AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Witcher 3 retardé de 3 mois

AuteurMessage
Argurios
Garde Senior
Garde Senior
Argurios

The Witcher 3 retardé de 3 mois Empty
MessageSujet: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyLun 8 Déc - 19:11

Comme quoi Inquisition n'a été retardé que d'un mois, ça nous pousse quand même à mai 2015 tout ça :
http://www.nextinpact.com/news/91296-the-witcher-3-on-setait-dit-rendez-vous-dans-trois-mois.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonageforum.forumactif.org
faro hosadius
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyLun 8 Déc - 21:58

vu tout les retards de the witcher je ne suis même plus étonné tant qu'il est bien optimisé ca me va
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo

Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyMar 9 Déc - 8:51

Tant qu'ils optimisent mieux que Assassin's creed unity... Difficile de faire pire, dans un sens.
'fin j'ai quand même une dépression, moi.
KillTheKebab
Recrue
Recrue
KillTheKebab

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyMar 9 Déc - 10:31

Perso c'est mieux ainsi. Déjà que witcher 2 fallait attendre une armée de patch pour que même maintenant il reste mal optimiser, la j'ai peur pour un witcher 3 open world. Plus il viendra tard, moins on aura de bug en tout genre x)
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo

Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyMar 9 Déc - 10:35

D'autant que comme dans DAI, on vas enfin pourvoir sauter. Et ça, ça ajoute un paquet de bugs potentiels.
Mais bon, tout le monde en avais mare de faire des QTE pour grimper un rocher.
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyVen 10 Avr - 15:55

http://www.jeuxvideo.com/videos/422293/the-witcher-3-les-possibilites-d-un-monde-nouvelle-bande-annonce-de-gameplay.htm Super pratique le sort pour tirer les vêtements, me semble que ce sort est fort rependu ^^.
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyVen 10 Avr - 17:23

"Transformer des zones dangereuses en lieux d'échanges" Pourquoi on a pas droit à ça dans Inquisition ?
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptySam 11 Avr - 10:11

Maker's balls !!!! J'ai tellement hâte.

Mon chéri me l'avait offert en préco mais je doute que mon ordi n'accepte ce monstre ^^
Ethanna
Garde
Garde
Ethanna

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois EmptyMer 22 Avr - 15:11

Faut absolument que je me refasse les deux précédents, histoire d'être bien dans le bain pour quand il arrivera!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Witcher 3 retardé de 3 mois   The Witcher 3 retardé de 3 mois Empty

The Witcher 3 retardé de 3 mois
Page 1 sur 1