| Eclats de l'emprise du lion | |
|
Auteur | Message |
---|
GirlSad37 Garde Senior

Messages : 185 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 26 Localisation : Belgique
 | Sujet: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 0:16 | |
| Bonjour,
j'ai à nouveau des problèmes avec les éclats, et oui, encore... Cette fois-ci c'est avec ceux de l'emprise du lion. Il me manque deux éclats que je n'arrive pas à trouver avec les occularums... Donc j'aurais voulu savoir si c'est un bug ou si c'est moi qui ne suis pas douée? |
|
 | |
Truckette Commandeur-Garde

| Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 1:09 | |
| J'ai trouvé tous les éclats du jeu. Bon, je ne dirais pas "sans soucis" car je ne suis absolument pas douée non plus avec les occularums x). |
|
 | |
GattaraAngel Premier Garde

Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 18 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
 | Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 10:41 | |
| C'vrai que les éclats de l'Emprise du Lion sont difficiles à trouver parce que la neige c'blanc (Captain Obvious) mais du coup ça fait pas mal de lumière et c'dur de voir les éclats. Je me rappelle que je m'étais un peu énervée dessus.... Mais sinon c'pas un bug, faut juste réussir à voir ces ù$*^*% d'éclats.  |
|
 | |
Le Horla Garde

| Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 12:10 | |
| Ça vaut le coup d'ailleurs de se casser le c*l à tous les trouver ? Parce que c'est très chiant, et j'ai pas trouver le courage de tous les trouver. |
|
 | |

Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 18 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
 | Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 13:24 | |
| Moui ils sont importants... Si je me trompe pas t'en as besoin pour ouvrir un temple dans l'Oasis Interdite, et il y a des choses trèèèèès intéressantes dedans.  |
|
 | |
lorenal666 Haut Agent

Messages : 2102 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie
 | Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 14:28 | |
| Je confirme, je ne l'ai jamais finit mais tu n'y vas pas pour rien c'est sûr, en revanche ce n'est pas nécessaire pour finir l'histoire principale. |
|
 | |

| |
 | |
lorenal666 Haut Agent

Messages : 2102 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie
 | Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 14:42 | |
| Attention ! Ce qui suit pourrait vous gâcher la surprise ! - Spoiler:
-
En plus d'un certain nombre de pièces d'or tu trouveras des schémas d’exception, du tissus sur les ennemis et des bonus passifs permanent aux résistances élémentaire, pour les trois portes du bas. Je ne suis pas allez plus loin personnellement donc je ne sais rien de ce que l'on gagne derrière la porte du rez-de-chaussée.
|
|
 | |
Le Horla Garde

| Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 15:04 | |
| - lorenal666 a écrit:
- Attention ! Ce qui suit pourrait vous gâcher la surprise !
- Spoiler:
-
En plus d'un certain nombre de pièces d'or tu trouveras des schémas d’exception, du tissus sur les ennemis et des bonus passifs permanent aux résistances élémentaire, pour les trois portes du bas. Je ne suis pas allez plus loin personnellement donc je ne sais rien de ce que l'on gagne derrière la porte du rez-de-chaussée.
Pareil, je suis pas allé jusqu'à la porte qui se débloque après les trois premières, mais j'ai trouvé le ratio chiantitude de la collecte/récompense pas suffisant pour me forcer à tous les avoir. Quelques points de résistance, des sous (qui ne me serve à rien dans mes parties d'ailleurs), ça me motivait pas assez pour continuer. En plus j'avais peur de tomber sur des coffres avec du stuff Légendaire qui servira à rien vu que le craft fait mieux. Sans parler du fait qu'avoir plusieurs parties en cours à tendance à accentuer la lassitude. |
|
 | |
GirlSad37 Garde Senior

Messages : 185 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 26 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion Dim 1 Fév - 20:25 | |
| Merci beaucoup, j'ai été voir des soluces du coup et je vais aller voir tout de suite si je les trouve  Parce que ça serait bête, j'ai presque finis ma première partie (après 94h de jeu intensif) et il me manque deux, DEUX malheureux éclats pour ouvrir le temple... En tous cas, merci pour toutes vos réponses  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eclats de l'emprise du lion  | |
| |
|
 | |
| Eclats de l'emprise du lion | |
|