Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ChargenMorph Compiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little-beast
Recrue
Recrue
little-beast


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyVen 23 Jan - 13:54

Bonjour,

Avant de jouer à inquisition, je me suis résolue à tout de même finir le 2.
Histoire de rendre l'affaire moins désagréable, je voudrais installer plusieurs mods.

Et là, je me sent très blonde: pas moyen de comprendre comment marche le ChargenMorph Compiler.
Si j'ai bien compris, il "suffit" de placer tous les fichiers chargenmorphcfg dans l'overide et de lancer le Compiler.
Le problème c'est que je ne peux pas placer plusieurs fichiers chargenmorphcfg au même endroit: windows me demande de les renommer.

Vous savez comment faire ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyVen 23 Jan - 14:22

Coucou, le ChargenMorph est très facile d'utilisation, il te permet de compiler les mods qui ne sont compatibles entre eux.
J'ai déjà une petite question, est-ce que tu utilises le Nexus Mod Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
little-beast
Recrue
Recrue
little-beast


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyVen 23 Jan - 17:07

Bonjour ! Merci de répondre aussi rapidement Smile

Non, je me passe le plus souvent des mod manager, généralement j'installe peu de mod et je lis attentivement les read-me pour éviter les conflits.

Dans le cas présent, mon soucis ne vient pas du Chargenmorph en lui même mais des notices explicatives : je lis qu'il suffit de placer les fichiers chargenmorphcfg dans mesdoc/.../overide puis de lancer ChargenMorph Compiler pour les compiler.

Mais je ne peux pas placer deux fichiers au nom identique au même endroit, d'où ma question.

Tu penses que le Nexus Mod réglerait le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyVen 23 Jan - 19:33

Il ne faut pas sortir les fichiers ChargenMorph de leur dossiers et si ils sont à part met les dans le dossier du mod installé.

http://www.dragonageunivers.fr/2010/11/mods-tutoriel.html#charge
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyVen 23 Jan - 20:29

Le NMM te facilite grandement la tâche en téléchargeant et en installant tes mods tout seul, pour te faciliter la tâche je te conseille de l'utiliser Smile
Après, comme Argurios l'a dit, tu ne dois pas transférer que le fichier ChargenMorph mais tout le dossier que tu as téléchargé (généralement ce sont des fichiers .rar), tu les décompresse puis tu met le dossier entier dans ton dossier override.
Ensuite il te suffit d'utiliser le Chargen Morph Compiler et hop le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-beast
Recrue
Recrue
little-beast


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyVen 23 Jan - 21:45

Yep, merci ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valarielle
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Valarielle


Messages : 301
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Sur le trône de Férélden

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyVen 23 Jan - 22:49

De rien Wink Ravie d'avoir pu t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios


Messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2014

ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler EmptyDim 25 Jan - 9:43

Valarielle a écrit:
Le NMM te facilite grandement la tâche en téléchargeant et en installant tes mods tout seul, pour te faciliter la tâche je te conseille de l'utiliser Smile
Après, comme Argurios l'a dit, tu ne dois pas transférer que le fichier ChargenMorph mais tout le dossier que tu as téléchargé (généralement ce sont des fichiers .rar), tu les décompresse puis tu met le dossier entier dans ton dossier override.
Ensuite il te suffit d'utiliser le Chargen Morph Compiler et hop le tour est joué Wink

Voilà une explication bien plus claire et détaillée que la mienne ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ChargenMorph Compiler Empty
MessageSujet: Re: ChargenMorph Compiler   ChargenMorph Compiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChargenMorph Compiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age II :: Discussion générale-
Sauter vers: