Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bioware : le goût du secret en mode HardCore

Aller en bas 
+2
GattaraAngel
lorenal666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:37

Il y a des quêtes secondaires mais que j'ai trouver en rapport avec la quête principale. C'est sur que 15 € pour un DLC c'est chère maintenant c'est en connaissance de cause que j'ai acheter ce DLC et je n'ai pas eu l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent.

Le DLC je vais le refaire plusieurs fois CQFD ;p. Et comme j'aime bien me dire le meilleur testeur c'est toi même. Je c...e (c'est fort mais c'est comme ça) sur les tests.

EDIT: après faut voir si y aura des réductions un jour car j’attends toujours les réductions pour les DLC DE ME3
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:42

Gormorin a écrit:
Il y a des quêtes secondaires mais que j'ai trouver en rapport avec la quête principale.

Ah ça va, ils ont compris qu'c'qu'il fallait faire. Smile

Gormorin a écrit:
Je c...e (c'est fort mais c'est comme ça) sur les tests.

J'fais pas confiance aux tests (sauf ceux fait par des ami(e)s évidemment) général'ment, mais j'aime bien lire quand même (pour DA2 les tests disaient qu'c'tait nul j'l'ai quand même ach'té et c'tait pas si nul que ça Very Happy) pour voir c'que les gens en pensent. x)

Gormorin a écrit:
après faut voir si y aura des réductions un jour car j’attends toujours les réductions pour les DLC DE ME3

Y en aura dans 3 ans j'pense.. Juste quand l'jeu sera plus trop joué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 20:35

Gormorin a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Bon bah la difficulté a l'air...... difficile.. Neutral Ui bon okay c'te phrase n'a aucun sens. Laughing Tant mieux parc'qu'le jeu en cauch'mar.. Barf, pas terrible. x)
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 9:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 10:30

Le site DAU vient de poster son propre test du DLC, le résultat est une note de 15/20, pour une duré moyenne de 8-10 heures seul le prix de 15 euros me refroidit, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 11:49

Je n'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup d'opération (celle entre Tevinter et Névarra j'ai souvenir que j'avais pu la faire avant la sortie du DLC en tout cas) Au sinon prenez aussi en compte si vous allez faire plusieurs fois le DLC ou pas ça peut jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 12:18

Citation :
Au sinon prenez aussi en compte si vous allez faire plusieurs fois le DLC ou pas ça peut jouer aussi.

Ou sinon prenez aussi en compte si vous allez faire plusieurs le jeu ou pas ça peut jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 12:37

Gormorin a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
le prix de 15 euros me refroidit

Moi aussi.. Viens t'réchauffer, j'une grande couverture en peau d'humain (y font bien des vêt'ments en fourrure è_é). Very Happy

Bon concernant le test de DAU, les photos sont belles. *.* Tousse. Pardon c'pas ça l'sujet. Laughing 15/20 pour 15€.. c'est lié. Razz
Ça ne change pas mon avis, j'vais attendre que le prix baisse. Smile

Gormorin a écrit:
(celle entre Tevinter et Névarra j'ai souvenir que j'avais pu la faire avant la sortie du DLC en tout cas)

Celle entre Tévinter et le Névarra sont dans l'jeu d'base mais ils ont apparemment mis des suites de quêtes sur la table d'état major, et peut-être que tu n'as pas fait gaffe puisqu'c'la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 12:41

GattaraAngel a écrit:
Celle entre Tévinter et le Névarra sont dans l'jeu d'base mais ils ont apparemment mis des suites de quêtes sur la table d'état major, et peut-être que tu n'as pas fait gaffe puisqu'c'la suite.


Oui peut être ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 12:44

D'ailleurs, y avait des nouveaux dialogues à Darse/FC entre les compagnons et toi concernant c'DLC (même si peu probable, autant d'mander au cas où Smile) ?

P.S.: J'aime bien l'animation dans ta signature. x)
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:19

GattaraAngel a écrit:
D'ailleurs, y avait des nouveaux dialogues à Darse/FC entre les compagnons et toi concernant c'DLC (même si peu probable, autant d'mander au cas où ) ?

Je ne pense pas je crois qu'on ne sais accéder au DLC qu'après avoir fini le jeu. (Car dans deux trois dialogue de la nouvelle zone il y a des allusions à la défaite de Corygugus)


PS: Merci elle me plait assez ;o
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:21

Okep, dommage (même si j'm'y attendais). Neutral Merci ! Very Happy

P.S.: De rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:21

C'est une zone de niveaux 20-25, le Temple de Mythal est recommandé pour les niveaux 16-19, donc ça paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:24

Lorenalounet l'Panda Roux a écrit:
C'est une zone de niveaux 20-25

J'ai jamais été jusqu'au niveau 25 ! Surprised J'pouvais arriver que jusqu'au niveau 22 après c'vach'ment long et dur vu qu'il y a plus grand chose à faire (et y avait des quêtes bugué du coup qui finissaient pas Mad). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 14:06

Ici en ayant fait toute les quêtes je suis arriver au niveau 27 ce qui me parait être la limite pour le moment (24 pour le jeu de base, 25 en tuant du moob).
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:27

Gormorin a écrit:
25 en tuant du moob

J'pas la patiente pour faire ça. x)

Lvl 27 quand même. Shocked C'énorme. Ça a dû être long pour monter d'niveaux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bioware : le goût du secret en mode HardCore   Bioware : le goût du secret en mode HardCore - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioware : le goût du secret en mode HardCore
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Player Finds Spooky Secret Message In Dragon Age Inquisition / Kotaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: