Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attention, folle en approche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Huntress
Recrue
Recrue
Shadow Huntress


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Kirkwall en ce moment

Attention, folle en approche ! Empty
MessageSujet: Attention, folle en approche !   Attention, folle en approche ! EmptyDim 7 Juin - 17:15

Hi everyone !

Je me présente donc, vu que je viens de m'inscrire Razz

Donc mon pseudo c'est Shadow Huntress (comme vous avez pu le lire, sans l'ombre d'un doute 8D), mais sur un autre forum, on me surnomme Shadow, Shad' ou belle amazone (mais celui qui m'appelle comme ça ne sera bientôt plus de ce monde :3).J'ai 22 ans mais on peut estimer que mon âge mental tourne autour de 3 ans ou 4 ans (les scientifiques n'arrivent pas à s'accorder sur la question).

Pour ce qui est de Dragon Age, j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai eu que très récemment (pour mon anniversaire qui était le 15 avril) et c'était le deux, aucun cadeau n'est parfait et je vais certainement pas m'en plaindre :3
Donc mes perso préféré, tant qu'à faire, il y a Varric (donc les répliques m'ont vraiment fait marrer), Fenris (awwwn ma romance avec lui <3) et en troisième position je dirais Isabela, qui m'a aussi fais rire.
Pour les perso que j'aime pas, il y a Merrill, même si je dirais pas que je l'apprécie pas, mais son air de chien battu et les idioties qu'elle fait... bah elle doit juste être naïve, mais je l'aime pas xD

à part le dlc du palais des Perles Noires, j'en ai pas, donc je n'ai jamais joué Sébastian, donc je serais mal placé pour le juger.
Et j'espère acheter prochainement Origins et Inquisition, histoire de pouvoir faire toute la série :3

Sinon je fais aussi d'autres jeux, Fire Emblem étant une série que j'affectionne beaucoup depuis les opus GBA (mais If, comment je sens que c'est la fin de la série ><), Soul Calibur (le V est génial, bon ils ont enlevé Talim et ça je le leur pardonnerais jamais ! Mais il y a Viola donc je vais retarder le moment de leur mort :3) et pis y en a tellement que je vais pas tous les mettre :3

Voilà voilà, je répondrais volontiers à vos questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Attention, folle en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, folle en approche !   Attention, folle en approche ! EmptyLun 15 Juin - 21:48

Salut salut !! Je t'invite à venir copier ta présentation et venir nous rendre visite sur notre nouveau site à l'adresse suivante Very Happy

Merci à toi !

http://larmes-immateriel.890m.com/index.php/forum/index
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Huntress
Recrue
Recrue
Shadow Huntress


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Kirkwall en ce moment

Attention, folle en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, folle en approche !   Attention, folle en approche ! EmptyMar 16 Juin - 15:37

oki merci, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, folle en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, folle en approche !   Attention, folle en approche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, folle en approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: