Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Horla
Garde
Garde
Le Horla


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? EmptyDim 25 Jan - 19:41

Je viens de tester le multi et c'est infernal sur PS3 tellement ça bug. Ça vient de moi ou c'est pareil pour tout le monde ?

Impossible d'enchaîner trois missions multi sans un bug :

- freeze, obligé de redémarrer la console, à différents moments d'ailleurs (pendant un chargement, en plein milieu de la partie)
- pas de chargement des textures et ennemis, juste le sol qui apparaît, et toujours au dernier stage d'une mission.

Ce qui est infernal c'est que c'est pas exceptionnel, je sais que si je lance une session multi je finirais par devoir redémarrer la console.
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? EmptyDim 25 Jan - 22:05

Bonsoir,

moi je joue sur pc et je n'ai pas du tout ce genre de problèmes. Cela vient peut-être de ta connexion internet...?
Revenir en haut Aller en bas
MarsEthan
Recrue
Recrue
MarsEthan


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Fort Céleste

Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? EmptyLun 26 Jan - 0:29

Je joue sur PS4, et à part quelques lags dus à ma connexion internet je n'ai aucun problème. Ça doit venir de la console ou de la connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Le Horla
Garde
Garde
Le Horla


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? EmptyLun 26 Jan - 13:43

C'est a priori pas des problèmes de lag, mais vraiment un plantage du jeu qui force à "débrancher" la console. J'ai vu quelques commentaires sur des cas similaires, mais pas spécialement sur PS3.

Après la version PS3 est downgrad de la version PC/Console donc forcement sujette à plus de bugs.

J'ai commencé vendredi soir en multi, j'ai eu tout de suite un gros lag, bon ça c'est pas de bol, ensuite une partie normale, puis une partie qui finit avec les textures qui chargent pas.

Le lendemain, ça commence bien mais ça replante à la troisième partie, et hier pareil.

Et à chaque redémarrage après plantage, la console commence par tester l'intégrité de la mémoire, ce qui me fait penser aux plantages rencontrés en mode solo, où c'est arrivé à chaque fois lors d'une sauvegarde auto.

Je vais retenter et voir si ça continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
R3mArk
Garde
Garde
R3mArk


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2015

Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? EmptyLun 26 Jan - 20:21

Sur pc j'ai rencontré énormément de problèmes (clés qui ne loot pas, pb de texture...)
J'ai complètement abandonné le multi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Le Horla
Garde
Garde
Le Horla


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? EmptyMar 27 Jan - 12:58

J'ai eu la clé qui loot pas aussi...

Session multi hier, 5 ou 6 parties, et miracle pas un seul bug ! Comme je dois avoir un mauvais karma, c'est en reprennant la partie solo que ça a planté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sozekiel
Recrue
Recrue
Sozekiel


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015

Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? EmptyVen 29 Mai - 17:24

Joueur sur PS3, je confirme que ça plante encore assez fréquemment, principalement les 2 suivants :
- "Accès à la session..." interminable
- plantage de texture qui empêche de quitter la zone

... mais bon, je me dis que ça force à faire des pauses de quelques minutes pendant le redémarrage : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty
MessageSujet: Re: Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?   Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vient de moi ou c'est plein de bugs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Multijoueurs :: Playstation-
Sauter vers: