Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen

Aller en bas 
+3
GattaraAngel
Rem
GirlSad37
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:50

Euh ... vous êtes horrible !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:51

Meuh nan on n'est pas horrible, on s'bat pour Cully-Wully, c'pas pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:53

Tu veux te battre pour un pleurnichard qui sait même pas se faire obéir et qui devient taré suite à un petit malentendu avec des mages et qui fait le tristounet alors que nos héros on tout perdu et on failli mourir plus de fois qu'il n'est accordé possiblement ?

Et bah ... Même Alistair il a plus la classe !
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:54

GattaraAngel a écrit:
Moui c'glauque, c'vrai... Mais c'toi qu'avait d'mandé un p'tit bout. x) Bon bah final'ment t'auras rien. Razz Fallait accepter direct. Razz

J'ai pas demandé un petit bout, j'ai demandé que tu le partages, mais pas comme on partage un gâteau XD
Tu le prends pour toi, lundi, mardi, mercredi et jeudi. Et moi je le prends vendredi, samedi et dimanche. Tu l'auras quatre jours et moi trois, c'est pas bon comme çà? *_*

Rem a écrit:
Euh ... vous êtes horrible !

Mais c'est pas moi !!!


Dernière édition par GirlSad37 le Ven 23 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:55

[quote="GirlSad37"]
GattaraAngel a écrit:
Rem a écrit:
Euh ... vous êtes horrible !

Mais c'est pas moi !!!

Euh ... tu te laisse gouverner par une petite pandanounette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:56

Chut Rem, on l'aime parce qu'il est sexy. x)
Alistair aussi est sexy meugnan et classe, mais il a pas c'côté torturé... Faut pas chercher à comprendre les femmes/filles. Laughing

Girly a écrit:
Tu le prends pour toi, lundi, mardi, mercredi et jeudi. Et moi je le prends vendredi, samedi et dimanche. Tu l'auras quatre jours et moi trois, c'est pas bon comme çà? *_*

C'd'la triche! J'les cours du coup j'moins temps avec lui! J'le veux tous les jours qui finissent en di et le Dimanche. Razz

Remounet l'ptit Nain Danseur a écrit:
Euh ... tu te laisse gouverner par une petite pandanounette ? Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_razz

Sous-estime pas la PandaBouille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:58

GattaraAngel a écrit:
Chut Rem, on l'aime parce qu'il est sexy. x)
Alistair aussi est sexy meugnan et classe, mais il a pas c'côté torturé... Faut pas chercher à comprendre les femmes/filles. Laughing

Girly a écrit:
Tu le prends pour toi, lundi, mardi, mercredi et jeudi. Et moi je le prends vendredi, samedi et dimanche. Tu l'auras quatre jours et moi trois, c'est pas bon comme çà? *_*

C'd'la triche! J'les cours du coup j'moins temps avec lui! J'le veux tous les jours qui finissent en di et le Dimanche. Razz

Hors de question !! Alors, tu le prends lundi, mardi, mercredi et samedi, et moi, jeudi, vendredi et dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:00

Girly a écrit:
Hors de question !! Alors, tu le prends lundi, mardi, mercredi et samedi, et moi, jeudi, vendredi et dimanche !!

Nan! :c Respecte le souhait d'une Panda seule dans la forêt. SEULE! Donc j'le droit d'avoir Cully-Wully et toi tu vas à la Blooming Rose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:02

ça va pas non Shocked j'irai jamais à la blooming rose Shocked
Et puis, utilise pas ton "statut" de panda pour avoir Cullen. Ou tient, justement, un panda, ça sort pas avec un homme, donc, va te trouver un panda dans ta forêt et laisse moi Cullen geek
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:05

Girly a écrit:
ça va pas non Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_eek j'irai jamais à la blooming rose Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_eek 
Et puis, utilise pas ton "statut" de panda pour avoir Cullen. Ou tient, justement, un panda, ça sort pas avec un homme, donc, va te trouver un panda dans ta forêt et laisse moi Cullen Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_geek

Faudrait qu'j'fasse des Cullen Panda, ce s'rait encore plus kawaiiiiii! :3
Bref... Nan! Il est à moi! :c Le Sam'di, Dimanche, Mercredi et le Vendredi aprèm', ça va ça? :c Puis j'suis sûre qu'il préfèrerait changer un peu, parce que des Humains/Elfes... C'barbant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:07

*Envoie un corbeau voyageur à Fort Céleste*
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:08

Il veut une Naine lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:09

Remounet le P'tit Nain Danseur a écrit:
Il veut une Naine lui !!!

Il aime pas les Naines. Razz Désolé d'casser ton rêve de prendre Cullen avec une Naine. Wink

L'Panda Roux a écrit:
*Envoie un corbeau voyageur à Fort Céleste*

Reviens là l'corbeau! è_é Au pied! Mad
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:10

GattaraAngel a écrit:
Girly a écrit:
ça va pas non Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_eek j'irai jamais à la blooming rose Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_eek 
Et puis, utilise pas ton "statut" de panda pour avoir Cullen. Ou tient, justement, un panda, ça sort pas avec un homme, donc, va te trouver un panda dans ta forêt et laisse moi Cullen Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_geek

Faudrait qu'j'fasse des Cullen Panda, ce s'rait encore plus kawaiiiiii! :3
Bref... Nan! Il est à moi! :c Le Sam'di, Dimanche, Mercredi et le Vendredi aprèm', ça va ça? :c Puis j'suis sûre qu'il préfèrerait changer un peu, parce que des Humains/Elfes... C'barbant. Razz

Bon ok, je fais quand même presque rien en cours pour le moment, donc j'aurais le temps pour lui lundi, mardi et jeudi geek
Et puis, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que les humaines et les elfes qui peuvent avoir une romance avec, c'est ce qu'il préfère... Je suis humaine, donc il devrait apprécier ma compagnie, peut-être même plus que la tienne parce que passer la nuit avec un panda, suis pas sûre qu'il va pas finir étouffé à l'aube. ça doit pas être tant que çà agréable de dormir avec un panda... Moi je dis çà, je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:12

Girly a écrit:
Bon ok, je fais quand même presque rien en cours pour le moment, donc j'aurais le temps pour lui lundi, mardi et jeudi Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Icon_geek 
Et puis, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que les humaines et les elfes qui peuvent avoir une romance avec, c'est ce qu'il préfère... Je suis humaine, donc il devrait apprécier ma compagnie, peut-être même plus que la tienne parce que passer la nuit avec un panda, suis pas sûre qu'il va pas finir étouffé à l'aube. ça doit pas être tant que çà agréable de dormir avec un panda... Moi je dis çà, je dis rien XD

Bon bah ça c'réglé. Razz
Sinon, le fait qu'il prend que les Elfes et les Humaines ne veut pas dire qu'il aime pas les Pandas, puisqu'il y a pas c'te race dans DA:I (dommage d'ailleurs :c) mais qu'il aime pas les Qunaris et les Naines. Razz
Et c'très confortable de dormir avec un Panda! c'tout doux, et je fais très bien les massages (papattes toutes douces). èwé
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:15

GattaraAngel a écrit:
L'Panda Roux a écrit:
*Envoie un corbeau voyageur à Fort Céleste*

Reviens là l'corbeau! è_é Au pied! Mad

Ben quoi ? Après avoir sauvé le monde 3 fois j'ai bien le droit d'envoyer des messages à des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:16

L'Panda Roux a écrit:
Ben quoi ? Après avoir sauvé le monde 3 fois j'ai bien le droit d'envoyer des messages à des amis ?

Pour quoi faire? Va les voir direct'ment, c'mieux. Very Happy Les Corbeaux ç'fait trop d'bruit. Mad
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:18

GattaraAngel a écrit:
Et c'très confortable de dormir avec un Panda! c'tout doux, et je fais très bien les massages (papattes toutes douces). èwé

Je veux bien te croire à ce niveau là mais... Au niveau de la masse corporelle... Je veux dire, tu fais deux fois, si pas plus, son poids... Si tu roules sur lui... Je ne donne pas cher de notre pauvre Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:22

Girly a écrit:
Je veux bien te croire à ce niveau là mais... Au niveau de la masse corporelle... Je veux dire, tu fais deux fois, si pas plus, son poids... Si tu roules sur lui... Je ne donne pas cher de notre pauvre Cullen...

Meuh nan, j'fais son poids avec la fourrure, mais c'très long (comme la barbe de Remounet! Very Happy) et du coup si j'lui roule dessus en fait c'tout doux et du coup ça s'tasse du coup (oui j'aime bien dire 'du coup') c'pas lourd... 'fin t'as compris quoi? Laughing
Pis j'suis pas un si gros Panda, j'suis encore un bébé (niveau d'la taille, mais j'l'âge d'avoir un Cully-Wully pour moi Razz). x)
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:27

GattaraAngel a écrit:
Girly a écrit:
Je veux bien te croire à ce niveau là mais... Au niveau de la masse corporelle... Je veux dire, tu fais deux fois, si pas plus, son poids... Si tu roules sur lui... Je ne donne pas cher de notre pauvre Cullen...

Meuh nan, j'fais son poids avec la fourrure, mais c'très long (comme la barbe de Remounet! Very Happy) et du coup si j'lui roule dessus en fait c'tout doux et du coup ça s'tasse du coup (oui j'aime bien dire 'du coup') c'pas lourd... 'fin t'as compris quoi? Laughing
Pis j'suis pas un si gros Panda, j'suis encore un bébé (niveau d'la taille, mais j'l'âge d'avoir un Cully-Wully pour moi Razz). x)

Soit t'es un bébé panda et t'as pas l'âge pour avoir Cullen, soit t'as l'âge et ton poids.... Bha, c'est le poids d'un panda adulte quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:34

Je vous invite à consulter la page wikipédia sur les pandas géants, vous aurez le poids moyen d'un panda adulte.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:34

Pitit cours de Panda s'impose dans ce cas. study
Donc, vois tu, les Pandas de Chine sont imposants à l'âge adulte, à cause de tous les Bambous qu'ils mangent, 20 kg par jour (ils mangent pendant 14h parce qu'ils arrivent pas à bien mastiquer tout ça Smile), mais je dérive car je ne suis pas un Panda de Chine! Surprised
Je suis un Panda Japonais, une autre race! Les Pandas Japonais sont petits en taille pendant la moitié d'leur vie, faisant moins d'1m60, mais deviennent très vite adultes mental'ment. :3 Donc j'le droit d'avoir un Cully-Wully! NAH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:42

Ca existe pas les pandas japonais -_-
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:44

C'parce qu'on est trop peu et qu'on nous confond avec des enfants Pandas, donc on est une race ninjaaaa! :3 Puis on vit dans un endroit ninjaaa secret! Smile Mais oui on existe, et un jour on viendra en force! èwé
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:49

Gattara, au lieu d'argumenter je me contente de poster cette image qui résume tout ce que tu peut attendre d'une relation avec un homme.

ATTENTION INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen   Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fan art réaliste et a en baver sur Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: L'Auberge du noble Chenu-
Sauter vers: