Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'héritière - Commentaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 11:09

Je parle du fait de poster les chapitre petit à petit, comme PB-Trinity, mais là non, j'ai prévu de tout faire dans un chapitre, car tout se passe dans la même journée, le chapitre 8 s'étalait sur plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 11:12

Elle doit être très longue la journée. x) Au moins c'bien tu nous fais pas manger nos doigts en attendant la suite impatiemment. Very Happy Allez, bosse pour mettre la suite bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 11:14

Et en plus... Roulement de tambour. Y a Hawke dedans ! Avouez que vous vous y attendiez pas à celle-là è_é !
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 11:38

Chapitre 11 : Là où le ciel est gardé, posté !

Au programme : on brandit une épée, on cherche des pistes, on se donne rendez-vous, on rencontre une célébrité, on rêve encore, on marche sur les toits.

PS : Est-ce que j'ai réussit Cole ?
PS 2 : Je vous défis de retrouver l'origine du titre è_é !
PS 3 : 13 pages OpenOffice, et vlan !!!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 16:06

J'adore Cole ! *^* Tu l'as réussi, il est bien incompréhensible si on l'connaît pas ! Laughing
Trop mignon le nouveau couple qui s'forme, j'veux savoir qui va faire l'premier pas (me dis pas même si j'demande Razz). x3 J'aime bien l'implication d'Solas dans le "problème" de l'Inquisitrice, il est mieux dans ta fan fic' que dans l'jeu. x) J'adore toujours autant ton Zev'. :3 Très bien détaillé l'rêve. Wink

La suiiiite (j'pas envie d'trouver l'origine du titre xD). ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 23:22

Tiens, une revenante, j'me demandais pourquoi tu postais plus sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 13:01

Un échange de jeux a fait mon bonheur (et le votre vu qu'j'tais absente xD). Razz
Tu mets la suite quand ? :3 Ton inspiration est restée j'espère. x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 13:44

Ben, j'voulais qu'Alyssa ai vraiment des problèmes avec tu-sais-qui et qu'elle ne serait vraiment pas à l'aise avec ce genre de chose... du coup j'ai trouvé qu'une partie de la résolution de la situation... Sinon je compte vous faire découvrir le passée de Rihannon ( ma garde des ombres citadine, duelliste/assassin, romance avec Zevran, que j'ai renommé pour l'occasion ), que lui est-il arrivé lors de son mariage "d'amour" ? Comment a-t-elle survécut sans Duncan ? Comment a-t-elle rencontré Zevran ? Aime-t-elle les tartes ? Quel est son poison favoris ? Répondez, les français veulent savoir è_é ! Tousse. Pardon, je m'égare. Donc vous aurez prochainement droit à des événements de son passé en fin de chapitre, je m'inspire ( ceci n'est pas un plagiat ) du schéma de Truckette ( my rival Twisted Evil  ) et cela m'évitera de péter un câble lorsque je n'arriverais pas à faire 8 pages.

PS : J'post un chapitre de 13 pages, qui est le troisième que je post sur une période d'une semaine, je pense avoir droit à un peu de repos ! En plus Claudius33 a sortit une nouvelle campagne sur Nwn2 et en parallèle je suis une partie de jdr papier en format audio, sur la chaîne youtube du nain gris, donc je "délaisse" un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 16:54

Ouah, quel pavé... xD
Est c'qu'elle aime les Pandas ?? Surprised J'veux tout savoir, et beaucoup d'détails de la romance steuplé ! x3 J'veux savoir si elle s'est endormie pendant l'massage Antivan. Laughing Et savoir aussi comment Alyssa s'en sort, mais je sens qu'elle va pas y arriver de suite de suite. Razz 

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
je m'inspire ( ceci n'est pas un plagiat ) du schéma de Truckette

PLAGIAT !! lel jsuis tro un kikoo #thug (R.I.P. mes yeux Crying or Very sad) Elle t'en voudra pas (t'as juste à lui faire les yeux doux xD), et personne t'en voudras en fait, puisque tout est inspiré de tout (c'profond ça quand même). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 19:21

Citation :
c'profond ça quand même

Autant que ta connerie Cool

Mais contrairement à Milva, l'histoire de Rihannon ne se fera pas en parallèle à celle d'Alyssa ( puisque qu'elle a déjà reçut ses ordres ) et les mini-chapitre qui lui seront dédiés seront séparés d'ellipses du plusieurs mois ( voir plusieurs années ) et permettra de relier quelque peu les opus précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 20:07

J'adore "m'auto-spoiler" en lisant vos discussions.
J'espère que ce soir j'aurais le temps de me mettre à jour dans ta fic lorenal ! (je dois avoir deux chap de retard ! T'es trop productif)

Sinon, je ne vois pas en quoi c'est du plagiat x). C'est seulement un style d'écriture (et j'aime tellement mon Héroïne que j'étais obligée de l'incruster Razz), qui m'amuse beaucoup d'ailleurs concernant le switch de points de vus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 20:17

D'ailleurs, le conseil que je t'avais donné : reprendre un autre de tes gardes des ombres de DAO et, en ajustant son background, le mettre dans sa fanfic. Eh ben je l'ai donné après avoir eu cette idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'héritière - Commentaires   L'héritière - Commentaires - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritière - Commentaires
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Le Récit de Hawke - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: