu'on a un QI de 95, je galère à monté suffisament leur approbation pour avoir tout les dialogue vu que je joue en générale une personne conciliante ( pas de pro-machin je veux juste réparer le ciel et cela m'aiderai que les gens que j'essaie de sauver arrête de se foutre sur la gueule pendant que je bosse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMar 20 Jan - 22:46

Tape avec du Bambou
Ahah! T'avais pas prévu ça hein!!? Twisted Evil Dans ta p'tite bouille, l'Panda Roux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 8:50

lorenal a écrit:
je galère à monté suffisament leur approbation
Pour Solas, j'ai profité pour gagner toute son approbation au début du jeu en lui posant des questions (oui pcq le mec, si tu lui demandes de parler de l'Immatériel, il kiffe à fond) et en lui disant que c'est trop bien ce qu'il fait.
J'avoue qu'après il a dû aller de désillusion en désillusion vu le nombre de fois que je me suis prise "Solas désapprouve grandement"... Mais je ne pense pas être passée à côté d'options de dialogue pourtant (enfin j'espère).

Sera, jouant une elfe je voulais orienter la conversation là dessus mais j'ai très vite compris que je faisais fausse route ^^. Par contre elle désapprouvait moins mes choix, pourtant je joue conciliante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 13:31

Truckette a écrit:
(oui pcq le mec, si tu lui demandes de parler de l'Immatériel, il kiffe à fond)

http://www.deviantart.com/art/Easy-to-Please-507833752
Ça résume parfait'ment Solas. Laughing

Truckette a écrit:
J'avoue qu'après il a dû aller de désillusion en désillusion vu le nombre de fois que je me suis prise "Solas désapprouve grandement"...

J'fais ami-ami avec tout l'monde en jouant quelqu'un qui s'adapte aux opinions des gens, donc j'me prend les désappouvages des compagnons que lorsque je dois choisir un camp, et là je fais le lèche-botte juste après. xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 14:32

Tu fais pareil IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 15:49

Tout à fait! Very Happy Comment t'as su? Surprised Nan plus sérieus'ment, je n'ai pas d'vie donc ça n'arrive pas IRL. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 16:31

Solas est extrémement narcissique faut dire^^ Il aime que tu sois d'accord avec ses principes et que tu t'intéresses à lui.
Il est assez agaçant j'avoue -_-

Pour Sera, au début j'avoue que je ne pouvais vraiment pas la voir en peinture, avec ses manières de gamine et son vocabulaire de paysanne. Mais au fil du temps, à force de patience et de compréhension, j'ai finis par rire à ses blagues et à apprécier le personnage.

Après Vivienne j'ai quand même vraiment un blocage avec elle. J'étais pourtant intéressée au début parce que je trouvais son design génial (bon sauf quand j'ai découvert qu'elle était chauve mdr), mais c'est à cause de ses opinions trop tranchés et complètement décalés sur les mages que je ne l'aime pas. Je dis que c'est facile de vouloir restaurer les Cerles en prétextant que c'est nécessaire quand les autres mages sont enfermés dans une prison dorée pendant que tu peux te balader tranquillement à la cour orlésienne. M'enfin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 16:36

Valarielle a écrit:
Pour Sera, au début j'avoue que je ne pouvais vraiment pas la voir en peinture, avec ses manières de gamine et son vocabulaire de paysanne. Mais au fil du temps, à force de patience et de compréhension, j'ai finis par rire à ses blagues et à apprécier le personnage.
Idem pour ma part. Surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 17:23

Truckette a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 18:07

Vous êtes méchants avec vos conseillers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 18:15

C'est pour les dérider un peu ! Razz
Mon Inquisitrice est une crème ! Et encore plus avec un certain Conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins EmptyMer 21 Jan - 20:02

Oh oui, j'adore cette quête de Sera, j'ai même appelé mon frère qu'il regarde avec moi, on a trop rit XD
Et j'avoue que j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait aussi, mais bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnons que vous appréciez le moins Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons que vous appréciez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
» Et vous, que regardez-vous comme animés ?
» Et vous, que faites vous sur internet ?
» Dragon Age 4 : qu'en attendez vous ?
» le multi vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: