Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour un millions (De cochards)

Aller en bas 
+12
VLADAN
Tyrosine
Kronus
GattaraAngel
Elenna Laurelin
NarchOldo
JoTheMask
Kylliam
Cliiment
Nyleis
Yang
Rem
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyJeu 11 Déc - 21:02

La question qui tue mes amis !

Quel est votre race préféré et pourquoi ?
Attention ce sondage est interdit aux Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyJeu 11 Déc - 21:34

Humain parce qu'on est badass ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyleis
Recrue
Recrue
Nyleis


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyJeu 11 Déc - 21:53

Les elfes bien entendu Very Happy *fuit en courant*
Sérieusement, j'aime beaucoup les Elfes pour leur culture, les mystères qui entourent leur passé (notamment les différentes magies, Arlathan, les dieux, les Eluvian). Je trouve les rapports entre les Dalatiens et les Citadins très intéressants par ailleurs. C'est tout simplement la race que je préfère jouer (à dire vrai, j'ai tendance à exploiter les races différentes offertes dans les jeux, plutôt que des humains, toujours) car j'apprécie les fossés culturels qu'il peut y avoir avec les autres personnages, donnant lieu à des situations et dialogues cocasses mais parfois enrichissants dans les échanges entre les deux partis.
Puis pour le plaisir de jouer des personnages qui passent leur temps à critiquer les humains

Ceci dit, j'apprécie toutes les races de Dragon Age, les ayant désormais toutes jouées. Même si les humains sont les plus communs, le jeu fait en sorte qu'il y ait beaucoup de populations différentes, passionnantes (Ferelden, Orlais, le Nevarra, Antiva, Empire Tevinter) et je trouve cela très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 0:21

Je reste sur les elfes aussi =)
Leur passé mystérieux, le fait qu'ils aient été mis en esclavage, les différences entre dalatiens et citadins, les tensions entre les humains supérieurs et les elfes inférieurs...bref, c'est un tout =)

J'ai un peu plus de mal avec les qunari, mais c'est surement parce que je ne m'y suis pas encore assez intéressé. J'adorerais savoir comment ils étaient avant leur migration. Est ce que, comme c'est sous entendu, la sélection qu'ils font vis à vis de la reproduction fait qu'ils n'ont plus aucune ressemblance avec leurs ancêtres est vrai ou non? Est ce qu'il reste, au delà du monde connu, des kossith? C'est assez intéressant comme questions.

Mais ça, c'est valable pour toutes les races en fait. Elles ont toutes une part de mystère caché dans leur histoire, même les humains. C'est aussi pour ça que le background de dragon age est aussi vivant à mes yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylliam
Recrue
Recrue
Kylliam


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 40
Localisation : Herstal

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 0:29

Les elfes, leurs histoire est asser interressante
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 0:39

Non mais franchement, un elfe ! vous êtes sérieux ?!

Ils vivent dans la forets comme des hippies, ou alors se sont des esclaves ! Le premier que l'on voit c'est solas et comme il dit il aime plus vivre dans les rêve (immatériel) que dans "vrai monde". Ils sont faibles et peut intelligent.

Alors que nous les humains on les a domestiqué ! on porte des épées à deux mains ! Vous avez déjà vue un elfe faire ça ? Fenris me direz vous perso quand j'ai vue comment il l’utilisé je les renvoyez chez sont maître pour qu'il l'éduc !
Revenir en haut Aller en bas
Kylliam
Recrue
Recrue
Kylliam


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 40
Localisation : Herstal

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 1:05

Humain... trop banal, sans personalité (en general dans les rpg hein).

Meme les nains ont plus de charisme (surtout ceux de DA qui sont quand meme terribles)
Revenir en haut Aller en bas
Cliiment
Garde
Garde
Cliiment


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2014

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 1:41

Boarf, les humains, toujours à se mettre sur la gueule, à pratiquer l'esclavagisme et à se trahir mutuellement. Heureusement qu'ils sont nombreux quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylliam
Recrue
Recrue
Kylliam


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 40
Localisation : Herstal

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 1:55

sans compter que sont les humains qui sont responsable de la plus grande partie des catastrophes hein
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 10:39

C'est juste pour ça qu'on domine le monde !
Revenir en haut Aller en bas
JoTheMask
Garde
Garde
JoTheMask


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 11:31

Etant donné que je suis "humain", je préfère jouer une autre Race quand je suis sur un RPG. Dans DA, je classerais les Nains en premier et les Qunari en second. Les Nains car je retrouve tout ce que j'aime chez ce peuple : le côté bourru, casanier et râleur. Ajouté à cela le gros plus de DA : les intrigues politiques complexe. J'ai refait je ne sais combien le prologue du Nain Noble dans DAO et je ne m'en suis jamais lassé. Quand j'ai commencé à GOT, je me suis dit que l'ambiance Naine se ressemblait x)

Les Qunari, peuple guerrier par excellence et purement typique à DA. Pour ça que mon premier perso dans DAI est une Mage Qunari, ça donne des dialogues amusant avec toutes les races, Qunari compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 11:52

J'ai fait un nain dans Origine UNIQUEMENT parceque Orzammar c'est une claque visuelle.
Pas de ville naine dans le deux, en fait pas de villes tout cour et wait... J'avais dis que je n'exprimais pas ma haine envers le deux en publique.
Dans le 3, je vais pas tarder à me faire un Elfe, pour une des quêtes principales que je ne spoilerais pas.

L'humain permet de mieux se reconnaitre dans son personnage, même si niveau empathie, je joue moyen le jeu puisque quasi tout mes perso sont des femmes (exept Shepard)

Les elfes sont comme dans The Witcher. Wait, j'avais dis que je n'exprimerais pas ma passion pour The Witcher en publique...
"oh mon dieu notre culture et notre histoire est riche mais nous ne cherchons pas a vivre dans le présent, nous bassinons qui veux bien nous écouter avec nos légendes et notre glorieuse époque, mais nous restons clôturés dans notre passé. On s'intègre pas, on utilise la magie du sang et on est froid et désagréables envers tout les étrangers."
Du coup, c'est beau, il y a un background, mais jouer un hypie enfermer dans son glorieux passé au point de laisser passer le présent devant lui... C'est beau, c'est nostalgique, ça donne envie de se battre pour cette cause, mais préserver des ruines, sans les restaurer, c'est pas le meilleur truc a faire.Ca manque de sang neuf (sans mauvais jeu de mots de mage tévintide)

Les nains sont stylés, mais avoir tout le monde qui baisse les yeux vers moi quand je cause... j'attendrais même pas la table de commandement!! Ils vont pouvoir me dire ce qu'ils veulent!
"Cullen c'est fait la mission en Dalatie?"
"Ben oui, chef, vous avez pas vu, j'ai déplacé les petits marqueurs, vous avez pas vu?"
"Ben non"
"c'est ballo, chef"
Mais un nain, c'est couillu, c'est tenace, et dedieu ça se laisse pas faire.
Le genre de personne qui se met devant Coryhéus et qui lui dit "Nan" les bras croisés.

Reste le Qunaris. Classe, et le Qun, c'est stylé. Ils mangent du Tévintide depuis leur naissance, et leurs mages sont stylés. Mais avoir un personnage qui a le choix entre Tall Vashof (traitre, salopard, profiteur, en**lé de première) ou un soldat qui n'as pas de libre arbitre et qui pense au bien commun... En revanche dépasser tout les protagonistes de 40cm de haut dans une discutions, ça paye sa tranche de lol.
Je me tâte a faire un voleur Qunari.
"Je suis énorme et je fait tes poches. Sans discrétions, certe, mais je suis bien trop costaud pour que tu puisse trouver a redire à ça."
"faites, messire, j'en avais pas besoin des ces 250 pièces..."

Du coup, toujours un humain, pour la polyvalence. Et puis on est les plus nombreux, on est l'avenir, et on vous boufferas tous, mouhahahaa!
Jusqu’à ce que 7 crétins fassent une orgie de Lyrium et de magie du sang et pénètre dans la citée d'or. Mais ce genre de chose n'arriveras jamais.

Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Laurelin
Garde Senior
Garde Senior
Elenna Laurelin


Messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2014

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 12 Déc - 11:58

Les Elfes en premier !!

Les shem sont égoïste et assez bête pour ramener les engeances, donc leur créateur leur à dit : F***.
Par ailleurs les Elfes vivent dans la forêt car ont à prit leur terre et massacrer leur peuple pour une histoire politique récemment. De plus ils sont les Eluvians des ruines mystiques, etc etc.

Et je place les nains et les humains en deuxième.

Déjà les nains repoussent l'engeance (une connerie humaine) tous les jours pendant que les hommes sont bien tranquille en haut. Mais les hommes sont et reste la première puissance, mais je ne saurais choisir, j'adores le "Jeux" à Orlais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyMar 16 Déc - 19:39

Je dirais Elfe (pas tapez moi! Sad ).
Évidemment je fais toutes les races, mais les elfes en premier, surtout les femelles pour me faire Cullen.
Après c'est vrai que certains elfes sont très énervant à ressasser le passé, pour ça que la personnalité de mes elfes c'est "Je déteste les humains, parce qu'ils ont de petites oreilles.".
Concernant "Les humains font les plus grandes catastrophes", c'est sûr ils sont plus nombreux et ont soif de pouvoir à cause de leur omniscience dans le monde de Thédas et qu'ils croient qu'ils sont les plus forts parce qu'ils sont beaucoup, blabla bla, mais si ils ont le champs libre dans Thédas, cela donne libre accès aux bêtises, tel que l'Enclin. Smile
Donc... On emprisonne les humains et on laisse le pouvoir au Panda Créateur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NarchOldo
Garde Senior
Garde Senior
NarchOldo


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyMar 16 Déc - 20:10

Les elfes ont déclanchés les premières marches exaltées, après le massacre d'un village humain, le faisant d'une manière si cruel que la Divine de l'époque demandât aux fidèles d'Andrasté de faire front commun envers eux. Ce sont les elfes qui ont lancés la première guerre contre les humains, et si ces derniers n'avais pas contourné leurs armées pour prendre leur capitale, les elfes auraient sans doute gagné.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyMar 16 Déc - 20:28

Je suis déjà pas calé en histoire, alors si tu me mets ça... et même si ça m'intéresse je retiens jamais rien. '-'
Donc effectivement, dit comme ça, les elfes sont vilains. Mais je les pardonne parce qu'ils vivent en forêt et mangent du bambous!!
En gros, si on continue à cité les conneries des Humains, Elfes, Nains et Qunari, toutes les races sont pas terribles puisque toutes ont fait pleins de conneries qui ont affecté le monde, donc faut jouer des Pandas! :3.
Mais je reste sur les elfes, du moins sur les elfes que je créais et pas forcément sur le peuple, même si ils ont une histoire intéressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronus
Garde
Garde
Kronus


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyMar 16 Déc - 20:33

Humain (pour le coter classique j'ai toujours aimer jouer Humain perso) apres les Nains sont vraiment sympa et les Qunari sont classe avec leur système de fonctionnement et les Elfes sa reste des Elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrosine
Recrue
Recrue
Tyrosine


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 19 Déc - 19:42

NarchOldo a écrit:


Du coup, toujours un humain, pour la polyvalence. Et puis on est les plus nombreux, on est l'avenir, et on vous boufferas tous, mouhahahaa!
Jusqu’à ce que 7 crétins fassent une orgie de Lyrium et de magie du sang et pénètre dans la citée d'or. Mais ce genre de chose n'arriveras jamais.

Pas vrai?

Mais non, jamais voyons... Ou t'as pu choper une idée pareille?


Perso, pas de préférence. y a du positif et du négatif pour toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 19 Déc - 22:21

lol Reste pas neutre choisie ton camps !!
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptyVen 19 Déc - 23:00

Yang a écrit:
lol Reste pas neutre choisie ton camps !!

C'est pour pas se faire frapper si elle en choisit un. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptySam 20 Déc - 14:41

Viens voir les Nains, on est bien là Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLADAN
Recrue
Recrue
VLADAN


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 44
Localisation : BZH

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptySam 20 Déc - 15:15

Les qunaris! Ils sont grands, ils sont forts et ils font peurs (parce qu'ils sont moches). Et un peu les elfes aussi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptySam 20 Déc - 16:04

VLADAN a écrit:
Les qunaris! Ils sont grands, ils sont forts et ils font peurs (parce qu'ils sont moches). Et un peu les elfes aussi Razz .

Ne l'ecoute pas il aime seulement c'qui est pointus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Garde Senior
Garde Senior
Yang


Messages : 233
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Thédas

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptySam 20 Déc - 16:06

Met un Qunaris, un Nain, un Elfe dans la même pièce éteins la lumière rajoute un humains devine se qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Admin
Rem


Messages : 573
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27

Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  EmptySam 20 Déc - 16:08

Le Nain est le seul survivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un millions (De cochards)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un millions (De cochards)    Question pour un millions (De cochards)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un millions (De cochards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon casque pour PC
» Joueurs ps4 pour un multi?
» Aide pour configuration PC
» Vote pour le nom de la communauté
» Concours pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: L'Auberge du noble Chenu-
Sauter vers: