Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un soucis de Divine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptySam 9 Mai - 23:49

Bonsoir,

alors voilà, j'ai un soucis, je n'ai pas la quête à la table d'état-major pour soutenir Léliana...
Quelqu'un pourrait m'expliquer quand est-ce qu'on la reçoit, s'il vous plaît?

Merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gormorin
Garde Senior
Garde Senior
gormorin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 7:43

A y repenser je pense ne jamais avoir eu cette quête également mais j'avais bien les options de dialogue ... donc si quelqu'un a une explication je suis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 12:12

Hum j'ai soutenue Léliana il n'y a pas longtemps dans les choix de dialogue mais je n'ai rien eu à la table d'état major, j'ai aussi " soutenue " Cassandra mais le dialogue n'était pas le même genre pas un choix.
Il me reste deux quête principale, donc je ne sais pas si ça vient entre temps ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 12:16

Moi, il me reste la quête avec Morrigan et l'histoire de son fils dans l'immatériel et la quête final... Il ne me reste plus grand chose et je n'ai rien à la table d'état-major... Il faut donc juste lui dire qu'on la soutien et puis c'est advienne que pourra?
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 12:18

On doit être au même niveau alors, J'ai l'impression oui, peut être que dans la cinématique finale il y auras quelque chose ou peut être qu'il va falloir attendre le prochain ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 14:53

Bon bha... Je vais finir le jeu et on verra bien... Sad

Merci quand même Arya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 17:14

J'avais entendu dire que la fin du jeu soulevais beaucoup plus de questions que de réponses :/

Et ben pas de quoi, j'aurais pas fait grand choses mais c'est agréable de papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 22:22

Ça a bien fonctionné, Léliana est bien devenue Divine à la fin de ma partie Smile
Donc, si je comprends bien, pour Cassandra, il faut la soutenir et on a une mission à la table d'état-major mais pour Léliana, il faut juste dire à tout le monde que c'est elle le meilleur choix pour devenir Divine... Par contre, je ne sais pas comment faire pour Vivienne et je m'en fiche vu que je ne la laisserai jamais devenir Divine, elle me soûle bien trop XD
Bref... Voilà Very Happy Encore merci Arya
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyDim 10 Mai - 23:26

En débloque les missions de soutien de Vivienne et Cassandra en leur disant qu'on les verrait Divine et qu'on est prêt à les soutenir. Pour Léliana, tout ce fait dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Arya_
Garde Senior
Garde Senior
Arya_


Messages : 216
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 30
Localisation : Rhône

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyLun 11 Mai - 20:41

Spoil Sad Mais pas grave au moins je suis fixée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironki
Garde
Garde
Ironki


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyLun 11 Mai - 21:47

SPOIL

Lol moi je voulais à la base dans ma partie que Cassandra soit divine ducoup je les soutenue sur la table et dans les dialogues et j'ai refusé le soutient à leliana et vivienne... resultat: leliana divine!
j'étais un peu déçu au début mais en y réfléchissant c'était le meilleurs choix pour moi Very Happy (quoique par accident et en plus je trouve ça bizarre mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyLun 11 Mai - 21:59

Ouais, je sais pas si c'est voulu ou s'il s'agit d'un bug ( dans un jeu Bioware se serait étonnant ), mais Vivienne précise bien que l'Inquisition ne décide pas de qui sera Divine, elle influence seulement le déroulement des élections.
Revenir en haut Aller en bas
GirlSad37
Garde Senior
Garde Senior
GirlSad37


Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyMar 12 Mai - 17:40

Moi jusqu'ici tous c'est bien passé, quand j'ai voulu que ce soit Cassandra, ça été elle (dans ma première partie)
Et quand j'ai voulu que ce soit Léliana, ça a été elle aussi, je n'ai eu aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironki
Garde
Garde
Ironki


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyJeu 14 Mai - 8:32

Citation :
Ouais, je sais pas si c'est voulu ou s'il s'agit d'un bug ( dans un jeu Bioware se serait étonnant ), mais Vivienne précise bien que l'Inquisition ne décide pas de qui sera Divine, elle influence seulement le déroulement des élections.


Tout à fait d'accord avec toi mais ducoup ça fais un peu "random"  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... EmptyJeu 14 Mai - 10:20

Jet de Divine

Secoue son dé, avant de le lancer.

Fumble = Vivienne devient la nouvelle Divine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soucis de Divine... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de Divine...   Un soucis de Divine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis de Divine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Divine (ou autres alternatives..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age Inquisition :: Quêtes-
Sauter vers: