Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les compagnons que vous appréciez le moins

Aller en bas 
+9
Cliiment
GirlSad37
Elorri
R3mArk
Olfendren
gormorin
GattaraAngel
Valarielle
MarsEthan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Les compagnons que vous appréciez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:25

J'adore Solas perso... aux moins lui il défend se qu'il aime et affirme se qu'il pense.

Sinon le perso que j'ai le moins aimé c'est Vivienne parce qu'elle prend vraiment tout de haut. Et si elle dit encore une fois mon trèsor elle va finir par volé par le balcon.

Sinon le perso que j'ai le plus apprécié c'est Blackhall c'est juste le compagnon parfait...
Revenir en haut Aller en bas
PB-Trinity
Admin
PB-Trinity


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (54)

Les compagnons que vous appréciez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons que vous appréciez le moins   Les compagnons que vous appréciez le moins - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:28

Personnellement je trouve le crew de DAI vraiment bon. Après pour mes tops et flops :

Top :

Iron Bull, autant la promo du personnage ne m'avait pas emballé et l'annonce de la voix de Freddie Prinze Jr m'avait tout simplement effrayé autant c'est exactement l'inverse qui s'est produit in game. Son scénario est sympa, c'est tout simplement LE bro de service... Et sa voix est en fait bien différente dans le jeu de ce que les aperçus "making of" avait fait entendre. En bref un de mes préférés.

Dorian, sarcastique, une histoire fouillée et intelligente, beaucoup d'infos sur Tevinter bref un bon perso.

Vivienne. Et oui, Vivienne que tout le monde semble détester.^^ Les annonces faites autour de son perso m'avait fait penser "OK, avec elle, ça va être tendu" mais au final malgré un point de vue totalement à l'opposé de l'un et de l'autre sur la question des mages (mon perso canonique est un mage) j'ai réussi à avoir une haute approbation d'elle sans pour autant me renier. Et j'adore tout simplement ses manières de garce nobliotte, surtout quand elle dit trésor. En anglais, la doubleuse a vraiment enfoncé le clou en plus...^^

Entre-deux :

Cassandra : un perso cool et surtout enfin la possibilité de la découvrir après DA2 où elle a un rôle quand même important mais reste un NPC.

Varric : moins proche de l'Inquisiteur que de Hawke (rien de surprenant vous me direz) mais la personnalité est toujours là et les scènes/dialogues avec Cassandra juste énorme.

Solas : sympa et des conversations intéressantes mais ça s'arrête là

Blackwall : le personnage qui aurait pu faire partie de mon top si ca n'avait été pour sa quête de loyauté et ce qu'elle nous apprend à son sujet. Pas vraiment une déception, plutôt des attentes trop hautes vis-à-vis du perso. Et aussi son doubleur en VO est vraiment blasé au possible et rend le personnage assez barbant au final.

Cole : je vois que beaucoup de monde a le même point de vue, je m'en fiche tout simplement. J'oublie parfois qu'il est là et je vais uniquement lui parler pour débloquer ses quêtes et gagner les bonus qui vont avec (XP, influence, etc...)

Flop

Sera : Gamine, psychopathe, il faut attendre un peu avant qu'elle devienne plus touchante mais elle reste quand même une plaie et une peste avec laquelle j'ai du mal.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons que vous appréciez le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
» Et vous, que regardez-vous comme animés ?
» Et vous, que faites vous sur internet ?
» Dragon Age 4 : qu'en attendez vous ?
» le multi vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ AVEC Spoilers ! ]-
Sauter vers: