Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les plaines sifflantes

Aller en bas 
+2
Morrigan
Arya_
6 participants
AuteurMessage
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyJeu 7 Mai - 19:02

Salut à tous !

Alors voilà, je suis parvenue jusqu'à la dernière carte de la maps : les plaines sifflantes. Mais je suis rester sans voix devant le paysage, wahou génial du sable en plus il fait nuit ! Trop cool  cheers !

Et puis commença mon exploration et là le bilan fait mal : Wahouuu du sable à perte de vue, p**** mais quand est ce que j'arrive a ma destination  Mad !!!

Je trouve la carte terriblement longue à explorer, la nuit ça va deux seconde mais à force de rien voir ça ne rend l'exploration que plus pénible.

Sachant que je ne suis plus très loin de la fin du jeu mais que cette carte me saoul un peu, je souhaitais avoir vos impressions, parce que ce n'est pas parce que je ne l'apprécie pas que vous non plus, alors à vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Garde Senior
Garde Senior
Morrigan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyJeu 7 Mai - 19:15

j'aime bien cette map sa a de beau paysage mais c'est trop désert, puis en + y'a les bestiole qui t'attaquent parce que elle ce font mal toute seule
et je comprend toujours pas le pourquoi du comment on croise une dame de la chantrie toute seule dans ce désert
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyJeu 7 Mai - 20:00

Oui c'est vrai qu'il y a de beau paysage, j'ai pas encore rencontrer les créatures ni la dame de la chantrie, du coup ça m'a trop saoulé xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyJeu 7 Mai - 20:32

C'est normal que se soit long, Bioware à voulu recréer l'ambiance d'un vrai, donc c'est une immense pleine de sable, logique.
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyJeu 7 Mai - 20:44

Perso c'est sur que la zone est immensément grande après une fois tout les camps débloquer c'est déjà plus facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyJeu 7 Mai - 22:46

Oui je comprend bien et j'avais trop hâte de la découvrir mais quand je me suis aperçue des distances pfiou xD Après j'avais passé la journée dessus alors forcément ça aide pas.

Oui faut que j'aille débloquer tout ça, ce seras déjà moins compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 8:54

J'ai eu la même impression que toi au début ! Mais d'autre part, grâce à cette map, j'ai pu user et abuser de mon superbe Halh héhé ^^
C'est vrai que l'on ressent bien l'immensité de la zone. Pour ma part je pense qu'elle est mal passée car c'était la dernière, je voulais tout débloquer avant de continuer la quête principale et comme j'avais hâte d'avancer dans cette dernière... Je pense que je l'apprécierai plus dans ma deuxième game.

J'étais tout de même contente de voir un peu du monde des nains grâce à cette zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 9:07

Citation :
j'ai pu user et abuser de mon superbe Halh

Moi, j'attend d'avoir eu toute les discussions entre compagnons avant d'user de ma monture, de coup elles passent quasiment toutes mes parties bien au chaud à Fort Céleste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 9:16

Je comprends, mais pour ma part j'avais le bug impliquant que les perso restaient muets un bon bout de temps... Alors distances importantes à parcourir + silence (mis à part le vent, mais je ne parle pas le vent) => Monture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 9:18

Par ma part, j'ai l'impression que le bug est réglé mais bon... Imite le bruit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 9:23

Oui, il est réglé, mais au moment où j'y jouais il ne l'était pas. Nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 9:26

Ça aurait pu être pire, dit toi que c'est le Seigneur de Bagatelle qui aurait pu faire le bruit du vent durant toute la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 9:43

Oh la torture....
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 10:53

Truckette oui le hall je l'ai pris en monture sur cet map en plus Smile Ben oui c'est la dernière avant la fin de l'histoire alors j'avoue que je m'impatiente aussi, je crois qu'il me reste que deux quête principale et après faut encore que je me tape les dragons avant et finir l'oasis.

Puis les personnage ne parle pas énormément non plus donc effectivement, le hall c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ironki
Garde
Garde
Ironki


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptyVen 8 Mai - 11:49

Je suis le seul à avoir horreur du bruit strident du Halh?
Je l'ai utilisé à peine 2 fois puis je l'ai troqué à l'écurie contre un dracolisk, bien moins bruyant =)
Sinon moi aussi j'ai trouvé les plaines sifflantes très longue, probablement dû à mon envie de continuer, et de finir en l’occurrence, mon aventure ^^' Mais en principe je trouve ça sympa un désert plongé dans l'obscurité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptySam 9 Mai - 10:46

J'avoue qu'il a un cri chelou ! Mais moi ça me fait rire Embarassed
Faudrait que je tente le dracolisk aussi !
Oui le principe de paysage est vraiment sympa, mis à part la longueur de la maps j'ai trouvé l'idée vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ironki
Garde
Garde
Ironki


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptySam 9 Mai - 18:10

En parlant de montures, vous avez déjà eu une créature "exotique"? Je me posais la question car il y a l'onglet chez le palefrenier mais aucune monture disponible pour moi Sad

Arya_: Personnellement je n'étais pas motivé à faire la zone sachant qu'il n'y avait pas vraiment de fil rouge en rapport avec la mission principale (à part les Venatoris ^^'). Pour moi c'est plus une zone qui sert de "meublage" afin de découvrir un petit peu l'histoire des nains et de gagner de l'expérience pour le combat final Smile (Je peux me tromper mais c'est l'effet que ça me fais ^^)
Et puis la carte à rallonge ou il y a si peu de missions... xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptySam 9 Mai - 18:27

Les 5 cochards de guerre, sinon les montures de l'édition deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ironki
Garde
Garde
Ironki


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptySam 9 Mai - 19:12

Super merci! J'ai été voir sur internet ou les avoirs et en faite c'est relativement simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes EmptySam 9 Mai - 20:36

Oui Ironki pas totalement faux, ont va dire que c'est toujours de l'exp de prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines sifflantes Empty
MessageSujet: Re: Les plaines sifflantes   Les plaines sifflantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines sifflantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Discussion générale [ SANS Spoilers ! ]-
Sauter vers: