Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 == FLOOD X-Trem ! ==

Aller en bas 
+6
GirlSad37
GattaraAngel
Rem
Morrigan
Osrik
Argurios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 18:10

Genre j'tais d'jà dit qu'j'faisais dans les 60 cm. Laughing Bah alors, l'est où ta mémoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 18:12

Avec la tienne surement. Mais moi je fais 58 cm donc de mon point de vue t'es une géante ( et je suis plus mince que toi è_é )
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 18:14

Qu'est c'que t'en sais qu't'plus mince que moi ? Razz J'suis pas comme les Pandas d'Chine. xD Pis géante, c'pas en f'sant 2 cm de plus que toi qu'j'suis une géante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 21:41

Je suis un Nain visible ! Alors respectez moi !
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 21:43

Rem a écrit:
Je suis un Nain visible ! Alors respectez moi !

C'est pas moi cette fois :3
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 21:45

Remounet l'P'tit Nain Danseur a écrit:
Je suis un Nain visible !

Bah suffit d'suivre ta barbe et on t'retrouve.. Laughing Ah ui et euh sors pour cette blague. x)

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
C'est pas moi cette fois :3

Pour une fois effectiv'ment, c'assez incroyable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 21:46

C'est naincr- Non, j'vais pas la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 21:53

Retiens toi, un Nain qui fait des blagues pourries ça va, vaut mieux pas rajouter un Panda Roux hystérique blagueur pourris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 21:54

Hystérique ? OÙ T'AS VU QUE J’ÉTAIS HYSTÉRIQUE ???
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 21:58

Nulle part, voyons, ça n'se voit pas du tout. Laughing Mon P'tit Panda Roux, t'perturbé en c'moment ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 22:00

Pas du tout, moi et Jonhson on est très bien dans ma tête depuis que j'ai bu avec Iron Bull drunken
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 22:02

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Jonhson

Me mêle pas à c't'histoire j'rien à voir là d'dans. Laughing

Je pense qu'Bull s'est trompé pour l'alcool, y t'a servi aut'chose.. M'enfin, c'pas grave t'très bien comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 22:04

Entre entendre des voix et niquer toute les terminaisons nerveuses de ton système digestif...


Dernière édition par lorenal666 le Mer 1 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptyMer 1 Avr - 22:05

Du moment qu'tu peux toujours manger du Bambous ça va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 16:30

Ou puis-je me confesser? Je viens de faire un massacre parmi les Hahl :§ snif.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 16:33

T'inquiètes, ils t'en voudront pas. Parc'qu'ils sont morts en fait.. Laughing J'adore réconforter les gens. :') Il faut qu'tu ailles à la statue du père des Hahl, qui s'trouve en haut de la 5e montagne à la droite du bar qui lui même se trouve au bout du village Paumé pour te confesser. Bonne chance. Very Happy Ah ui et tiens des mouchoirs pour ton voyage. Tend un paquet d'mouchoirs. Au cas où tu peux pas t'retenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 17:27

Merci de l'indication, j'aurais bien besoin de ma nouvelle tenue en cuir d'hahl pour faire ce trajet!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:29

Justement, il y a un forgeron sur le chemin, qui traite très bien le cuir de hahl.. Une autre petite indication qui coûte 500 pièces d'or. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:38

Citation :
Il faut qu'tu ailles à la statue du père des Hahl

Objection du chieur rôliste : N'importe quoi, il n'y a pas de Père des Hahls mais une Mère des Hahls, elle s'appelle Ghilan'nain >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:40

Si y a une mère des hahls, y a un père des hahls, et j'veux qu'Gormorin se confesse envers le père. Laughing Pis si elle s'appelle Ghilan'nain j'l'aime pas parc'qu'il y a "nain" dedans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:42

GattaraAngel a écrit:
Si y a une mère des hahls, y a un père des hahls, et j'veux qu'Gormorin se confesse envers le père. Laughing Pis si elle s'appelle Ghilan'nain j'l'aime pas parc'qu'il y a "nain" dedans. Razz

C'est pas comme ça que ça marche chez les dieux, v'là un pavé qui explique qui est Ghilan'nain et pourquoi elle est la "Mère des hahls" :

Citation :
Ghilan'nain, mère des hahl :

L'on dit que Ghilan'nain faisait parti du peuple d'avant Arlathann. Elue d'Andruil la chasseresse, elle était gracieuse comme une gazèle et d'une beauté radieuse, de par sa chevelure d'un blanc immaculée. Elle était toujours fidèle aux voies d'Andruil qui, en retour, lui accordait la primeur de ses grâces.

Un jour qu'elle posait ses collets dans la sylve, Ghilan'nain rencontra un chasseur qui lui était inconnu. A ses pieds, un faucuon dont il avait perçé le coeur d'une flèche. Ghilan'nain bouillonnait de rage, car le faucon est avec le lièvre l'un des animaux bien-aimés d'Andruil ; aussi, exigea-t-elle que le chasseur présentât une offrande à Andruil pour expier ce meurtre. Devant le refus du chasseur, Ghilan'nain invoqua sur lui la malédiction de la déesse, afin que plus jamais il ne pût chasser et tuer créature vivante.

Fidèle à la malédiction, le chasseur s'aperçut qu'il était devenu incapable de chasser : ses proies s'enfuyaient dès son arrivée et ses flèches s'égaraient. Bientôt, amis et parents se riaient de son impotence, car que vaut un chasseur s'il ne peut prendre de proie ? De honte, l'homme se jura de retrouver Ghilan'nain et lui revaloir ce qu'elle lui avait infligé.

Il débusqua Ghilan'nain alors qu'elle chassait avec ses soeurs et l'attira loin d'elles à force de mensonges et de promesses creuses. Il lui assura qu'il avait compris la leçon et la supplia de le suivre pour procéder à une offrande à Andruill en bonne et due forme. Emue par sa supplique, Ghilan'nain suivit le chasseur, qui une fois loin des soeurs, se retourna contre elle. Il commença par l'aveugler, puis la ligota comme on ligote une proie que l'on vient de tuer. Mais en vertu de la malédiction, le chasseur ne pouvait la tuer ; il se contenta donc de la laissr pour morte en forêt.

Ghilan'nain implora alors l'aide des dieux. Elle pria pour qu'Elgar'nan lui accorde la vengeance, pour que mère Mythal la protège, mais plus encore elle pria Andruil. Celle-ci lui envoya ses lièvres qui rongèrent ses liens. Hélas, Ghilan'nain, blessée, aveuglée, ne pouvait rentrer chez elle. Aussi Andruil se changea-t-elle en un magnifique cerf blanc, le premier des halla. Alors, Ghilan'nain retrouva ses soeurs et les conduisit jusqu'au chasseur, qui reçut juste rétribution.

A dater de ce jour, les halla ont guidé le peuple. Jamais ils ne nous ont égarés, car ils entendent la voie de Ghilan'nain.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:44

Fait mine d'avoir lu l'pavé. Ui ui pardon d'avoir voulu créer un papa pour protéger les Hahls, excuse moi, ils n'ont pas l'droit d'avoir un père (tentative de persuasion xD). Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:45

Faut pas blasphémer sur le background de DA !!!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:47

Cherche une excuse. Ah en fait c'tait un escroc le père des Hahls, c'pas ma faute ! Surprised Donc Gormorin faut qu't'ailles voir la statue de la MERE des Hahls, qui s'trouve au même endroit, tout ça.. Very Happy Tout est réparé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 EmptySam 4 Avr - 18:49

Faudra faire une offrande... T'en as tué combien pour ton manteau ? Et c'était il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: == FLOOD X-Trem ! ==   ==  FLOOD X-Trem ! == - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
== FLOOD X-Trem ! ==
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: L'Auberge du noble Chenu-
Sauter vers: