Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires

Aller en bas 
+4
Truckette
Rem
GattaraAngel
lorenal666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 13:33

J'ai pensé à la même chose, pitié, pas de cocu ni de viol je supporte pas ><


Dernière édition par lorenal666 le Sam 21 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 13:35

Zevran ne ferait jamais ça voyons ! Oh wait.. xD
Nan mais j'pense pas qu'Milva f'rait ça, elle aime trop Alistair.. Smile Mais Truckette, ne les met pas ensemble, pauvre Ali.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:16

Héhé ! Je ne vais pas tout vous dévoiler Rolling Eyes

Zevran est dans le flou, il ne pense pas du tout avoir des sentiments pour Milva mais a des réactions un peu... étranges parfois, que lui même n'explique pas. C'est pour ça que quand j'écris de son point de vue, je ne m'attarde pas dessus car pour lui il n'y a rien. C'est impossible. Alors la question est : est ce vraiment le cas ou se voile-t-il la face ?

Ces deux personnes vont passer énormément de temps ensemble, et seuls (sans compter Hatchi), qui sait ce qu'il peut se produire dans pareilles circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:18

Surprised Ils vont faire des bébayys. :3
J'pense qu'il s'voile la face, mais il est trop chou et en même temps c'trop triste parc'qu'il peut pas du coup... :c Mais j'pense pas qu'Zev' s'rait capable d'violer Milva.. x) Au pire un baisé volé, rien d'plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:19

Vu que dans Origin on doit lui faire cracher le morceau pour qu'il avoue ses sentiments...

Citation :
Au pire un baisé volé, rien d'plus.

Il y a eu des guerres pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:21

Ui c'vrai. x)
Mais bordel j'adore encore plus qu'avant. *.* Les triangles amoureux m'font trop marrer mais c'trop triste... Mais ils me font trop marrer. Laughing Mais c'trop triste quand même... Sad Bipolarité ~
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:23

Non, schizophrénie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:25

Tss, mon ami qu'vous voyez pas n's'est toujours pas manifesté sur c'forum, comment tu peux savoir ? Razz
Mais c'drôle les triangles amoureux quand on n'est pas pris d'dans en fait.. Sinan c'triste. :c
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:31

Citation :
Mais j'pense pas qu'Zev' s'rait capable d'violer Milva.. x)

Et Milva sait se défendre Wink

Enfin, vous verrez comment tout cela va évoluer Rolling Eyes
Je ne pensais pas du tout partir là dessus et puis j'ai eu une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:33

Ui, Milva sait s'défendre, mais contre un ami c'toujours compliqué, surtout qu'là il la trahit pas il veut juste un peu d'plaisir. Laughing

J'trouve c'une bonne idée mais qu'ça ne part pas trop dans l'adultère.. Smile Parc'qu'bon, pauvre Ali quoi.. x) J'ai hâte de voir la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:34

Sors sa Veuve noire de Mass effect 3.

Vas-y Trcukette, on te laisse carte blanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:36

Pourquoi pas carte noire ? Parc'qu'Veuve noire/cart'blanche, ç'fait un contraste... Smile Ouais nan bon okay j'me tais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:41

lorenal a écrit:
Vas-y Trcukette, on te laisse carte blanche
Yeah ! Twisted Evil

Gatta a écrit:
Pourquoi pas carte noire ?
Je n'ai rien contre un café, j'en aurais bien besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:43

Tiens, j'te donne un p'tit café. Wink Donne une tasse remplis de ce délicieux liquide demandé par Truckette. Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:46

*Prend la tasse contenant le divin breuvage* Merci mon ptit Panda Smile, je fais le plein de forces pour la rédaction grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:49

Pour ça qu'j't'en ai donné, j'suis égoïste en fait c'rien qu'pour mon plaisir à moi. Razz Et mon plaisir c'd'faire plaisir aux gens qui veulent du plaisir autre que charnel. Wink Donc le café c'simple à faire du coup j't'en donne. Smile Ma logique est compliqué, mais en même temps c'qui paraît logique peut ne pas l'être... STOP LA PHILO ON EST EN VACANCE BORDEL (Lorenal, tu viens d'voir mon autre moi Laughing) !! Ui ui pardon.. :c
Revenir en haut Aller en bas
Truckette
Commandeur-Garde
Commandeur-Garde
Truckette


Messages : 484
Date d'inscription : 30/12/2014

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:53

Vas-y philosophe Gatta, ça ne m'ennuie pas Razz
J'ai même compris ta logique \o/
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:55

Toi ça t'ennuie pas mais vu qu'Rem a dit qu'il allait mettre Lorenal en admin grâce à des compliments et qu'le Panda Roux aime pas la philo, bah j'préfère m'abstenir sinan j'vais d'voir tous vous dire au r'voir.. Sad Ou alors il va m'envoyer en Enfer, et même si l'barman est magnifique, bah j'préfère pas y r'tourner...

Merci ! Enfin quelqu'un qui comprend ma logique !! Very Happy Ça fait plaisir j'suis moins seule. :3
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:56

La folie n'est ni plus ni moins qu'une logique que l'entourage ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:57

Surprised Lorenal ! C'ton autre toi qui parle rassure moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:58

Non pourquoi ? Ce n'est qu'un avis personnel ( que j'estime juste ).
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 14:59

C'juste, c'que j'dis souvent même. x)
Mais par contre là tu fais peur, t'malade ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 15:01

Non, c'est un raisonnement que j'ai développé à force de regarder les série policière où les flics se contente d'enchaîner les accusations en trouvant aux "coupables" la folie pour seul mobile.
Revenir en haut Aller en bas
GattaraAngel
Premier Garde
Premier Garde
GattaraAngel


Messages : 2568
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans un arbre posaaayyyy. :3

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 15:06

Il y a pas qu'les séries policières, IRL aussi ça l'fait.. Neutral
Mais si les gens comprenaient qu'la folie n'était pas c'qu'ils pensent, bah ils arrêt'raient d'dire qu'la folie c'une maladie mentale..

Breeeef, ça m'fait bizarre le fait qu'tu m'engu*ules pas à cause de ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenal666
Haut Agent
Haut Agent
lorenal666


Messages : 2102
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 30
Localisation : Dans sa tour de la bambouseraie

Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 EmptySam 21 Fév - 15:09

Après il y a des causes physiques à l'altération de la logique ou de la perception de la réalité mais le terme folie est utilisé à tort et à travers depuis tellement longtemps que son sens s'est perdu ( dans les méandres de l'oubli >< ) comme le mot sorcière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires   Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan - Commentaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie dalatienne - commentaires
» Petites Histoires d'une Inquisitrice - Commentaires
» Un Royaume Nain - Hostefer - Commentaires
» L'héritière - Commentaires
» L'héroïne de Ferelden- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon Age RPG :: La taverne-
Sauter vers: