AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et vous, que regardez-vous comme animés ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:10

Ok ok, je te met çà tout de suite Very Happy

Black Bullet
GENRES : Action | Drame | Espace | Fantastique | Mystère | Mythe | Science-Fiction | Seinen
Une saison de 13 épisodes (24 minutes chacun)

Synopsis :

L’histoire se déroule dans un futur proche. L’Humanité, vaincue par un parasite, a presque totalement disparue. Les survivants s’agglutinent sur de petits territoires, gagnés par la terreur et le désespoir.
Rentaro, le protagoniste, est membre d’une organisation qui combat les parasites. L’histoire le suit de missions en missions, avec sa partenaire Enju.

Je n'en met pas plus, il faut vraiment que tu regardes, c'est un très bon manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:12

Tss, j'te déteste, j'vais avoir une immense liste d'anime à r'garder s'ça continue. ><
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:14

Si tu veux, j'en ai d'autres XD
Tu connais Akame Ga Kill! ?

Akame Ga Kill !
GENRES : Action | Amitié | Aventure | Comédie | Drame | Fantastique | Horreur | Romance
Une saison de 24 épisodes (24 minutes chacun)

Synopsis :

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:16

Nah mais oh ! xD Sadique. Razz Et moi j'suis maso j'regarde quand même tes posts. :')
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:19

Faut quand même bien que je revienne en force et que je comble mon retard de post, depuis le temps que je suis pas venue Very Happy

Aussi non... J'ai aussi 07-Ghost qui est pas mal...

07-Ghost
GENRES : Action | Comédie | Drame | Fantastique
Une saison de 25 épisodes (24 minutes chacun)

Synopsis :

L’école militaire élitiste de Barsburg forme et entraîne les futurs soldats de la nation. Tout n’est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l’un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage. Mais l’examen final de l’école se révèle bien au-dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n’a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l’adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l’école, insatisfait du dénouement de l’examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l’assassin de son père…
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:22

07-Ghosts et Black Bullet regardé il y a longtemps. Oui je sais ce post ne sert à rien. Sors.
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:24

Mais non, il sert, mais je serais curieuse d'avoir ton avis (sans spoiler Gattara) sur ces animes Very Happy
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:25

Rentre.

Trop court >_< !

Sort.
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:26

C'est tout? C'est tout ce que tu as à dire sur ces deux animes...? Même si je suis tout à fait d'accord, qu'ils sont bien trop court, on a envie de plus Very Happy
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:28

J'en met un aussi. Very Happy

Mirai Nikki.
-Genre : Action, horreur, psychologie, romance, surnaturel et suspeeeennnnse. :3
-27 épisodes de 24 minutes..

Synopsis :
Un ado (wouaaah..) qui passe ses journées à écrire tout c'qui s'passe autour de lui (quand j'dis tout, c'genre "un chat passe dans la rue" xD) dans un journal (sur portable, hein, la technologie tout ça) et qui est forever alone s'écarte de la vie sociale. Il se réfugie dans son imaginaire avec un Dieu, qu'il pense.. bah imaginaire. Mais en fait il existe vraiment ! Surprised Et Yukiteru (l'ado) va voir son journal s'écrire seul en avance sur c'qui va s'passer, puis découvrira beaucooooouuup d'autres choses au fur et à mesure, notamment qu'il joue au jeu d'un Dieu.. Wink

Girly a écrit:
(sans spoiler Gattara) 

Spoiler moi j'm'en souviendrais pas. xD Mais bon y a toujours les autres. Smile

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Trop court >_< !

Comme le Bambou qu'j'ai mangé t'à l'heure. Crying or Very sad Sors. 
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:30

Je connais Mirai Nikki. Mais je ne l'ai pas encore regardé Very Happy
Mais mon frère l'a regardé et a adoré et me le recommande toutes les semaines -_-
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:32

Regarde le, regarde le, regarde le, regarde le... Razz
Il est bien mais Yukiteru est..................inutile. xD Il évolue pas, y reste c*n. >< Juste le détail négatif, sinan il est bien. x)
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:32

Mon frère m'a surtout parlé de la fille, si tu vois de qui je parle XD
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:35

Ui la fille elle est géniale. *.* Elle rehausse le tout et elle te fait oublier le mec en fait. xD
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:40

07-Ghosts : j'peux dire que j'ai aimé mais bon, c'est pas très instructif ^^, je n'ai pas aimé les méchant car ils ont tous le même skin, c'est le genre de détail qui ne passe pas avec moi è_é

Black Bullet : le scénario n'est pas particulièrement originale mais l'anime reste sympa, mais je n'aime pas quand il y a trop de mort gentil, surtout quand s'est concentré à la fin de l'anime
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:41

Ah et j'ai regardé, il n'y a pas longtemps, Black Rock Shooter. Je sais pas si tu connais? XD

Black Rock Shooter
GENRES : Action | Amitié | Aventure | Drame | Fantastique | Psychologie | School-Life
Une saison de 8 épisodes (24 minutes chacun)

Synopsis :

Mato Kuroi rencontre pour la première fois l’intrigante Yomi Takanashi le jour de la rentrée des classes. Elle a flashé sur elle, et n’a qu’une idée en tête : devenir son amie. Cette attirance étant partagée, Yomi invite sa nouvelle camarade de classe chez elle. Alors que les deux jeunes filles se trouvent des points communs, une demoiselle en fauteuil roulant fait son apparition dans la chambre de Yomi. Il s’agit de Kagari Izuriha, son amie d’enfance, et celle-ci s’oppose farouchement à la nouvelle amitié qui naît entre les deux collégiennes. Mais au même moment, bien loin de ce monde paisible et coloré, dans un univers parallèle où règne le chaos, Mato et Yomi semblent se livrer un combat sans merci, et il pourrait bien s’agir d’un combat à mort…

Lorenal a écrit:
Black Bullet : le scénario n'est pas particulièrement originale mais l'anime reste sympa, mais je n'aime pas quand il y a trop de mort gentil, surtout quand s'est concentré à la fin de l'anime

Oh oui, j'ai pleuré comme une madeleine ='(
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:43

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
quand il y a trop de mort gentil, surtout quand s'est concentré à la fin de l'anime

Okay, j'regarde pas Black Bullet j'veux pas pleurer. xD

Bon p'têtre qu'j'regard'rais quand même. Very Happy

Black Rock Shooter j'connais pas (j'en r'garde pas beaucoup en fait xD) mais il a l'air génial. Surprised
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:44

Oh si, Gattara, faut que tu regardes Black Bullet !!!
Et en échange, je promet de regarder Mirai Nikki Very Happy
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:46

Mais j'veux pas pleurer j'suis trop sensible quand les gens meurent dans les animes et les films j'pleure même si j'sais qu'c'faux. Sad
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 0:10

oh sa me rassure de pas être la seule alors o:

sinon :

Elfen lied (je crois pas qu'il ai été citée )
genre : Drame, Horreur, Romance
épisode : 13
La série est classée interdite aux moins de 12 ans à la télévision française en y ajoutant la censure et aux moins de 16 ans (en DVD) en France. (pas forcément "intéressant" mais bon)

en manga :

Tomes : 12

synopsis :

Lucy, une diclonius (génération spontanée de mutants annonçant un événement), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des expériences sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin, grâce à ses vecteurs (ce sont des "mains" extrêmement tranchantes, invisibles et d'au moins 2 mètres de long). Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans la ville où il est né, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'a pas vu depuis son accident : depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, qui est morte d'une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui, apparemment, a perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donne un nom : Nyu, c'est le seul mot qu'elle arrive a prononcer !

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...

par contre c'est vraiment énormément gore ayant vu/lu et y'a certaine différence par rapport au manga dans l'anime et l'age conseillé est 16+ ( c'est juste a titre d'information)
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 12:54

Momorrigan a écrit:
oh sa me rassure de pas être la seule alors o:

Personne n'est seule. Y a toujours les ami(e)s imaginaires. Laughing

Et Elfen Lied j'l'ai cité (page 1), mais au moins on a deux versions : la version nulle (la mienne xD) et ta version qui est complète. Very Happy

Citation :
par contre c'est vraiment énormément gore ayant vu/lu et y'a certaine différence par rapport au manga dans l'anime et l'age conseillé est 16+ ( c'est juste a titre d'information)

C'pas si gore que ça.. y a pire : Corpse Party comme j'l'ai cité page 1 mais bon c'pas l'anime d'un manga mais d'un jeu, j'précise maint'nant j'avais oublié toussa toussa.. Smile. Après je sais pas si Elfen Lied l'manga est plus gore ou pas qu'l'anime.. Neutral
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 10:28

Gattara a écrit:
Mais j'veux pas pleurer j'suis trop sensible quand les gens meurent dans les animes et les films j'pleure même si j'sais qu'c'faux.

Mais je sais, je suis comme çà aussi Smile

Morrigan a écrit:
La série est classée interdite aux moins de 12 ans à la télévision française en y ajoutant la censure et aux moins de 16 ans (en DVD) en France. (pas forcément "intéressant" mais bon)

Il y a plusieurs manga qui sot interdit au -16 alors que perso, je trouve qu'il n'y a rien de vraiment gore...
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 12:51

Girly a écrit:
Il y a plusieurs manga qui sot interdit au -16 alors que perso, je trouve qu'il n'y a rien de vraiment gore...

Après y a des gens sensibles au gore et qui ont moins d'16 ans donc ils s'ront choqués tout ça.. toute manière, "-16 ans" mais on r'garde quand même (enfin quand vous étiez plus jeunes et qui y avait ça..). Laughing
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:08

C'est r'parti pour un autre ! Smile

Vampire Knight.
-Surnaturel, action, d'autres choses sans doutes..
-26 épisodes de 24 minutes chacun.

Dans l’académie de Cross étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la Day
Class sont follement amoureuses des garçons de la Night Class, tous d’une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La Night Class est un
groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yūki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d’assurer la paix entre vampires et
humains de l’académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant. Quant à Yūki, c’est une jeune fille assez
sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie.

J'ai pas fait ma propre synopsis cette fois. x) Bref c't'anime est super et j'le r'commande. Very Happy Y m'devront 5€ pour la pub. Razz
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 13:22

J'me sens seule à faire des propositions d'animes, mais pas grave (même si ça paraît comme du triple post, j'suis une rebelle Razz).

School Rumble.
-Comédie, amour & amitié.
-2 saisons de 26 épisodes de 24 minutes chacun + 4 OAVS, 2 à chaque fin de saison.

Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tous deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels, mais toujours divertissants.
Par la suite, de nouvelles histoires se développent parallèlement à l'histoire principale, au fur et à mesure de l'arrivée des personnages (Yakumo, Eri, Mikoto, Imadori, etc.).

C'pas un manga avec une histoire fic'lée et tout, donc ça peut être énervant pour certains, mais perso j'l'adore parc'qu'c'du n'importe quoi et j'explose de rire dans tous les épisodes. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, que regardez-vous comme animés ?   Et vous, que regardez-vous comme animés ? - Page 3 Empty

Et vous, que regardez-vous comme animés ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3