Tu remarqueras qu'il n'y a pas de vidéo où on peut frapper Bull ... x)
GattaraAngel Premier Garde
Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 18 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
Sujet: Re: Désaprouve Mer 4 Mar - 22:29
Truckette a écrit:
Tu remarqueras qu'il n'y a pas de vidéo où on peut frapper Bull ... x)
Ui tiens j'me d'mande pourquoi.. M'enfin, entre deux Qunaris, un magnifique combat à mains nues... *.*
Morrigan Garde Senior
Sujet: Re: Désaprouve Mer 4 Mar - 22:29
surement que personne n'a essayé ou alors on peut pas parce que vu la masse que c'est a mon avis xD
Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 18 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
Sujet: Re: Désaprouve Mer 4 Mar - 22:32
C'possible entre deux Qunaris, même s'il est grand et vach'ment barraqué j'pense. Ça donn'rait exactement ça entre deux Qunaris mâles en fait :
Ek'Layre Garde
Messages : 27 Date d'inscription : 16/12/2014 Localisation : Quelque part au fond à droite
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 8:18
Donc on faite on peut les faire boire et les taper dessus mais pas les forcer à se barrer volontairement?? çà change un peu du "Diriger les tous ou mourrez seul" (un truc du genre). Dommage. J'aime bien voir les 2 extrêmes quand je recommence un jeu.
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 11:24
Ek'Layre a écrit:
Diriger les tous ou mourrez seul
C'est "Dirigez les tous, ou mourrez", et pas "mourrez seul" et c'p'tit mot change tout ! Ça veut dire, sans le seul, qu'on peut tous nous faire crever si on les dirige pas, alors qu'avec le seul ç'veut dire qu'on peut crever.. seul.. si on les dirige pas.... 'fin bref c'pas avec seul quoi donc osef. :')
Citation :
Donc on faite on peut les faire boire et les taper dessus mais pas les forcer à se barrer volontairement??
Après p'têtre qu'on peut... Mais bon faut chercher. Chasse les avec le fusil du Grand Oncle de la Sœur à ta Tante.
Célian Recrue
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 11:47
GattaraAngel a écrit:
Ek'Layre a écrit:
Diriger les tous ou mourrez seul
C'est "Dirigez les tous, ou mourrez", et pas "mourrez seul" et c'p'tit mot change tout ! Ça veut dire, sans le seul, qu'on peut tous nous faire crever si on les dirige pas, alors qu'avec le seul ç'veut dire qu'on peut crever.. seul.. si on les dirige pas.... 'fin bref c'pas avec seul quoi donc osef. :')
C'est plutôt "Menez-les tous ou sombrez seul".
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 11:58
Y disent "Lead them, or fall", nan ? Après la traduction française j'compte pas, pour une bonne raison : ils la font pas littéral'ment. Donc dans la VO, si c'bien celle que j'ai dit, ils parlent pas de solitude tout ça..
lorenal666 Haut Agent
Messages : 2102 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 12:19
Tu peux tuer tout le monde... en supprimant ta sauvegarde
Ek'Layre Garde
Messages : 27 Date d'inscription : 16/12/2014 Localisation : Quelque part au fond à droite
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 12:39
hahaha
c'est c'est m la méthode bombe nucléaire mondiale
lorenal666 Haut Agent
Messages : 2102 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 26 Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 12:45
Citation :
nucléaire
Pas le nucléaire gros ! Après Gaïa sera très triste
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 12:47
Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
Tu peux tuer tout le monde... en supprimant ta sauvegarde
Mais tu es tell'ment cruel Lorenal ! On peut en sauver quelques uns au moins ?
lorenal666 Haut Agent
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 13:01
Tu peux même pas sauvegarder le skin de tes inquisiteurs pour les ré-utiliser dans la création de personnage.
Sujet: Re: Désaprouve Jeu 5 Mar - 13:13
Mais on peut pas sauver Cullen de cet anéantiss'ment ? :c
Cliiment Garde
Sujet: Re: Désaprouve Ven 6 Mar - 13:37
Bah, si, tu peux faire partir 6-7 perso sur 9 quand même.
Sujet: Re: Désaprouve Ven 6 Mar - 13:39
En tout cas Cassandra et Solas restent c'sûr, après Varric j'pense qu'il reste et les autres on s'en contredoigte puisqu'ils s'cassent. En fait ceux qu'on peut recruter peuvent se barrer quoi..