| Petite présentation de Célian | |
|
Auteur | Message |
---|
Célian Recrue

| Sujet: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 14:25 | |
| Bonjour tout le monde ! Je consulte régulièrement le site Dragon Age Univers et je passe aussi par le forum en même temps donc j'en profite pour m'inscrire au passage. Je joue à pas mal de jeux vidéo, mais concernant Dragon Age, après plusieurs tentatives il y'a quelques années sur le 1er j'ai enfin fini le jeu du début a la fin il y'a 2 mois. Pas encore fait Awakening. J'ai commencé le 2 (bien avant de refaire entièrement Origins) mais pas jusqu'au bout et la je viens de me prendre Inquisition. Le jeu me plait énormément mais par contre j'ai beaucoup de plantages...uniquement dans les cinématiques (j'ai d'ailleurs crée 3 fois mon personnage parce que crash à la cinématique juste derrière. Alors je me ballade sur la map, tue des démons, des mages, des templiers, récolte, ferme des failles, accomplies des quêtes secondaires mais redoute par dessous tout...les cinématiques.  Sinon j'ai 25 ans et je vis dans le nord de la France. Voilà pour la petite présentation.  |
|
 | |
NarchOldo Garde Senior

Messages : 107 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : Dans quelque chose d'humide et poreux... Une grotte il me semble.
 | Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 14:27 | |
| |
|
 | |
Rem Admin

| Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 14:35 | |
| Ou est l'com !!
Aaaaanh hérétique tu n'as pas joué a Awakening !! *Sort son fouet* Fonce vite !! _________________ Du sang de la bière et des marteaux !
|
|
 | |
GattaraAngel Premier Garde

Messages : 2568 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 18 Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3
 | Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 14:39 | |
| Bienvenue!  - Le p'tit Nain qui a un fouet a écrit:
- Aaaaanh hérétique tu n'as pas joué a Awakening !! *Sort son fouet* Fonce vite !!
Eh, Rem, c'est d'la triche, c'pas un Nain, il court pas aussi vite que toi! >< |
|
 | |
Valarielle Commandeur-Garde

Messages : 301 Date d'inscription : 22/12/2014 Age : 24 Localisation : Sur le trône de Férélden
 | Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 14:42 | |
| Bienvenuuue Pour les bugs j'avoue que DAI est assez fort, première partie je me suis retrouvée coincée dans la zone de la scène cinématique de départ située juste après la création de perso^^ C'était assez amusant x) |
|
 | |
Yang Garde Senior

Messages : 233 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 27 Localisation : Thédas
 | Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
Kronus Garde

Messages : 74 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 27 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 16:44 | |
| |
|
 | |
Argurios Garde Senior

| Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 17:32 | |
| Bienvenu Célian  |
|
 | |
Thyram Garde

| Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 18:50 | |
| |
|
 | |
Célian Recrue

| Sujet: Re: Petite présentation de Célian Mer 24 Déc - 20:43 | |
| Merci pour l’accueil ! - Rem a écrit:
- Ou est l'com !!
Aaaaanh hérétique tu n'as pas joué a Awakening !! *Sort son fouet* Fonce vite !! Oui honte à moi ! Mais pas grave... j'aime le fouet ...  |
|
 | |
JoTheMask Garde

| Sujet: Re: Petite présentation de Célian Jeu 25 Déc - 10:57 | |
| Welcome keupin ! Bon bah vu vos soucis, j'vais arrêter de me plaindre de mes bugs. Les cinématiques freezent un peu, mais peu de plantage (je plante plus sur le multi...) J'ai bien eu deux fois le bug à Fort Céleste, mais il est rigolo celui là  |
|
 | |
GRM Garde

| Sujet: Re: Petite présentation de Célian Sam 27 Déc - 0:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite présentation de Célian  | |
| |
|
 | |